Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Man.City est vraiment le club qui devra se méfier du Fair-Play financier. En espérant que ce réglement sorte bientôt pour empêcher des clubs de dépenser des fortunes du genre 400 millions en même pas 3 ans (faudrait voir les chiffes exacts des Citizens). Mais j'espère que ça arretera les folies de City, aussi bien dans les prix de transfert que dans les salaires.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant oui de voir un club "construit en 3 ans par un milliardaire" gagner la PL et privé MU ou Chelsea de titre. :lol1:

 

Ce serait certainement plus honteux que marrant. Ça ridiculiserait un peu plus l'image du foot qui n'est déjà pas bien perçu par bon nombre de gens, moyennant une nouvelle fois que l'argent permet d'obtenir tout sans effort, une bien belle image en effet pour les jeunes générations à venir. J'aimerais bien voir comment tu réagirais si cela se produisait avec Malaga dans deux ou trois saisons. A mon humble avis tu rirais jaune mon pauvre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ce n'est pas le mot. Certes la manière dont sont "créer" ces clubs comme City, Chelsea, PSG, Malaga....) ca fait peine à voir mais faut quand même les gagner les matches après. Certes c'est plus facile quand tu as n'a pas de problème d'argent mais il faut que la mayonnaise prenne ensuite. Pour le moment à City et dans une moindre mesure le PSG la mayo prend bien. C'est marrant dans le sens où tu vois un club créer en quelques mois prendre le pouvoir devant les éternels favoris. Après c'est sûr pour MU ou Chelsea et compagnie ca ne soit pas trop les faire rire.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être encore un peu tôt mais ca serait marrant de voir City gagner la PL cette saison. Ils sont bien partis pour en tout cas.

 

Comment on peut dire "ils sont bien partis pour gagner le titre" alors qu'on ait qu'en NOvembre :doh: ! C'est quelque chose que je comprendrais jamais... Ils peuvent trés bien s'effondrer en décembre, janvier ou même mars et perdre le titre.

L'année dernière, tout le monde voyait Chelsea cahmpion déjà en octobre et bam, ils se sont mangés deux mois horrible en décembre-janvier et perdu le titre là-bas. La Première League c'est une course de fond entre les grosses équipes de PL (City, United, Chelsea, Arsenal, Tottenham et Liverpool) et ça se termine qu'en mai. Il peut se passer encore des milliers trucs d'ici là...

C'est du sport, tout peut arriver.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment on peut dire "ils sont bien partis pour gagner le titre" alors qu'on ait qu'en NOvembre :doh: ! C'est quelque chose que je comprendrais jamais... Ils peuvent trés bien s'effondrer en décembre, janvier ou même mars et perdre le titre.

 

Je connais une équipe qui jouait bien au foutchebol l'an dernier, on leur promettait la 2eme place voir la 1ere et il se sont fait dessus les derniers mois.

Comment j'aimerais voir ca arriver à City. :whistling:

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, leur défaite à naples leur coute très cher car ils ne sont plus maitre de leur destin!!! Si Naples va gagner à villareal qui n'aura absolument plus rien à jouer, city sera en europa league ^^ (oui ça me donne le sourire^^)

 

D'ailleurs United n'est pas beaucoup mieux puisque ils se déplacent à bâle et que si bâle venait à gagner manchester utd serait aussi éliminé!!

 

Ce serait un bonheur immense!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA! City 3eme derrière Naples!! Et si ces derniers gagne contre Villareal (ce qui est fort possible) City ne passera même pas le premier tour! ^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City 3eme de sa poule, comme c'est dommage. Nasri qui est parti la bas pour un challenge sportif comme tout le monde le sait risque de ne pas aller plus loin que les poules de la ligue des champions. Bah après tout peut-être que l'Europa League correspond mieux à un joueur de son standing. Bon eh allez Naples. :wink2:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This made my day :P Shityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 3eme de sa poule Mouhahahahahahahahahahahaha

En attendant je prie pour qu'on gagne pour le match de championnat la semaine prochaine :pray: Ça serait la cerise sur le gateau, un vrai petit cadeau de Nowel :bien: J'ai juste envie de dire merci à Villareal d'avoir été aussi nul lors de cette phase de poules, vraiment merci. Au moins ça montre deux VRAIS clubs qui seront en 8ème de finale de la LDC. Le Bayern qui est évidemment un modèle et Naples qui monte en puissance, et surtout pas avec des milliards de dollards :wink2:

Modifié par Jesus of Suburbia

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'intérieur de l'Equipe d'aujourd'hui, un article sur ManCity.<City au bord du ravin>

Extrait:<< Une élimination serait un affront pour ce club, le plus dépensier en Europe l'été dernier pour se renforcer (93 millions d'euros). Sergio Aguero, la recrue la plus chère de l'intersaison (45 millions d'euros), n'est entré en jeu qu'à la 81éme minute. Samir Nasri, venu d'Arsenal, est lui apparu à la 71éme, et Gael Clichy n'est pas entré en jeu.>> :)

Allez te décourage pas Samir, le banc c'est juste une question d'habitude, on finit par s'y faire. :ipb20:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe du monde à savoir Man City a de fortes chances de ne pas se qualifier pour les 8ème de finale. C'est bizarre n'est ce pas? :laughing1:Sinon,vous inquiétez pas pour Man U, ils vont passer mais je suis impatient de voir s'ils finiront premier ou deuxième. De toute façon, la CL débute en 8ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez les deux Manchester éliminés en phase de poule, comme ce serait magnifique :D

 

En tout cas City est mal barré, il va leur falloir s'imposer contre le Bayern Munich, ce que je ne pense pas qu'ils parviendront à réaliser. Une belle leçon pour eux et leur argent sale si ils se font sortir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..