Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Excuse de répondre en retard ...

 

Mancini l'avait gagner avec Erikson quand il entrainait la Lazio ...

 

Je te dis pas que c'est un excellent entraineur , mais il est à minimum compétent , sa formule avec City , 3 milieux défensif et Yaya Touré qui seconde Tevez qui apporte sa puissance physique ... c'est pas du génie mais c'est bien trouver .

 

Faire de Kompagny un Dc et non un milieu défensif , cela aussi a était bien vue , car avec Kolo Touré c'est presque un mure , il ce sont prit 0 but face à Tottenham,City,Chelsea, Man u ...

 

Je pense pas qu'il durera avec City , mais sont travail est respectable et à part le transfert de Dzeko , tout ses choix on était juste ^^

 

Oh bordel j't'avais pas compris!!

Mancini a été champion avec la Lazio en 2000... en tant que joueur!! Et vu que le débat tournait autours de lui en tant qu'entraineur, je vois pas pourquoi il faut parler de son palmarès en tant que joueur :P.

 

Kompany DC c'est pas lui qui l'a inventé non plus... il jouait milieu défensif a son arrivé a City, mais jouait bien défenseur central a Anderlecht :x. Il s'était d'ailleurs un peu fourvoyé en le plaçant milieu défensif...

Je vois pas ce que ca a de bien trouver de jouer avec trois milieu défensif.. c'est une formation vieille comme le monde que l'on voit beaucoup dans le Calcio notamment.. (l'arbre de noël d'Ancelotti par exemple..).

 

Ces choix en matière de recrutement sont juste, c'est sur, maintenant faut pas être une lumière avec les moyens qu'il a pour les réussir :/. Un truc qui n'est pas juste du tout.. c'est la gestion des hommes sous ses ordres. Exemple tout bête, Milner signe a City? hop tu degages du jour au lendemain Silva qui a fait toute la prepa avec l'équipe pour le mettre a sa place (automatisme tout ca).

 

Dzeko arrive? hop titulaire et changement de formation (O__O) du jour au lendemain!!

 

Mise a part aussi que la moitié des joueurs sur le banc sont complètement hors de forme, oui il gère très bien son effectif et ne fait aucune erreur :P. Du coup a chaque fois qu'ils ont un blesser dans le onze de départ? bah chute le prochain match a prévoir :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel j't'avais pas compris!!

Mancini a été champion avec la Lazio en 2000... en tant que joueur!! Et vu que le débat tournait autours de lui en tant qu'entraineur, je vois pas pourquoi il faut parler de son palmarès en tant que joueur :P.

 

Kompany DC c'est pas lui qui l'a inventé non plus... il jouait milieu défensif a son arrivé a City, mais jouait bien défenseur central a Anderlecht :x. Il s'était d'ailleurs un peu fourvoyé en le plaçant milieu défensif...

Je vois pas ce que ca a de bien trouver de jouer avec trois milieu défensif.. c'est une formation vieille comme le monde que l'on voit beaucoup dans le Calcio notamment.. (l'arbre de noël d'Ancelotti par exemple..).

 

Ces choix en matière de recrutement sont juste, c'est sur, maintenant faut pas être une lumière avec les moyens qu'il a pour les réussir :/. Un truc qui n'est pas juste du tout.. c'est la gestion des hommes sous ses ordres. Exemple tout bête, Milner signe a City? hop tu degages du jour au lendemain Silva qui a fait toute la prepa avec l'équipe pour le mettre a sa place (automatisme tout ca).

Dzeko arrive? hop titulaire et changement de formation (O__O) du jour au lendemain!!

 

Mise a part aussi que la moitié des joueurs sur le banc sont complètement hors de forme, oui il gère très bien son effectif et ne fait aucune erreur :P. Du coup a chaque fois qu'ils ont un blesser dans le onze de départ? bah chute le prochain match a prévoir :/.

C'est ça le problème , l'effectif tenait en place Tevez ou Balotelli en pointe et Adam Jonhson , David Silva , Wright Phillips et James Milner sur les cotés , 2 avants centre pour une place et 4 ailier pour deux places ...

 

La rotation parfaite mais il ont recruter Dzeko qui à chambouler l'effectif ... Tevez joue maitenant milieu de terrains :zZZzzZz:

 

Apparemment Dzeko c'est pour le long terme , l'an prochain... c'est plus le club qui le voulait que Mancini ... mais c'est une belle bêtise qui vont payer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rappel presque Abramovitch avec Ballack et Sheva non? :o Je savais pas que c'était un désir du club... qui est le directeur sportif de City?

Un Anglais mais je sais plus lequel , je vais faire des recherches ...

 

Enfaite la plupart de recrue de City ne viennent pas de Mancini mais du club , lui a juste donnésont accord à part pour Balotelli qu'il voulait vraiment .

 

D'où les problèmes de vestiaires comment laisser partir Bellamy ? il perde en qualité mais il s'investisse tellement , le truc qui colle pas c'est qu'il investisse sur des joueurs offensif or que leur tactique est basé sur la défense ... il ont très peu de milieux défensif , 3 et demie pour 3 places ( vieira vaut un joueur et demi ) et en défense parreil , une blessure de Kolo Touré et il sont dans la m**** , ça c'est vue contre nous avec Boyata

 

Enfin bref , City jouera les premiers place qu'on un certains Mourinho sera à bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toi :lol1:

 

:P Il a juste été prêté non? :blush:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city qui va peut etre prendre dans les heures qui viennent un ancien gunner en la personne de seb Larsson ( afin e pallier l'indisponibilité d'adam johnson)

 

c'est ce qu'ils ont dit ici

http://www.vip-premium.com/vip-tv-1.php

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Alves à City c'est pour l'année prochaine , les Barcelonais ne veulent pas augmenter sont salaire , chose que City fera sans problème ...

 

Je parle de ça parce que Richards ne tolère pas d'être sur le banc au profit de Boateng il l'a fait savoir à ses dirigeants et a même émit la possibilité d'un départ , si Alves arrive il jouera presque plus ... je pensais que cela pourra être une bonne affaire , il est Anglais , jeune polyvalent il peut jouer arrière droit et surtout très costaud ...

 

Je sais pas si Wenger pense à lui , mais si Squillaci enchaine les mauvaises performances et ne s'habitue pas à la PL ... faudra faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Alves à City c'est pour l'année prochaine , les Barcelonais ne veulent pas augmenter sont salaire , chose que City fera sans problème ...

 

Je parle de ça parce que Richards ne tolère pas d'être sur le banc au profit de Boateng il l'a fait savoir à ses dirigeants et a même émit la possibilité d'un départ , si Alves arrive il jouera presque plus ... je pensais que cela pourra être une bonne affaire , il est Anglais , jeune polyvalent il peut jouer arrière droit et surtout très costaud ...

 

Je sais pas si Wenger pense à lui , mais si Squillaci enchaine les mauvaises performances et ne s'habitue pas à la PL ... faudra faire un choix.

Richards est très bon et peut joué latéral droit comme défenseur central. En + il est jeune. Mais malheuresement en connaît Mancini dans ses positions il ne vendra pas le joueur a un club rival pour le titre. A la limite ce qui semble plus plausible un échange Alves-Richards ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Kolo Touré suspendu (jusqu'à nouvel ordre) pour avoir échouer lors d'un test de drogue (pas plus de précision).

Manchester City confirm that the FA has informed Kolo Toure that an ‘A-sample’ provided by him has tested positive for a specified substance.

As result of this, he has been suspended from participating in all first team and non-first team matches pending the outcome of the legal process.

 

There will be no further comment from the football club at this stage.

 

http://www.mcfc.co.uk/News/Club-news/2011/March/Club-statement-kolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon d'être supporter de City...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila autre chose :rolleyes: . Si ils se mettent à se droguer aussi... Enfin sa m'étonne quand même de la part de Kolo, je préfère attendre confirmation avant de porter un jugement abusif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli n'écoute rien...

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2008-2009/balotelli-n%27ecoute-rien._sto2690611/story.shtml

 

ce type n'ira pas loin il se la pète de trop a croire qu'il est deja le meilleur joueur du monde

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un con fini ce mec, il a un égo qui va finir par le tuer franchement, ok il a du talent mais s'il se repose sur ça il ira pas bien loin et en plus il se crois le meilleur joueur du monde, qu'est qu'il faut pas entendre..

 

Heureusement pour lui que Mancini c'est un bisounounours et qu'il a peur pour sa place sinon d'autres coachs comme Fergie, Wenger ou Mou lui aurait cloué le bec sur le banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est tellement stupide... il a le talent pour devenir un des meilleur joueur du monde et il le gâche en jouant au con. En tout cas, ce serait mieux pour tout le monde que ce mec ne devienne pas un des meilleur, ça n'arrangerait pas l'image du football en général qui est déjà bien assez amochée...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger défend Kolo Touré

04/03/2011 - 16 h 15/2011 - 16 h 15

 

Arsène Wenger a comme tout le monde été surpris de l’annonce du contrôle antidopage positif de Kolo Touré, le défenseur de Manchester City. Le Français l’a eu sous ses ordres à Arsenal durant 8 saisons, et il a pris sa défense en conférence de presse.

 

« Il voulait un petit peu surveiller son poids parce qu’il a quelques problèmes et il a pris les pilules de sa femme. Ne jamais faire confiance à sa femme ! Voilà comment il s’est fait avoir », a-t-il lâché. « Je pense que c’est une erreur. Il n’a pas été assez prudent. Je ne pense pas qu’il ait eu l’intention de faire quelque chose mal, ni de le cacher. Cette annonce a été une réelle surprise parce que j’ai eu Kolo Toure ici pendant des années, c’est moi qui l’ai amené ici d’ailleurs. C’est un garçon qui a une vie irréprochable. Il est toujours à la maison, c’est un homme de famille, honnête et je ne le suspecte absolument pas d’avoir pris des drogues pour accroître ses performances. Je pense qu’il a seulement fait une erreur en oubliant de demander "Ai-je le droit de prendre ça ?" ». Reste à savoir si l’agence antidopage sera aussi clémente.

 

Quand j'ai lu la declaration de Wenger j'ai eclater de rire :D:D, serieux il est trop fort notre coach...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tant mieux ... Ce club est pourri jusqu'à l'os, l'ambiance est pourrie (combien de disputes dans les entrainements ?), de clash entre Mancini et ses joueurs, le capitaine qui a des envies d'ailleurs.

 

Vraiment, ce club me dégoute. J'ai fais quelques recherches et je vous met les transferts des joueurs qui ont joués aujourd'hui:

 

Hart: 2 millions d'euros (très bonne affaire, un gardien très prometteur), Lescott (26 millions d'euros), Richards (provient d'Oldham quand il était jeune pour rien du tout), Kolarov (22 millions, l'arnaque), Kompany (9 millions d'euros, très bon investissement, un des meilleurs défenseurs de la PL).

 

En défense, ça fait déjà 59 millions d'euros

 

Barry (15 M), De Jong (20M) et Youré (30 millions d'euros)

 

65 millions d'euros pour le milieu de terrain

 

Tevez (35 M), Balotelli (30 Millions d'euros), (Silva, 35 millions d'euros)

 

100 millions d'euros

 

Bancs des remplaçants: Milner (24 M), Dzeko (33 M) Adam Johnson (10 millions d'euros, mais très talentueux), Vieira (gratuit je crois), Shaun WP (12 millions d'euros), Boyata (gratuit aussi), Stuart Taylor (pas trouvé le transfert).

 

69 millions d'euros

 

Donc, aujourd'hui, City s'est fait disqualifié contre Kiev alors qu'il y avait plus de 300 millions d'euros ...

 

Sans oublier des joueurs comme Boateng 13 millions d'euros, Adebayor 30 millions d'euros, sans oublier Robinho recruté 42 millions d'euros pour être tout le temps prêté (vendu à 17 millions ^^), Kolo Touré (16 Millions d'euros), ...

 

Bravo City, équipe de mercenaires, sans âmes, éliminés sans gloire contre le Dynamo Kiev, largués dans la course au titre et j'espère qu'on les sortira à Wembley.

 

Manchester is Red !

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fond :D Non, mais plus dégoutante que cette équipe, y a pas. Chelsea jouait comme souvent des ldc, terminer dans les 6 premiers, il avait une bonne équipe avec Zola, Gronkjaer, des joueurs formés au club, ... City, c'est rien de tout ça, avec ce Cheikr qui paie des fortunes pour des joueurs qui en valent pas la peine.

 

Et surtout, avec un tel effectif, ils peuvent tout gagner, mais Mancini est un entraineur avec un charisme de poussin, c'est un piètre tacticien et un mauvais entraineur. Tantot il fout Zabaleta en arrière gauche, tantot c'est Kolarov, puis Zabaleta en ailier gauche, ...

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des Mancunien qui donne de leçon d'économie ? on peux jouer à ce jeux là nous aussi

 

Votre attaque Rooney plus Berbatov ça fait 90 Millions d'euro , 50 pour Rooney , lui les vaux , et 40 pour Berbatov la grosse blague de l'année ... Anderson 30 Millions d'euro , Nani 20 Millions , et je peux ajouter Tevez 35 et CR 18 ... et Ferdinand mais lui je me rappel plus de la somme

 

Alors certes vous gagnez des titres , mais que City dépense je vois pas le problème , vous aussi vous aviez dû investir énormément d'Argent pour avoir construire une équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..