Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Mancini qui mériterait de figurer dans le topic Golden Post tellement c'est énorme :

 

Mancini a répété qu'il pense que Tevez ne quittera pas City avant la fin du mercato.

« Carlos est encore là, je ne pense pas que la situation va changer. C'est un joueur important, un très bon joueur et pour le moment, nous n'avons pas reçu d'offres pour lui. »

Le coach de City a écarté la possibilité de laisser partir gratuitement des joueurs comme Adebayor ou Bellamy pour s'épargner leurs salaires.

« Tous ces joueurs ont un prix parce qu'ils sont très bons. Si des clubs les veulent, ils doivent payer, comme nous. Je ne comprends pas pourquoi nous payons de telles sommes, alors que d'autres clubs ne le font pas. »

 

source ; skysports

 

:lol1:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le début du topic .. Pour certains ils se sont sérieusement plantés , City ont actuellement une équipe de tueurs et ce à quasi tous les posts , ils sont plus que jamais prétendant au titre et seront certainement dans le Big 4 ...

 

Ca s'annonce énorme :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le début du topic .. Pour certains ils se sont sérieusement plantés , City ont actuellement une équipe de tueurs et ce à quasi tous les posts , ils sont plus que jamais prétendant au titre et seront certainement dans le Big 4 ...

 

Ca s'annonce énorme :lol:

 

Merci qui ? :rolleyes:

 

Sheikh-Mansour_1707421c.jpg

 

money_big.jpg

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un article sur le France football d'aujourd'hui sur MC.

 

Titre: City le monstre a deux têtes.

 

Total option 1: 181M¤

Hart- formé au club

 

Richards-formé au club Kompany-7M Lescott-26M Clichy-8M

 

Barry-14M Y.Touré-27M De Yong-21M

 

Silva-27M Aguero-42M A.Jonhson-9M

 

 

Total option 2:210,5M¤

Pantilimon-prêté

 

Zabaleta-8M Savic-7M K.Touré-19M Kolarov-18M

 

Milner-29M Nasfric-28M Onhuoha-formé au club

 

Tevez-47M Dzeco-32M Balotelli-22,5M

 

Un aperçu du PSG dans deux ans :lol1:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est pas marqué sur l'article. Faudra faire les comptes a la fin du mercato, mais tu devrait être au courant de ce qui se passe chez ton richissime voisin ? :)

 

 

Nan et à vrai dire, je m'en tape ^^

Que City dépense 150 ou 300M d'euros ça m'empêchera pas de dormir hein :P, et surtout ça n'empêche pas MU de faire son chemin alors City et son mercato, je me le carre dans l'oignon mais violent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City : Richards prolonge

 

Micah Richards vient de prolonger le contrat qui le lie à Manchester City de quatre ans.

 

Formé au club, l'international anglais de 23 ans a démarré sa carrière avec les Citizens en 2005 et fait donc office de cadre dans l'équipe de Mancini.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et à vrai dire, je m'en tape ^^

Que City dépense 150 ou 300M d'euros ça m'empêchera pas de dormir hein :P, et surtout ça n'empêche pas MU de faire son chemin alors City et son mercato, je me le carre dans l'oignon mais violent :lol:

 

 

Ca ne m'étonne même pas d'un Mancunien ça :whistling:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon quand City aura le palmares de United , tout en gardant l'entraineur et l'effectif, même si je n'aime pas trop Manchester United , mais je péfère United à City, car city ils peuvent dire merci aux Milliards foutu dans le club grâce au pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne même pas d'un Mancunien ça :whistling:

 

 

C'est l'habitude de se torcher avec les maillots de City ! Ca fait cher le PQ mais on se sent tellement mieux et ça fait les fesses toutes douces :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un article sur le France football d'aujourd'hui sur MC.

 

Titre: City le monstre a deux têtes.

 

Total option 1: 181M€

Hart- formé au club

 

Richards-formé au club Kompany-7M Lescott-26M Clichy-8M

 

Barry-14M Y.Touré-27M De Yong-21M

 

Silva-27M Aguero-42M A.Jonhson-9M

 

 

Total option 2:210,5M€

Pantilimon-prêté

 

Zabaleta-8M Savic-7M K.Touré-19M Kolarov-18M

 

Milner-29M Nasfric-28M Onhuoha-formé au club

 

Tevez-47M Dzeco-32M Balotelli-22,5M

 

Un aperçu du PSG dans deux ans :lol1:

 

 

297745_10150356878228274_47241018273_9676890_74413_n.jpg

 

Voilà la différence entre City et nous,City peut palier l'absence de certains titulaires et ça ne se verra pas sur leur jeu!Au début j'étais septique sur cette équipe mais il faut bien reconnaitre,maintenant que les joueurs se connaissent et bien ça fonctionne contrairement a notre équipe qui sombre d'années en années...:(

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko elu meilleur joueur d'aout de premiere league. Vous en penssez quoi? :)

 

Je pense que c'est légitime au vue de son début de saison sensationnel avec 5 buts en 4 matchs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite avec tout les buts qu'il a plombé... et je remarqué que Tevez n'a pas trouvé de club donc devrait rester ce qui ferait Tevez+ Dzeko+ Aguero+ Ballotelli en attaque ce qui est juste énorme... les 3 premiers sont en super forme, sont des tueurs devant et sont super talentueux... l'un te fait oublier l'autre c'est rageant le 4éme est talentueux mais débile .... nous on Vipi+ Park on est content ^^

 

Si Arséne avait cet effectif je pense qu'il en aurait fait la meilleur équipe au monde et proposant le plus beau jeu mais tant que c'est Mancini qui est aux commandes faudra regarder en attendant les incursions individuelles de NAsri, Y.Touré et Silva et l'instinct de buteur de Tevez, Aguero et Dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citizenx3

Il mérite avec tout les buts qu'il a plombé... et je remarqué que Tevez n'a pas trouvé de club donc devrait rester ce qui ferait Tevez+ Dzeko+ Aguero+ Ballotelli en attaque ce qui est juste énorme... les 3 premiers sont en super forme, sont des tueurs devant et sont super talentueux... l'un te fait oublier l'autre c'est rageant le 4éme est talentueux mais débile .... nous on Vipi+ Park on est content ^^

 

Si Arséne avait cet effectif je pense qu'il en aurait fait la meilleur équipe au monde et proposant le plus beau jeu mais tant que c'est Mancini qui est aux commandes faudra regarder en attendant les incursions individuelles de NAsri, Y.Touré et Silva et l'instinct de buteur de Tevez, Aguero et Dzeko

 

Mdr talentueux mais debile XD sinon je suis desolé mais mancini fait du bon boulot, et comparé a l'année dernière, l'équipe ne joue plus sur les individualité mais sur le collectif que vous le voulez ou non :whistling: et pour dzeko c'est 6 but en 3 match de championnat et 7 but en 4 match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..