Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Fly comparé Mourinio à balotteli c'est aussi pire que la connerie de balotelli, en tous cas mourinio n'a rien a prouvé à personne alors que balotelli n'a juste rien fait de sa vie donc tu vois les comparés c'est insultant pour mourinio et comparé mourinio à bouletolli c'est n'importe quoi tu as un gas qui aime chambre un peu arrogant et tu as boulettoli qui n'a pas une tête mais la planète jupiter qui lui sert de surface place pour placé son grain de cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly comparé Mourinio à balotteli c'est aussi pire que la connerie de balotelli, en tous cas mourinio n'a rien a prouvé à personne alors que balotelli n'a juste rien fait de sa vie donc tu vois les comparés c'est insultant pour mourinio et comparé mourinio à bouletolli c'est n'importe quoi tu as un gas qui aime chambre un peu arrogant et tu as boulettoli qui n'a pas une tête mais la planète jupiter qui lui sert de surface place pour placé son grain de cerveau.

 

Je ne parle pas du côté sportif, j'ai précisé je te signal, mais côté humain ce sont les deux même blaireaux, peu importe que l'autre abruti de Portugesh est tout gagné, sa reste un âne et Balotelli a été à bonne école sous ses ordres à l'Inter, c'est certainement pour sa qu'ils pouvaient pas se blairer d'ailleurs ces deux handicapés du cerveaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du côté sportif, j'ai précisé je te signal, mais côté humain ce sont les deux même blaireaux, peu importe que l'autre abruti de Portugesh est tout gagné, sa reste un âne et Balotelli a été à bonne école sous ses ordres à l'Inter, c'est certainement pour sa qu'ils pouvaient pas se blairer d'ailleurs ces deux handicapés du cerveaux.

 

Mourinho est vaniteux, c'est certains mais il m'a l'air un tantinet plus intelligent que l'autre trou du cul !

Balotelli est juste immonde, quand il parle c'est insuportable, et il se surestime a un point ...

 

Alors que mourinho est sur de lui mais n'est jamais très loin de la réalité au final.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

</h1>

<h1>10 joueurs de foot les mieux payés au monde en 2010-2011

 

 

 

1. Cristiano Ronaldo (Real Madrid), 12 millions d’euros par an: de quoi voir venir pour quelques années en cas de fracture de la crête.

 

2. Wayne Rooney (Manchester United) 11,5 M¤ : pratique d’avoir un tel salaire pour palier la perte de ses différents sponsors après le scandale sexuel (relations tarifées avec une prostituée, certes sympathique mais pendant la grossesse de sa femme) révélé en septembre 2010. L’argent rend beau.

 

3. Lionel Messi (FC Barcelone) 11 M¤ : deux ballons d’or en deux ans et 5 podiums (déjà) à 23 ans, on comprend que le FC Barcelone ne soit pas avare avec son lutin génial.

 

4. Yaya Touré (Manchester City) 10,8 M¤ : un argument convaincant lorsqu’il s’agit de quitter le meilleur club du monde pour rejoindre les Citizens. Une énigme de ce classement.

 

5. Samuel Eto’o (Inter Milan) 10,5 M¤ : pour le seul joueur de football à avoir réalisé deux triplés successifs (coupe-championnat-ligue des champions) dans deux clubs différents. C’est pas rien. Un portefeuille aussi gros que son melon.

 

6. Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich) 9,7 M¤ : au Bayern depuis ses 14 ans, il mérite bien un tel salaire. En effet, d’après Franck Ribery, Munich c’est un peu nul. On s’y blesse tout le temps, il fait froid et ça donne envie d’aller voir ailleurs, mariage y compris.

 

7. Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) 9 M¤ : pour considérer chaque club comme le club de ses rêves, il faut un peu plus qu’une jolie couleur de maillot.

 

8. Kaka (Real Madrid) 9 M¤ : comme quoi il n’y a pas que l’or et l’argent qui ont la cote.

 

9. JohnTerry (Chelsea) 9 M¤ : le « papa de l’année 2009″ va donc pouvoir gâter ses enfants et éventuellement celui de Wayne Bridge, son cocu d’ex ami.

 

10. Emmanuel Adebayor (Manchester City) 8,4 M¤: pour 14 buts sur l’exercice 2009/2010. Ca nous fait du 600 000 ¤ le but. Mais des beaux buts.

 

Bon tout bien non ? Le premier joueur de Ligue 1 est Yoann Gourcuff, qui en ce moment ne joue pas. Sinon, tout va bien.

 

 

 

 

Source

 

 

Euh Ade et Touré???? :lavache:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Touré c'est bien le mec le mieux payé de PL. malgré son salaire de fonctionnaire russe c'est un mec qui a l'air d'aimé la discrétion, on le voit tres peu faire des sorti médiatique pour se faire remarquer. pas comme certain en tout cas. il aurait tres bien eu sa place chez nous. :blush:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du côté sportif, j'ai précisé je te signal, mais côté humain ce sont les deux même blaireaux, peu importe que l'autre abruti de Portugesh est tout gagné, sa reste un âne et Balotelli a été à bonne école sous ses ordres à l'Inter, c'est certainement pour sa qu'ils pouvaient pas se blairer d'ailleurs ces deux handicapés du cerveaux.

 

Le portugais attire toute les foudres de la presse et du monde du foot sur lui, on ne parle que de lui, et au final on fout la paix à ses joueurs, j'pense qu'il ouvre pas sa grande bouche par hasard, il sait très bien quand il doit parler ou pas.

Balotelli est un gros frustré du *** incapable de s'imposer comme un homme fort, il a besoins de reconnaissance et donc balance des saloperies et des conneries pour exister, oui c'est un con.

 

**

Sinon pour le classement des salaires, Fab n'est même pas dans le top 50 et le russe est 39ème ...

City trust 6 places dans le top 50.

 

http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-top-50-des-joueurs-les-mieux-payes-ronaldo-1er-gourcuff-40e_61199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Balotelli qui dit que l'attaque de city est meilleur que celledu barca c'est n'importe quoi m'enfin laisson lui réver

 

sinon city pourrait prendre lukaku :mellow:

 

13h24: Selon le site Sport/Foot Magazine, Romelu Lukaku devrait rejoindre Manchester City l’été prochain. Le jeune buteur d’Anderlecht (17 ans) doit finaliser ce mercredi son arrivée dans le club anglais. «Les conseillers juridiques du joueur ont une réunion ce mercredi à Manchester pour ficeler le contrat après avoir travaillé sur le dossier depuis 15 jours», précise le site belge. Lukaku a inscrit 15 buts l’an passé en championnat et son compteur affiche pour le moment 10 réalisations cette saison.

 

sport 24

 

après la source je sais pas trop ,mais s'il va la bas il risque de s'entérrer

 

sinon wright philips devrait etre prété a fulham

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Balotelli qui dit que l'attaque de city est meilleur que celledu barca c'est n'importe quoi m'enfin laisson lui réver

 

sinon city pourrait prendre lukaku :mellow:

 

 

 

après la source je sais pas trop ,mais s'il va la bas il risque de s'entérrer

 

sinon wright philips devrait etre prété a fulham

La à ce niveau-là, c'est plus que s'enterrer s'il va à City. Ce serait encore mieux pour lui qu'il aille à Chelsea ( je dis ca parce qu'en parlait dans la presse ya pas si longtemps ).

En fait, moi non plus je connais pas la source.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah le discours de Balotelli.

 

Moi je ne rêve que d'un truc, c'est qu'au prochain City-Arsenal, ce petit con ne soit pas blessé et joue, et que notre Wilsh' aussi. Il n'a pas encore eu l'occasion de se présenter, le petit Jack :D

 

Il va se faire enlever l'épaule, il ne saura même pas comment c'est arrivé ni d'où c'est venu :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des gens qui veulent voir le melon sur patte chez nous? ce mec est juste une blague vivante serieusement... Avant la fin de la saison on va apprendre que Tevez et lui se sont foutu sur la gueule :/.

 

Le mec il est pas titulaire, il fout la m**** partout... réussi l'exploit de raconter des conneries quasiment tous les jours. Franchement? on l'a le JVCD du football.. Juste pour rappel, meilleur saison du plus grand joueur du monde, 10 buts, le rideau est tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Balotelli qui dit que l'attaque de city est meilleur que celledu barca c'est n'importe quoi m'enfin laisson lui réver

 

sinon city pourrait prendre lukaku :mellow:

 

 

 

après la source je sais pas trop ,mais s'il va la bas il risque de s'entérrer

 

sinon wright philips devrait etre prété a fulham

ils jouent à quoi serieux??? il a 17ans il a besoin de jouer pour exploser et c'est pas à city qu'il jouera ... aHHH peut-etre le salaire de fou qu'ils vont le proposer... ils me dégoutent city pfff honte aux supporters!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grvv en plus ce joueur est super bon j'aiùme bien son profil a un moment on l'annonçait du coté de chez nous...

J'ai suivie tout ses matchs avec les Pays Bas , ce joueur en confiance avec plus d'expérience un physique plus développer devient le meilleur à sont poste incontestablement .

 

Si ça se fait c'est une excellente recrue par Man City ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs ils veulent se débarrasser de Wayne Bridge parce qu'il y a trop de joueurs à son poste mais ils veulent en recruter un de plus...

 

Avoir de l'argent et faire de belles transactions, c'est une chose. Faire n'importe quoi en achetant sans se demander si ça servira, c'en est une autre...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs ils veulent se débarrasser de Wayne Bridge parce qu'il y a trop de joueurs à son poste mais ils veulent en recruter un de plus...

 

Avoir de l'argent et faire de belles transactions, c'est une chose. Faire n'importe quoi en achetant sans se demander si ça servira, c'en est une autre...

C'est pas le même poste , Bridge joue à gauche et Van Der Wiel à droite ...

 

C'est un bon investissement car il n'ont pas de latéral droit de métier , Richards est à la base un défenseur central et Zabaleta sans commentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même poste , Bridge joue à gauche et Van Der Wiel à droite ...

 

C'est un bon investissement car il n'ont pas de latéral droit de métier , Richards est à la base un défenseur central et Zabaleta sans commentaire ...

 

Autant pour moi, bien joué pour la rectification :ok:

 

Mais j'espère quand même qu'ils ne le recruteront pas car ce sont des concurrents, et VDW est très bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, bien joué pour la rectification :ok:

 

Mais j'espère quand même qu'ils ne le recruteront pas car ce sont des concurrents, et VDW est très bon.

Avec Van Persie et Affelay , Van Der Wiel est un de mes joueurs préféré en sélection , même Cruyff dit du bien de lui c'est dire sont talent ...

 

En tous cas Mancini se fait plaisir , en moins d'un an il signe Silva , Dzeko , Kolarov , Balotelli , Milner et bientôt Van Der Wiel c'est pas donné à tous le monde et on peux pas dire que les résultat ne suivent pas il sont deuxième de PL .

 

On peux détester ce club , le travail que fait Mancini est très bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon... Recruté des joueurs cher, c'est pas faire de très bon transfert, il fait même n'importe quoi... Youhou on a plein d'argent!! Ont fait quoi??? SI on achetait 12 attaquant a 40 millions pièce pour supplée nos 62 avant??

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là, y aura bientôt plus besoin d'entraineur dans ce club... d'une nounou et un sélectionneur a la rigueur :P.

 

Alignons les, et on verra bien ce qu'il se passe.. un problème de résultat? investissons a nouveau et on verra bien... on a déjà dix mecs au même profil, que faire? CFA!

 

Nan mais stop un moment, peu importe les résultats, c'est un château de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini bon entraineur ? tu rigoles ? Il achete pour 100m chaque anné mais il arrive pas à produire du jeux... Apart défendre !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est typiquement le genre d'entraineur que je hais... un entraineur petit bras qui ne produit strictement aucun jeu malgrès les moyens (faramineux) dont il dispose... Typiquement le genre de type a la tête d'équipe très bonne uniquement grâce a son nom et/ou ces relations dans le milieux.

 

C'était déjà ce que je pensait de lui quand il était a l'Inter... ca ne fait que confirmer la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..