Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Fallait bien que ça arrive tfasson, après le bol de cocus l'an passé niveau blessure, la roue tourne tôt ou tard.

 

J'annonce : cette saison, c'est City et Chelsea qui vont se faire bouffer par les blessures / forfaits de leurs joueurs et MU et Arsenal qui seront epargnés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que ça arrive tfasson, après le bol de cocus l'an passé niveau blessure, la roue tourne tôt ou tard.

 

J'annonce : cette saison, c'est City et Chelsea qui vont se faire bouffer par les blessures / forfaits de leurs joueurs et MU et Arsenal qui seront epargnés ! :D

 

Ouais on voit sa, on à juste Wilshere, AOC, Sagna, Kos' de blesser en se moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que ça arrive tfasson, après le bol de cocus l'an passé niveau blessure, la roue tourne tôt ou tard.

 

J'annonce : cette saison, c'est City et Chelsea qui vont se faire bouffer par les blessures / forfaits de leurs joueurs et MU et Arsenal qui seront epargnés ! :D

 

Effectivement pour le moment on est épargné on a débuté la saison sans Wilshere, Sagna, Rosicky et Frimpong, soit 4 joueurs dont deux titulaires. Par rapport aux années précédentes on est clairement en progrès, mais je ne doute pas que d'ici peu l'infirmerie sera de nouveau rempli ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on voit sa, on à juste Wilshere, AOC, Sagna, Kos' de blesser en se moment :P

 

Bon ba nous alors :P.

On a juste Smalling et Fletcher si je ne me trompe pas.

 

Et puis... we don't need Batman, we've got Robin !

 

<s'enfuit en courant>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba nous alors :P.

On a juste Smalling et Fletcher si je ne me trompe pas.

 

Et puis... we don't need Batman, we've got Robin !

 

<s'enfuit en courant>

*Sort son canon et tire, avant de sortir une réplique de-la-mort-qui-tue avec son ton à la stalone: "tu crois qu'on nous appelle gunners par hasard ?"*

 

Kos et AOC c'est rien, ils seront prêts pour le prochain match, enfin je crois !

Sagna, Wilshere et Rosicky par contre, c'est plus grave que Smalling et Fletcher (un peu votre Diaby dans le sens où il joue pas depuis un bail non ? Celui qu'avait un problème de santé je crois), ce sont des joueurs très importants pour nous, surtout les 2 premiers qui sont des cadres, à la fois dans le jeu et dans le vestiaire.

On a pas de bol avec les blessures, c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est un cadre à Manchester, et bien sûr que c'est grave ce qu'il a.

C'est une maladie auto-immune qui nécéssite un traitement à vie, sa carrière est en pointillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homer, le diaby de Manchester c'était Hargreaves ! Axelou me l'a dit sur le TS samedi :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

En parlant de Hargreaves, après l'avoir relancé, City pourrais faire de même avec Owen, pour compenser la blessure d'Aguero :ph34r:

 

Il parle beaucoup sur Twitter mais il deviens quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen aurait des contacts avec Everton et Tottenham (Everton ça serait comique: Liverpool, United et Everton la triplette infernale), Tottenham serait sur lui en plan B si Adebayor continue de faire le gamin sur le salaire.

 

Homer, le diaby de Manchester c'était Hargreaves ! Axelou me l'a dit sur le TS samedi :P

 

Ouais sauf que Hargreaves c'est autant voire plus de talent que Diaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen aurait des contacts avec Everton et Tottenham (Everton ça serait comique: Liverpool, United et Everton la triplette infernale), Tottenham serait sur lui en plan B si Adebayor continue de faire le gamin sur le salaire.

 

 

 

Ouais sauf que Hargreaves c'est autant voire plus de talent que Diaby.

 

C'est pourtant l'exemple parfait que le talent ne fait pas tout pour la carrière d'un joueur.

Un grand talent mais au final, que de promesses et une carrière moyenne. En tout cas, signer à MU n'aura pas été un grand pas dans sa carrière. Et City n'est que la suite logique, il ne s'impose pas et ne s'imposera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo n'est plus à City. Le truc c'est que entre les médecins du Bayern et ceux de United, on lui a niqué sa carrière... C'est aussi simple que ça... Donc pour Hargo c'est surtout la faute à pas de chance, car quel talent... il restera à jamais un de mes joueurs favoris... :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba tu vois, je savais même pas qu'il n'était plus à City.

En même temps, j'ai adoré ce joueur quand je l'ai découvert au Mondial 2006 où il a été phénoménal (peut-être même le meilleur anglais de la compet) et j'ai été ravi de le voir signer chez nous.

 

Puis au final, que de promesses et d'attente, tout ça pour qu'il finisse à City. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec constamment blessé avec Man U il a fallu qu'il mette l'un de ses 2 seules buts contre nous... but qui nous a écarté de la course au titre d'ailleurs... :mouais:

 

Ouai, c'était lors de sa première saison chez nous, la seul complète d'ailleurs.

Très joli CF :).

 

Mais ça reste un enorme gachis qui n'a fait que baisser dans mon estime en allant à City... pour s'enterrer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que Hargreaves c'est autant voire plus de talent que Diaby.

 

Je n'ai pas comparé le talent. Je ne saurais pas, je n'ai jamais vu jouer Hargreaves ou presque :ph34r: (C'est un troll vrai)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon à votre avis quel joueur City va parvenir à nous arracher dans les dernières du mercato ? Vermaelen ah non lui il est promis au Barça), Wilshere ? Sagna ? Arteta ?

 

Faîtes vos jeux :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..