Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

City bat des records de... déficit

 

Manchester City, que Patrick Vieira s'apprête à rejoindre - une quasi-certitude - vient d'enregistrer un déficit de quelque 90 millions d'euros, le plus gros déficit annuel jamais enregistré par un club anglais. Ce chiffre, rendu public mercredi sur le site Internet de City, n'inclut pas les 110 millions d'euros dépensés cet été pour les transferts d'Emmanuel Adebayor, Kolo Toure, Carlos Tevez, Roque Santa Cruz et Joleon Lescott. Il comprend en revanche les 45 millions dépensés en 2008 pour attirer le duo brésilien Robinho - Jo dans le club, propriété du Cheikh Mansour.

 

lequipe.fr

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City bat des records de... déficit

 

Manchester City, que Patrick Vieira s'apprête à rejoindre - une quasi-certitude - vient d'enregistrer un déficit de quelque 90 millions d'euros, le plus gros déficit annuel jamais enregistré par un club anglais. Ce chiffre, rendu public mercredi sur le site Internet de City, n'inclut pas les 110 millions d'euros dépensés cet été pour les transferts d'Emmanuel Adebayor, Kolo Toure, Carlos Tevez, Roque Santa Cruz et Joleon Lescott. Il comprend en revanche les 45 millions dépensés en 2008 pour attirer le duo brésilien Robinho - Jo dans le club, propriété du Cheikh Mansour.

 

lequipe.fr

Franchement quand Wenger parle de Dopage financier je le comprend..... Parce que virtuellement ce club, vu sa situation economique a moins de moyen que le Racing Club de Strasbourg.... En revanche il possède un mécène qui dépense sa fortune personnelle pour acheter des joueurs....Je trouve ça pas trop equitable.....Surtout quand on voit comment doit galerer Liverpool pour s'en sortir, quand on voit UTD vendre un joueur 94 millions et ne rien depenser de cette argent quand on voit Wenger qui privilégie la formation pour joindre les deux bouts et rester compétitif bin voila a coté de ça c'est à dire a coté de la réalité il y a deux clubs Chelsea et Manchester city qui ne vivent uniquement de par l'argent de leur propriétaire.... Je ne serais jamais supporter d'un de ces deux clubs qui pour moi n'a aucun merite. C'est la gangrène du football...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira sera présenté aujourd'hui à la presse, Manchester City qui commence bien leur mercato ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils ont certes beaucoup d'argent mais ils savent comment le dépenser, ils ne fondent pas d'énorme folie et il recrute intéligament. Sinon personne aurait des photos de la présentation de Vieira ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est parfaire oué. :P

Sinon, j'trouve que le maillot passe pas sur Vieira. :lavache:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande forme du côté des gooners. :P

Excellent !!!

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira sera présenté aujourd'hui à la presse, Manchester City qui commence bien leur mercato ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils ont certes beaucoup d'argent mais ils savent comment le dépenser, ils ne fondent pas d'énorme folie et il recrute intéligament. Sinon personne aurait des photos de la présentation de Vieira ? :)

 

hmmm, j'ose te demander le nom de tes pillules? Ca m'interesse xD

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANSALDI VERS CITY : Selon la presse britannique, l'arrière gauche du Rubin Kazan, Cristian Ansaldi, va arriver cette semaine à Manchester City. Agé de 23 ans, l'Argentin serait transféré pour un peu plus de 6 millions d'euros.

 

eurosport

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est secret. :D

 

je suis très intéressé aussi par tes pillules parce que pour en venir à dire ça sur man city il faut vraiment qu'elles soient dosées !!! même un champi alu ne me procure pas ce genre de délire !! allez vas y fait partager !!!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce Neville n'a jamais rentré dans ma tête ni dans mon coeur bien fait pour lui Tavez :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez insulte Neville

 

Carlos Tevez, le buteur de Manchester City, est revenu sur l'épisode qui l'a confronté à Gary Neville mardi dernier au cours du derby de League Cup contre United (2-1). Auteur d'un doublé, l'attaquant argentin s'était empressé de faire signe à quelqu'un de se taire... Son geste ne s'adressait pas aux supporters des Red Devils, comme estimé dans un premier temps, mais à Gary Neville qui s'échauffait sur la touche. «Je ne manquerai jamais de respect aux fans. C'est un geste que j'ai fait à Gary Neville, a expliqué "El Apache". Lui, c'est un idiot, un c...... Quand je jouais à United, il passait son temps à dire dans la presse que je ne valais pas 25 millions d'euros. C'est vraiment un fayot ce mec, il était toujours de l'avis de Ferguson. Il a dit des trucs personnels sur moi, alors que j'étais dans son équipe !» Depuis la touche, Neville avait adressé à Tevez un doigt d'honneur.

 

Auteur de treize buts lors des onze derniers matches de City, Carlos Tevez est dans une forme éblouissante. Le match retour de League Cup contre MU est prévu mardi 26 janvier

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY, ROBINHO SUR LE DEPART: Plusieurs quotidiens britanniques avancent que Robinho, en difficulté cette saison, jouera son dernier match avec Manchester City demain en Cup. L'arrivée de Roberto Mancini, qui n'apprécie guère son investissement, a accéléré le processus de son départ. Robinho a été proposé à Barcelone qui a refusé. Chelsea et plus sûrement son ancien club Santos, dans le cadre d'un prêt, sont des points de chute possibles. Mais le salaire du joueur est un frein pour le club brésilien...

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme ROBINHO il a monté en puissance maintenant ou il pars ne joue pas je ne comprends pas pour quoi mais je pense qu'il un caractère un peu difficile

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.21 Manchester City are planning to offer £100million to land Liverpool striker Fernando Torres, if reports in The People are to be believed.

 

Skysports.com

 

bhahahaha.

 

Here we go again ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.21 Manchester City are planning to offer £100million to land Liverpool striker Fernando Torres, if reports in The People are to be believed.

 

Skysports.com

 

bhahahaha.

 

Here we go again ^^

si ca devait se faire..... mon dieu ca ferait peur.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..