Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Mais bien sur, Silva est parti à City pour leur soit disant "projet sportif", c'est marrant, pas grand monde y croit. Il est surtout parti là bas pour le pognon, alors qu'il aurait pu signer dans un très bon club. Ca me fait penser à J. Cole qui part à Liverpool pour le pognon, alors qu'il aurait pu jouer chez nous la LDC et quasi une place assurée dans le Big Four avec le plus beau jeu d'Angleterre, ce qui n'est pas le cas de Liverpool qui est à la ramasse.

 

Pour moi, il n'y a pas de réel projet sportif à City, tout est basé sur le fric. Si un club claque 150M d'€, on ne peut pas dire qu'il a un projet sportif, faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Avant ca, City c'était quoi? Une équipe de milieu de tableau, rien de plus.

J'espère qu'avec le plan financier, on entendra plus parler d'eux.

Tout est dit :P:P:P

Je retourne voir anderlecht partizan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du clash je trouve ca stupide :rolleyes: il respecte son club, ancien maintenant, et a raison.

 

Et c'est normal que Valence vende eu plus offrant. Il a surement annoncé sa préférence, ca n'a visiblement pas suffit. Je me souviens qu'il a annoncé dans la presse vouloir aller a MU de préférence.

 

Pour moi MC est un chalenge sportif, on l'oubli a cause de notre rancœur a leur égard parce que ils dépensent sans réfléchir et pas tres justement par rapport aux autres. Les deux, argent, et chalenge ne sont pas inassociables. :)

 

Cela dit je comprends que tu déteste ce club.

Ah merci enfin quelqu'un qui puisse un peu me comprendre

 

 

PS: Vavou Les articles de Blakes ne montrait pas une citation de Wenger disant étant intéressé par Joe cole :D , donc me prend pas pour un demeuré en inventant des arguments pour me faire taire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Attends, il rêve de jouer pour MU, mais au final, il choisit l'ennemi juré, City, c'est pas cohérent.

Après je dis pas qu'il aurait du sécher les entrainements ou autres, pas comme Ben Arfa. Mais faire comprendre à son club qu'il rêve de jouer pour MU, c'est compréhensible. Même si Valence a des dettes, ils auraient quand meme fait l'effort pour Silva qui leur a tant donné.

 

Enfin sur le coup, c'est le joueur qui me déçoit.

Et tu voit Mu dépensé 30 millions au lieu de 35 millions réclamé par Valence , je te signal qu'il ont des grosse dettes même 15 millions il ne peuvent pas se permettre de dépensé alors le double cela deviendrait impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, Silva est parti à City pour leur soit disant "projet sportif", c'est marrant, pas grand monde y croit. Il est surtout parti là bas pour le pognon, alors qu'il aurait pu signer dans un très bon club. Ca me fait penser à J. Cole qui part à Liverpool pour le pognon, alors qu'il aurait pu jouer chez nous la LDC et quasi une place assurée dans le Big Four avec le plus beau jeu d'Angleterre, ce qui n'est pas le cas de Liverpool qui est à la ramasse.

 

Pour moi, il n'y a pas de réel projet sportif à City, tout est basé sur le fric. Si un club claque 150M d'¤, on ne peut pas dire qu'il a un projet sportif, faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Avant ca, City c'était quoi? Une équipe de milieu de tableau, rien de plus.

 

J'espère qu'avec le plan financier, on entendra plus parler d'eux.

 

100% d'accord avec toi, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier beaucoup de leur joueur, mais ce club c'est l'ennemi du football, un club a abattre et j'espère également qu'avec les mesures financières qui s'annoncent ils vont couler à pique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Vavou Les articles de Blakes ne montrait pas une citation de Wenger disant étant intéressé par Joe cole :D , donc me prend pas pour un demeuré en inventant des arguments pour me faire taire .

 

Si on nous a gonflé avec cette histoire pendant un mois, c'est qu'il y avait quelque chose derrière. Les rumeurs bidons ne coulent pas à flot pendant tout l'été non plus. Et Wenger fait son mercato en sous marin, il ne dit jamais: "Oui on négocie X pour l'avoir." Vous etes meme les 1ers à le dire.

 

Fin HS

 

Et les dettes aujourd'hui, ca ne veut rien dire. Regarde le Barca qui a plus de 400M de dettes, ca ne les a pas empêcher de prendre Villa à 40M d'€ et d'avoir proposé 30M pour Fabregas.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on nous a gonflé avec cette histoire pendant un mois, c'est qu'il y avait quelque chose derrière. Les rumeurs bidons ne coulent pas à flot pendant tout l'été non plus. Et Wenger fait son mercato en sous marin, il ne dit jamais: "Oui on négocie X pour l'avoir." Vous etes meme les 1ers à le dire.

 

Fin HS

 

Et les dettes aujourd'hui, ca ne veut rien dire. Regarde le Barca qui a plus de 400M de dettes, ca ne les a pas empêcher de prendre Villa à 40M d'¤ et d'avoir proposé 30M pour Fabregas.

La dette de MU est plus du double de celle du Barca et c'est pas moi qui le dit ce sont les articles concernant la dette de MU :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est sorti indemne d'un accident de voiture.

Mais il ne jouera pas à Sunderland à cause d'un problème au genou.

 

 

ETA :

Emmanuel Adebayor a été prévenu par son club qu'il devra se battre pour obtenir une place dans l'équipe composée par Mancini et arrêter de parler de départs s'il n'est pas sélectionné.

 

L'administrateur du club Brian Marwood, à Monaco pour les tirages au sort d'Europa League, a rejeté les réclamations publiques d'Adebayor, selon lesquelles il cherchera "sérieusement" un autre club s'il ne figure pas régulièrement en équipe première, malgré le fait qu'il ne soit à Manchester City que depuis une saison, suite à un transfert d''Arsenal d'une valeur de £25m.

 

"Ces joueurs doivent comprendre que si on les paye, ils sont salariés, sous contrats et qu'ils ont des obligations envers leur club. Ils font partie de l'équipe. Ils ont travaillé dur pour prouver qu'ils avaient leur place dans l'équipe. Nous essayons de crééer un environnement très compétitif à Manchester City."

 

Adebayor a admit aujourd'hui qu'il allait réfléchir sérieusement à la possibilité de rompre les liens avec City, à cause du sentiment grandissant qu'il n'apparaitra que de façon intermittente dans une saison "du changement" pour le club le plus dépensier d'Angleterre.

 

"Cette saison va être très longue et difficile pour moi. Je suis un footballer et je dois continuer de travailler et ne pas abandonner. Je dois continuer à me battre pour moi, et me faire plaisir en jouant au foot. Mais si je ne joue pas et qu'il y a une équipe qui s'intéresse à moi, alors je partirais pour sûr, parce que je suis un footballer et que j'aime jouer.

Alors, si je n'ai pas l'opportunité de jouer ici, il y aura beaucoup d'opportunités ailleurs. S'ils te poussent dehors, alors tu dois suivre ton destin."

 

Marwood s'est exprimé après que City ne se soit retrouvé dans le groupe de la Juventus, de Lech Poznan et du FC Salzburg pour l'Europa League. Décrivant la perspective de rencontrer la Juventus comme "un match qui donne l'eau à la bouche" et qui "vous fait réaliser que vous être dans une compétition européenne de haut niveau", Marwood a déclaré que City a besoin d'une équipe pleine de joueurs du meilleur niveau à cause du nombre de matches que le club devra jouer cette saison. Il a affirmé comprendre la frustration d'Adebayor et Shay Given lorsqu'ils ne font pas partie de l'équipe première, car en tant que joueur, il a lui même dû se battre pour être sélectionné.

 

"Emmanuel n'est pas différent de Shay Given, ni des autres joueurs de l'équipe qui veulent jouer. Je le comprend bien. J'ai moi même vécu ça. C'est frustrant. Mais si nous voulons avoir une saison couronnée de succès, nous devons avoir de la profondeur dans notre équipe, et Roberto fera tourner l'équipe comme il le sentira."

 

Adebayor a débuté les deux matches de qualifications en Europa League contre Timisoara mais a été sur le banc pour les deux premiers matches de PL, et lorsque Mancini a fait entrer un attaquant à la place de Tevez contre Liverpool ce lundi, ça a été Jo plutôt que l'ancien joueur d'Arsenal.

 

Cela a amené Adebayor à se poser des questions sur sa contribution dans l'équipe cette saison, même si City a déjà prêté un autre avant centre (craig Bellamy) à Cardiff City et s'apprête à faire de même avec Santa Cruz.

 

Cependant, Mancini considère toujours Adebayor comme un élément important de l'équipe et les acheteurs potentiels seront informés qu'il n'est pas à vendre, si demandes il y a avant que le marché des tranferts ne se clôture Mardi. Malgré les £120M que City a dépensé cet été, Mancini ne dispose pas d'un trop grand nombre d'attaquants, puisqu'il n'a pas réussit à faire venir Edin Dzeko de Wolfsburg et a abandonné tout espoir de faire signer Torres de Liverpool.

 

Mario Balotelli, recruté à l'Internazionale pour £22.5m est plus considéré comme un ailier gauche, ce qui ne laisse que Adebayor et Jö comme couvertures si Tevez, l'attaquant principal du club, est blessé. Mancini utilise un 4-3-2-1, avec Tevez comme fer de lance en attaque, ce qui pourrait signifier que Adebayor soit à nouveau absent Dimanche contre Sunderland.

 

Robinho devrait quitter Manchester, puisque Mancini a déclaré qu'il y a "deux ou trois choix" offerts au Brésilien pour relancer sa carrière en Espagne ou en Italie.

 

Cependant, Marwood a déclaré qu'il n'y avait pas d'offre réelle pour Robinho et que s'il reste à City, il fera partie de l'équipe des 25 de Mancini.

 

source :guardian

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaignez de City, mais c'est partout pareil, avant l'arrivée du Russe il me semble que Chelsea n'avait jamais rien gagné, et le Réal qui dépense 1 milliard (!) en 10 ans et 750 millions pour le Barca c'est du pareil au même, sa ce résume a sa le foot aujourd'hui, c'est pas pour rien que la L1 est moisi, c'est que tout les bon joueurs ce barre dans les clubs étrangés.

Et si Arsenal réussi a avoir de bon joueurs sans dépensé beaucoup c'est que les joueurs arrive jeunes et devienent bon dans nos rangs.

Vous vous insurgez d'un phénomene qui est la norme dans le foot depuis 10 ou 20 ans.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une norme, il n'y a que City et Chelsea qui ont des mécènes de ce style, deux clubs sur des centaines, c'est très peu.

Le Real et le Barca c'est un système bien différent, Mourinho a bien déclaré ne pas pouvoir s'aligner sur les salaires de City pour Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une norme, il n'y a que City et Chelsea qui ont des mécènes de ce style, deux clubs sur des centaines, c'est très peu.

Le Real et le Barca c'est un système bien différent, Mourinho a bien déclaré ne pas pouvoir s'aligner sur les salaires de City pour Kolarov.

 

Le Real c'est le club qui a dépensé le plus depuis 10ans!

La seul différence c'est que Le Barca et le Real, pour avoir de l'argent, ils empruntent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'est le club qui a dépensé le plus depuis 10ans!

La seul différence c'est que Le Barca et le Real, pour avoir de l'argent, ils empruntent.

Donc c'est différent, ce n'est pas de l'argent sorti des poches d'un milliardaire par magie.

Car si on leur prête cette argent, c'est parce que ce sont de grands clubs qui sont solvables.

Man City ou Chelsea n'auraient jamais pu faire de tels prêts par exemple, ils avaient besoin d'un mécène pour faire partie de l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore et encore une fois, le real emprunte oui mais pour rembourser ce qu'il faut faire, ils font du commerce et ca marche super bien. Le transfert de Kaka et CR sont deja amortis.

 

Ils misent tout sur la vente de maillots et d'objets dérivés qui leur rapporte une fortune. Excusez moi mais quand on voit qu'il y a des capotes Real Madrid ca veut tout dire.

 

Je préfere largement leur facon de faire a celle de MC qui est celle débourser l'argent du proprio. Ils sont meme plus fourbe car c'est interdit de faire ca, ils "l'empruntent" au proprio, qui avec une magouile juridique fait passer ca comme remboursé.

 

Ils accumulent les dettes puis par magouilles, d'un coup de magie elles sont effacées. Chelsea en est le parfait exemple, les 700M de dettes ont disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore et encore une fois, le real emprunte oui mais pour rembourser ce qu'il faut faire, ils font du commerce et ca marche super bien. Le transfert de Kaka et CR sont deja amortis.

 

Ils misent tout sur la vente de maillots et d'objets dérivés qui leur rapporte une fortune. Excusez moi mais quand on voit qu'il y a des capotes Real Madrid ca veut tout dire.

Exactement ^^

C'est incomparable à Chelsea, Man City etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas vu sa sous cet angle, le problème reste surtout selon moi, que ces clubs dépense de l'argent qu'il n'ont pas...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I sont surtout vendus sneijder raul robben guti gago et bien d'autre.

 

Pour la 500000 fois on dit "Ils" et pas "I". Secondo depuis quand Gago a quitter le Real sa m'intrigue :P ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER CITY squad

Keepers: Shay Given, Joe Hart and Stuart Taylor.

 

Defenders: Jerome Boateng, Wayne Bridge, Aleksander Kolarov, Vincent Kompany, Joleon Lescott, Shaleum Logan, Micah Richards, Kolo Toure and Pablo Zabaleta.

 

Midfielders: Gareth Barry, Nigel de Jong, Adam Johnson, Michael Johnson, James Milner, David Silva, Yaya Toure, Patrick Vieira an Shaun Wright-Phillips.

 

Forwards: Emmanuel Adebayor, Jo, Roque Santa Cruz and Carlos Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER CITY squad

Keepers: Shay Given, Joe Hart and Stuart Taylor.

 

Defenders: Jerome Boateng, Wayne Bridge, Aleksander Kolarov, Vincent Kompany, Joleon Lescott, Shaleum Logan, Micah Richards, Kolo Toure and Pablo Zabaleta.

 

Midfielders: Gareth Barry, Nigel de Jong, Adam Johnson, Michael Johnson, James Milner, David Silva, Yaya Toure, Patrick Vieira an Shaun Wright-Phillips.

 

Forwards: Emmanuel Adebayor, Jo, Roque Santa Cruz and Carlos Tevez.

 

Franchement s'il accroche pas une place en C1 avec une tel équipe :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, Balotelli c'est moins de 21^^. Tellement ca fait longtemps qu'on le voit celui là, jm'en rendais même plus compte.

 

C'est bien comme ca Adebayor a pu rester à city. Faisons lui confiance pour détruire le vestiaire. =)

Espion infiltré d'Arsenal, on le sait pas mais il l'est en vérité :rolleyes: cache bien son jeu :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..