Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

on peut le critiquer logiquement mais au final cette équipe réussi à être dans le haut du classement il vont peut être même avoir une place en LDC je les voit bien 3eme car ils sont quand même régulier au final il me font penser a chelsea il y a quelques année qui planté le marché des transfert en recrutant tous les gros a court terme on voit que sa fonctionne par contre a long terme je me pose la question ..... et si un coach a la philosophie offensive débarque on n'est mal :lavache:

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Van Persie et Affelay , Van Der Wiel est un de mes joueurs préféré en sélection , même Cruyff dit du bien de lui c'est dire sont talent ...

 

En tous cas Mancini se fait plaisir , en moins d'un an il signe Silva , Dzeko , Kolarov , Balotelli , Milner et bientôt Van Der Wiel c'est pas donné à tous le monde et on peux pas dire que les résultat ne suivent pas il sont deuxième de PL .

 

On peux détester ce club , le travail que fait Mancini est très bon .

Mancini très bon, euh excuse moi c'est une bague là! Tu as vu les 2 matches contre nous. Et si t'enlèves Tevez ils sont ou au classement aujourd'hui ? Je pensais qu'on avait tout vu avec Abramovitch et ses millions mais là sa devient du n'importe quoi. Il a besoin de dépenser combien tous les ans Mancini pour avoir ça ? L'année dernière 140 M de déficit je crois. Il y a certainement beaucoup d'entraineurs qui feraient au moins aussi bien avec des moyens aussi démesuré. :D

J'ai lu l'article sur la blague vivante de MC. :laughing1: Là c'est carrément pitoyable, a l'image du club. Bah, finalement le sport c'est un spectacle avant tout. Il faudrait peut-être engager les paris; avec qui il va se fritter en premier le melon sur pied. C'est vrai qu'avec Tevez ca devrait bien le faire mais vu le bonhomme ca peut le faire avec pas mal de monde. :lol1: Quelle ambiance il doit y avoir dans le vestiaire!

Mon lien

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire vos poste vous être de gros rageux :P , on dirait que City a fait quelque chose de mal , il ont juste investit dans des joueurs , ou est le mal ?

 

Et oui Mancini est un bon entraineur , champion avec la Lazio , L'inter et joue le titre avec Man City au bout d'un an et demie . Et puis les " sans Tevez ils sont rien naninana ... " Tevez est joueur de City et le restera encore alors ces excuses minable gardez les pour vous ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'est pas un bon entraineur son équipe reste a 11 derière dès qu'il joue contre une équipe qui dépasse la 10ème place du classement après si pour toi c'est sa être bon bah ok c'est un dieu dans se cas .....

Il joue défensif face au club du Big Four , excuse le d'être un minimum tactique ^^ c'est pas ce qu'on reprocher à Wenger après la défaite à OT ?

 

Tu suis les matchs de City ? il sont bien plus agréable à regarder que ceux de United ou Chelsea .

 

Et c'est pas parce que un club a une politique différente à la notre que c'est forcément des ratés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire vos poste vous être de gros rageux :P , on dirait que City a fait quelque chose de mal , il ont juste investit dans des joueurs , ou est le mal ?

 

Et oui Mancini est un bon entraineur , champion avec la Lazio , L'inter et joue le titre avec Man City au bout d'un an et demie . Et puis les " sans Tevez ils sont rien naninana ... " Tevez est joueur de City et le restera encore alors ces excuses minable gardez les pour vous ^^ .

 

Euh... il a jamais gagné le championnat avec la Lazio hein... une coupe d'italie uniquement...

Avec l'Inter c'était aussi une grosse blague hein... il a gagné le championnat sur tapis vert avec le Calciopoli... Après ca il a juste eu le droit d'avoir une équipe hyper compétitive pour un fond de jeu absolument incroyablement hideux. Et le mot est faible. Déjà a l'époque il la jouait petit bras... on joue tous derrière et on voit ce que fera Zlatan.. Tiens j'ai comme qui dirait une impression de deja vu? bizarre..

 

Mancini est un tocard, c'est tout ce qu'il y a à se dire! Ils ont juste besoin d'un entraineur d'un autre calibre et ca, l'Inter l'avait bien compris en le virant (alors qu'ils avaient gagné un scudetto..). quand City l'auront compris, il se fera dégager a nouveau... et là, par contre il risque de faire très mal.

 

Maintenant oui City joue mieux que ne joue actuellement Chelsea hein, mais c'est pas vraiment les mêmes effectifs non plus... Quand tu as la chance d'aligner Milner/Silva/Tevez et te payer le luxe de leurs remplacants... C'est franchement le moins qu'on puisse leur demander.

 

Par contre petite precision, au niveau de la gestion de l'équipe c'est moyen aussi non? Il semble y avoir une ambiance pourri et des "starlettes" frustré de leurs manques de temps de jeu (ou d'implication dans le projet sportif...) c'est due a qui ca aussi?

 

Une bombe a retardement, c'est l'impression qu'il donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners ont fait le boulot ce soir, les Mancuniens aussi malheureusement, il faut que demain City soit accroché à Aston Villa et ça sera un excellent w-e pour nous!

aumoin tottenshit s'eloigne de plus en plus de nous hihi ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent pas ce soir man city, pourtant c'est affiché à 18h30 sur eurosport !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est a 18H30 aujourd'hui

 

AAAA merci !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... il a jamais gagné le championnat avec la Lazio hein... une coupe d'italie uniquement...

Avec l'Inter c'était aussi une grosse blague hein... il a gagné le championnat sur tapis vert avec le Calciopoli... Après ca il a juste eu le droit d'avoir une équipe hyper compétitive pour un fond de jeu absolument incroyablement hideux. Et le mot est faible. Déjà a l'époque il la jouait petit bras... on joue tous derrière et on voit ce que fera Zlatan.. Tiens j'ai comme qui dirait une impression de deja vu? bizarre..

 

Mancini est un tocard, c'est tout ce qu'il y a à se dire! Ils ont juste besoin d'un entraineur d'un autre calibre et ca, l'Inter l'avait bien compris en le virant (alors qu'ils avaient gagné un scudetto..). quand City l'auront compris, il se fera dégager a nouveau... et là, par contre il risque de faire très mal.

 

Maintenant oui City joue mieux que ne joue actuellement Chelsea hein, mais c'est pas vraiment les mêmes effectifs non plus... Quand tu as la chance d'aligner Milner/Silva/Tevez et te payer le luxe de leurs remplacants... C'est franchement le moins qu'on puisse leur demander.

 

Par contre petite precision, au niveau de la gestion de l'équipe c'est moyen aussi non? Il semble y avoir une ambiance pourri et des "starlettes" frustré de leurs manques de temps de jeu (ou d'implication dans le projet sportif...) c'est due a qui ca aussi?

Tu as bien résumé le truc et tu connais Mancini, moi pas. Mais quand on voit les moyens mis a sa disposition, je suis convaincu que d'autres entraineurs feraient mieux.

Une bombe a retardement, c'est l'impression qu'il donne.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma réponse a beugé. Je disais que tu avait bien résumé le truc et tu connais Mancini moi pas. Moi le foot busness ca me gonfle mais il faut l'accepter c'est comme ça. Mais le fric ça achète pas tout. Ce qu'a bâti Arsenal ou le Barca ou MU c'est pas qu'une question de pognon loin de là. Mais quand je vois tout ce qui se passe a MC comme tu l'as dit Choléra ca risque de péter et je reste convaincu qu'avec tout le fric que Mancini a eu a sa disposition il aurait pu faire mieux que ça. En tout cas d'autres bons entraineurs auraient fait mieux que lui.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma réponse a beugé. Je disais que tu avait bien résumé le truc et tu connais Mancini moi pas. Moi le foot busness ca me gonfle mais il faut l'accepter c'est comme ça. Mais le fric ça achète pas tout. Ce qu'a bâti Arsenal ou le Barca ou MU c'est pas qu'une question de pognon loin de là. Mais quand je vois tout ce qui se passe a MC comme tu l'as dit Choléra ca risque de péter et je reste convaincu qu'avec tout le fric que Mancini a eu a sa disposition il aurait pu faire mieux que ça. En tout cas d'autres bons entraineurs auraient fait mieux que lui.

 

Wenger par exemple, il aurait gagné des intérêts avec le budget du Cheick :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ADEBAYOR PARTI POUR RESTER ?

 

Les dirigeants de Manchester City devraient conserver Emmanuel Adebayor jusqu'à la fin de la saison, selon The Guardian. Le Real Madrid, Monaco et Sunderland étaient intéressés par un prêt de l'attaquant togolais, mais seulement à condition de ne prendre en charge qu'une partie du salaire de l'ancien joueur d'Arsenal. Les Citizens veulent que l'éventuel club acquéreur assume la totalité des revenus de leur attaquant.

 

 

 

Source

 

 

Zoom, Zoom, Zoom!!! Alors qui avait raison :P

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester city veut depuis un moment recruter DANIEL ALVES cela pourrait devenir realité car il n'arrive pas a trouver un nouvel arrangement avec le barca pour prolonger son contrat. va t'il rester dans le meilleur club du monde actuellement ou va t'il partir dans le club le plus riche du moment????

en tout cas CRUYFF a donné son point de vue et comme d'habitude sa demenage. En gros il dit ""si l'offre de city pour ALVES est serieuse.... merci, adieux et bonne chance""

marca cruyff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alvez moi je vous dit une chose ; Fabregas part a 100% car le Barca aura assez d'argent pour aligné la somme qu'on veut j'espere qu'ils vont le prolongé

 

C'est pas une question d'argent, le Barca dépense ces dizaines de millions sans en avoir les moyens, c'est de l'affectif de Fabregas pour Wenger et les gunners.

 

Pour Alvez a City, c'est ridicule... Si cela ce fait, ce dernier est un con d'aller mourir labas, et City des blaireaux de recruté dans un secteur de jeu ou ils ont ce qu'ils faut.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'argent, le Barca dépense ces dizaines de millions sans en avoir les moyens, c'est de l'effectif de Fabregas pour Wenger et les gunners.

 

Pour Alvez a City, c'est ridicule... Si cela ce fait, ce dernier est un con d'aller mourir labas, et City des blaireaux de recruté dans un secteur de jeu ou ils ont ce qu'ils faut.

Ba si tout est histoire d'argent faut pas oublier que le Barca a une dette enorme c'est pourquoi ils ont decidé de signé un contrat avec le Qatar ils espérant avec cette argent comblé les troues et si on rajoutte a cela la vente de Alvez ils auront tous les moyen pour acheter Fabregas faut pas oublier c'est LA priorité du Barca pour le mercato d'été donc si Alvez part la probabilité pour que Fabregas signe au Barca augmentera automatiquement

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tout est histoire d'argent faut pas oublier que le Barca a une dette enorme c'est pourquoi ils ont decidé de signé un contrat avec le Qatar ils espérant avec cette argent comblé les troues et si on rajoutte a cela la vente de Alvez ils auront tous les moyen pour acheter Fabregas faut pas oublier c'est LA priorité du Barca pour le mercato d'été donc si Alvez part la probabilité pour que Fabregas signe au Barca augmentera automatiquement

 

C'est marrant mais moi ce n'est pas ce que j'en ai compris. Pour moi, Fab' n'est plus la priorité du Barca depuis le mercato estival où il a fait savoir qu'il resterait à Arsenal.

 

A ce moment, les dirigeants ont dit un truc du genre "c'est sûr on le veux, mais on ne vas pas se ruiner pour l'avoir. Si il veut rester à Arsenal, c'est son choix". Ensuite je pense que c'est surtout les "journalistes" qui sont à la masse comme d'habitude et qui alimentent une rumeur qui n'a plus lieu d'être depuis 6 mois.

 

Enfin moi j'ai cette impression, que chacun est retourné dans son coin et est concentré sur sa propre quête, que ce soit le Barça ou Fab'.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor prêté au Real (off.)

 

Poussé vers la sortie par Manchester City, Emmanuel Adebayor aura l'occasion de rebondir au Real Madrid.(EQ)

 

L'attaquant togolais de Manchester City Emmanuel Adebayor a été prêté ce mardi pour six mois, avec option d'achat, au Real Madrid. «Le Real Madrid et Manchester City ont passé un accord prévoyant le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison», a indiqué le club espagnol dans un communiqué. José Mourinho, qui insistait pour obtenir un renfort en attaque cet hiver, est donc exaucé. Selon la radio espagnole Cadena Ser, le prêt d'Adebayor coûtera 3,5 millions d'euros au Real, alors que l'option d'achat a été fixée à 17 millions d'euros.

 

Le brebis galeuse du Foot au Real MDR :laughing1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... il a jamais gagné le championnat avec la Lazio hein... une coupe d'italie uniquement...

Avec l'Inter c'était aussi une grosse blague hein... il a gagné le championnat sur tapis vert avec le Calciopoli... Après ca il a juste eu le droit d'avoir une équipe hyper compétitive pour un fond de jeu absolument incroyablement hideux. Et le mot est faible. Déjà a l'époque il la jouait petit bras... on joue tous derrière et on voit ce que fera Zlatan.. Tiens j'ai comme qui dirait une impression de deja vu? bizarre..

 

Mancini est un tocard, c'est tout ce qu'il y a à se dire! Ils ont juste besoin d'un entraineur d'un autre calibre et ca, l'Inter l'avait bien compris en le virant (alors qu'ils avaient gagné un scudetto..). quand City l'auront compris, il se fera dégager a nouveau... et là, par contre il risque de faire très mal.

 

Maintenant oui City joue mieux que ne joue actuellement Chelsea hein, mais c'est pas vraiment les mêmes effectifs non plus... Quand tu as la chance d'aligner Milner/Silva/Tevez et te payer le luxe de leurs remplacants... C'est franchement le moins qu'on puisse leur demander.

 

Par contre petite precision, au niveau de la gestion de l'équipe c'est moyen aussi non? Il semble y avoir une ambiance pourri et des "starlettes" frustré de leurs manques de temps de jeu (ou d'implication dans le projet sportif...) c'est due a qui ca aussi?

 

Une bombe a retardement, c'est l'impression qu'il donne.

Excuse de répondre en retard ...

 

Mancini l'avait gagner avec Erikson quand il entrainait la Lazio ...

 

Je te dis pas que c'est un excellent entraineur , mais il est à minimum compétent , sa formule avec City , 3 milieux défensif et Yaya Touré qui seconde Tevez qui apporte sa puissance physique ... c'est pas du génie mais c'est bien trouver .

 

Faire de Kompagny un Dc et non un milieu défensif , cela aussi a était bien vue , car avec Kolo Touré c'est presque un mure , il ce sont prit 0 but face à Tottenham,City,Chelsea, Man u ...

 

Je pense pas qu'il durera avec City , mais sont travail est respectable et à part le transfert de Dzeko , tout ses choix on était juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..