Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

je suis de ton avis Eva :bien: :bien: la Conspiration de "K" je voulais en parler mais j'osais pas... merci d'avoir eu le courage :ph34r: :ph34r:

 

A MORT LES " K " !!

Est ce une forme d'ironie ou de sarcasme ton message ? Si c'est le cas j'ai rien à dire que ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis Eva :bien::bien: la Conspiration de "K" je voulais en parler mais j'osais pas... merci d'avoir eu le courage :ph34r::ph34r:

 

A MORT LES " K " !!

:lol1: la conspiration des" K " ... ton problème Eva c'est qu'on comprend pas toujours ce que tu dis , parfois je dois te lire plusieurs à foi pour te comprendre ... après tu le prend comme tu veux , je te trouve pas désagréable au contraire , tu as beaucoup d'imagination c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: la conspiration des" K " ... ton problème Eva c'est qu'on comprend pas toujours ce que tu dis , parfois je dois te lire plusieurs à foi pour te comprendre ... après tu le prend comme tu veux , je te trouve pas désagréable au contraire , tu as beaucoup d'imagination c'est tout ^^

 

Fait comme moi, quand je ne comprends pas les 2 premières lignes d'un poste, je passe au suivant, ca m'évite d'avoir mal aux yeux et de perdre du temps à lire un poste bâclé et incompréhensif.

 

PS: Il faut avoir une sacrée dose d'imagination (ou de paranoïa) pour nous sortir la conspiration des "K".

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi, quand je ne comprends pas les 2 premières lignes d'un poste, je passe au suivant, ca m'évite d'avoir mal aux yeux et de perdre du temps à lire un poste bâclé et incompréhensif.

 

PS: Il faut avoir une sacrée dose d'imagination (ou de paranoïa) pour nous sortir la conspiration des "K".

 

Hum la moindre des choses c'est de lire un post en son entier ou ne pas le carrément et non t'inquiète pas je suis pas parano et mes postes sont pas bâclés et sont compréhensible c'est toi qui veux te mettre en tête que c'est pas compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Il faut avoir une sacrée dose d'imagination (ou de paranoïa) pour nous sortir la conspiration des "K".

Désolé du HS mais franchement les plus gros boulets que j'ai rencontré s'appelait Kevin (je n'était pas le seul a penser ça) Coincidence ? Je ne pense pas.

 

 

Si on retournait au sujet ?

 

Manchester city son vraiment en train d'imploser j'ai l'impression si tôt dans la saison c'est marrant. Enfin on est pas dans le club on a accès qu'aux infos données par les journalistes y'a surement pas mal d'amplification

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS mais franchement les plus gros boulets que j'ai rencontré s'appelait Kevin (je n'était pas le seul a penser ça) Coincidence ? Je ne pense pas.

 

 

Si on retournait au sujet ?

 

Manchester city son vraiment en train d'imploser j'ai l'impression si tôt dans la saison c'est marrant. Enfin on est pas dans le club on a accès qu'aux infos données par les journalistes y'a surement pas mal d'amplification

 

Effectivement les journalistes ont tendance ses 2 à 3 dernières années à foutre le bordel dans les clubs que se soit dans les transferts, la vie privée des joueurs etc... y a 4 ou 5 ans je voyais pas autant d'article de rumeurs de transferts juste pour vous dire comment les rumeurs et les torchons des journalistes ont pris de l'ampleur ses dernières années, donc il se peut que toutes ses "rumeurs" s'avèrent vraies mais peuvent s'avérer également infonder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Man. City : Tevez taille le monde du football !

26/11/2010 - 14 h 30

 

Star incontestée de Manchester City, Carlos Tevez est un joueur qui a réussi une belle carrière et qui a su faire fortune. Pourtant, l'Argentin semble détester sa vie actuelle, et plus généralement le monde du ballon rond.

 

 

Considéré comme un simple remplaçant lors de sa dernière année à Manchester United, Carlos Tevez a depuis eu l’occasion de prouver à Sir Alex Ferguson qu’il avait eu tort de le laisser filer. Même si les Citizens sont derrière les Red Devils au classement (3 points d’écart), l’Argentin a très vite mis les points sur les « i ». Indispensable et danger numéro un des Skyblues (32 buts en 48 matches de championnat), Tevez est aujourd’hui en tête du classement des meilleurs buteurs de Premier League.

 

Une revanche qui serait toutefois totale si l’international albiceleste parvenait à conquérir un ou plusieurs trophées majeurs avec son équipe. Star de Manchester City et de la sélection argentine, Tevez n’affiche pas pour autant une joie de vivre débordante. Surtout en ce qui concerne son métier de footballeur. Lui qui avait déjà fait part de sa volonté de ne pas s’éterniser sur les terrains, le Mancunien a une nouvelle fois été l’auteur de propos critiques envers le monde du ballon rond dans un entretien accordé à l’Irish Examiner.

 

« Je ne veux plus jouer. Je suis fatigué du football et des personnes qui y travaillent. Je parle sérieusement. Le football ne parle plus que d’argent. Je n’aime pas ça. Il y a tant d’agents qui s’occupent de joueurs très jeunes... c’est horrible, en plus, ces jeunes ne sont plus intéressés par des titres, mais uniquement par l’argent. Les jeunes joueurs pensent qu’ils ont gagné quelque chose parce qu’ils ont deux téléphones portables et une maison. Aujourd’hui, trop de gens avec de mauvaises intentions sont présents dans le monde du football et vous devez vous battre contre eux tout le temps. J’en ai marre. »

 

Bien que le train de vie du Mancunien (plus de 400 000¤ par mois) doit tout de même l’aider à supporter cet enfer, ce dernier ne s’arrête pas là. Décidément énervé par la nouvelle génération, Tevez est affligé par son manque de respect. « Les jeunes n’ont plus d’éducation et je ne veux plus les écouter. Quand je jouais à Boca, quand Riquelme et Palermo parlaient, je les écoutais. Donc je ne tolère pas qu’un jeune vienne me dire dans le vestiaire : “Pourquoi t’as fait ça ?” Je le frapperais parce que j’ai remporté 13 titres dans ma carrière. » Si les espoirs en devenir de Man. City ont intérêt à avoir reçu le message, Tevez conclut cet entretien en évoquant son futur.

 

« Je vais jouer pendant encore trois ou quatre ans en Europe, après j’arrêterai. Je pourrais jouer à nouveau à Boca si mon père me le demandait. Mais si vous me posez la question, je vous dirais que j’aimerais revenir à mon ancienne vie dans mon quartier de Fuerte Apache, car je n’aime pas ma vie actuelle. » Il y a pire quand même...

 

 

 

Je suis entièrement d'accord avec Tevez :protest::protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le mec est quand même allé à City, et pas pour les trophées, sinon il serait rester à MU. C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le mec est quand même allé à City, et pas pour les trophées, sinon il serait rester à MU. C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit...

 

Hum il est parti car il était toujours remplaçant a United et quand on voit ce qu'il vaut quand il joue pour city, on ne peut pas lui reprocher de ce casser de United pour City et aussi faut dire que seul City avait aligné les chiffre que le proprio de Tevez souhaitait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le mec est quand même allé à City, et pas pour les trophées, sinon il serait rester à MU. C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit...

 

Carrément, d'autre club lui aurai ouvert leur porte. Le mec touche 400K euro par mois et il dit qu'il en a marre de l'argent... Pas crédible...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple type de l'hypocrite. Ah qu'il est bon ce Tevez, le mec qui se tire de MU pour rejoindre le grand rival qui ne gagne jamais rien, City. Et il veut nous faire croire qu'il en a marre de l'argent, mais oui mais oui. S'il en a si marre que ca de l'argent, pourquoi n'est-il pas retourné dès cet été dans son bled?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cash la c'est l'hopital qui se fout de la charité, le gars il prend 400 mil par mois, il est connu grace au foot et franchement quant tu voi sa geule et que tu l'entend parler en direct tu comprend vite qu'il a eu de la chance d'etre bon en foot car sinon il eté mal barré dans la vie donc la il y va un peu fort.

le fait qu'il soit malheureux dans sa vie c'est autre chose, sa fait longtemp qu'il dit qu'il a le mal du pays, qu'il est tres attaché a son quartier et que sa famille lui manque mais bon je pense pas que sa lui donne le droit de cracher comme sa sur le foot car en gros se qu'il dit c'est que le foot sa la saoulé et que dans 3 ou 4 ans il arrete, pourquoi ne pas arreter maintenant alor???? pour prendre plein de thune et dans 4 ans etre a l'abri financierement donc il se fou vraiment de la geule du monde surtout en etant joueur de city ou il n'y a que des mercenaires. il ferait mieu de parler du jeu proposé par city quand on voit leur effectif et leur jeu ultra defensif pour pas dire pathétique je crois qu'il y a plus a commenter de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tous le monde préfère retenir que la partir ou il a marre du foot mais en gros ce qu'il fait montré c'est que les jeunes de maintenant n'aiment le foot que pour l'argent et non pour le prestige et la compétition de gagner les titres or même si tevez est à city, c'est pas sa faute mais celle de Fergusson de ne pas avoir voulu payé les 30 millions que la société propriétaire de Tevez réclamait et comme city eux les proposé donc c'est pour cela quo'n à tevez à city et aucun autre club ne voulais payé les 30 millions il me semblait mais de la à dire qu'il est parti de plein gré chez le rival juste pour l'argent je n'y crois pas et même si c'était le cas aux moins lui il vaut ce salaire vu ses stats alors que adebayor lui n'en parlons même pas. Concernant les jeunes il a tout à fait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le mec est quand même allé à City, et pas pour les trophées, sinon il serait rester à MU. C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit...

 

Ou alors la société qui le détient qui impose une somme à toucher. Enfin c'est pas "ou", c'est "c'est sur" ! En tous cas, quel joueur ce Tevez! Et quelle personalité. Il taille le monde du foot sans aucun état d'âme et sans craintes! :bogoss:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Les jeunes n’ont plus d’éducation et je ne veux plus les écouter. Quand je jouais à Boca, quand Riquelme et Palermo parlaient, je les écoutais. Donc je ne tolère pas qu’un jeune vienne me dire dans le vestiaire : “Pourquoi t’as fait ça ?” Je le frapperais parce que j’ai remporté 13 titres dans ma carrière. »

 

Mon passage favori où j'étais mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
img-photo-clash-balotelli-boateng_x300_arton134917.jpg

Depuis le début de sa jeune carrière, Mario Balotelli cultive l’art de se faire remarquer.

 

Roi de la frasque, “Super Mario” s’était pourtant fait plutôt discret depuis son arrivée à Manchester City cet été.

 

Ce jusque vendredi où l’attaquant italien en est venu aux mains à l’entraînement avec son coéquipier Jerome Boateng, jugeant un tacle de l’international allemand un peu trop appuyé.

 

On se réchauffe comme on peut dans le Nord de l’Angleterre...

 

Avec la photo on a surtout l'impression qu'ils essayent de se foutre les doigts dans les yeux :D

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avec ses problèmes le mArio... il veut que tout le monde le déteste et en même temps devenir le meilleur joueur au monde ^^ quel personnage celui la...

 

je savais qu'il fallait gérer son EGo a celui la quand il est venu a MAn.city en gérant ne même temps, Adébayor,Silva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..