Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Je vois, je vois. Navré si ça t'as dérangé.

 

Mais du coup, on a droit de le dire même si on n'est pas musulman ou bien c'est un juron quel que soit le contexte dans lequel il est employé ?

C'est une réelle question également, parce que quand je dis ça, je ne pense à personne, je cible personne en particulier, c'est un terme qui est employé comme "figure de style", rien de plus :ok:.

Modifié par Axelou
  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le dire évidemment. Mais si c'est pour paraître rebelle comme tu dis, du coup, tu suis les pas des jeunes débiles (et du débile en personne qu'est l'autre Heni) et c'est pas terrible. Honnêtement. 

Pas de souci, je t'en veux pas personnellement et tu fais ce que tu veux après tout hein. Et surtout ce n'est pas de ta faute, c'est de leur faute à eux. Juste je fais mon rôle qui est de passer le message. 
Sur ce, je te propose qu'on clot le sujet pour ne pas paraître pour le lourdaud de service lol 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quand je dis "rebelle" et le coup de la crise de la trentaine, je déconnais.

J'ai passé l'âge de vouloir jouer le rebelle.

 

Mais c'est parce que en fait, je n'avais tout simplement aucune raison particulière à te donner, malheureusement. Je n'ai rien pour justifier l'emploi de ce terme qui -même si je l'utilise en rigolant- devient un peu un réflexe malgré moi, comme on l'entend et qu'on le dit un peu partout maintenant, c'est vrai que ça a totalement perdu sa connotation religieuse et sacrée, malheureusement.

 

C'est devenu un phénomène de société qui s'est intégré partout. Que ce soit à mon niveau dans la banlieue ou je vis, ou même chez des gens plus reconnus comme des influenceurs, des youtuber ou même des artistes, ça dégaine à tout va.

 

Enfin voilà, il n'y a aucun problème de mon côté. Ton interrogation était tout à fait légitime et je préfère que tu sois venu me demander plutôt que de penser que je disais ça pour offenser les musulmans, ce qui n'est absolument pas le cas, je tiens à te rassurer sur ce point. C'est tout à ton honneur d'avoir pris la peine de demander avec autant de civilité.

 

:ipb20:

 

 

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Oui tu peux le dire évidemment. Mais si c'est pour paraître rebelle comme tu dis, du coup, tu suis les pas des jeunes débiles (et du débile en personne qu'est l'autre Heni) et c'est pas terrible. Honnêtement. 

Pas de souci, je t'en veux pas personnellement et tu fais ce que tu veux après tout hein. Et surtout ce n'est pas de ta faute, c'est de leur faute à eux. Juste je fais mon rôle qui est de passer le message. 
Sur ce, je te propose qu'on clot le sujet pour ne pas paraître pour le lourdaud de service lol 

 

Après j'y vois de l'ironie de son côté, même si je comprend que ça doit énerver les musulmans et même les non musulmans de le voir employer 115 fois par jour par certaines personnes à tort et à travers.

On a pas de mot comme ça les catholiques, j'utilise parfois le "Que dieu soit en location" à la place du "Dieu soit loué" de Eric Judor dans la Tour Montparnasse Infernale mais c'est pas vraiment une expression religieuse^^

 

Après tu fais bien de pas chercher des noises à Axelou, ce mec enchaine les crochets tel Mike Tyson (ce running-gag va durer un moment)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me demande ce que sera l'après Man City après Guardiola.

Si on considere Arteta hors de l'equation, je ne sais pas quel entraineur actuel pourrait le remplacer et obtenir des resultats similaires car c'est un petit phenomene le Pep (4 PL en 7 ans, contre 1 PL pour Mancini en 4 ans, et une PL en 3 ans pour Manuel Pelegrini).

 

Un autre entraineur avec le même groupe de joueurs talentueux de City, je ne vois pas forcément les même résultats.

 

348837413_3498850320391605_3192526721059

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ce qui est fou avec Guardiola c'est la constance: même dans les plus grands clubs, même avec les plus grand entraineurs, il y a des relâchements après les titres, des saisons sans, des cycles qui prennent fin. Même le ManuU de Ferguson avait ça. Pas avec lui. Leur pire saison depuis 2017 c'est 81 points (notre total actuelle :ph34r:)

 

Je pense que personne ne peut le remplaçer à ce niveau là (pas même Arteta), et que City redeviendra humain quand il sera parti. Puisse cela arriver le plus vite possible!

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

78 points, mais quel nul !

 

Apparemment, Cancelo ne sera pas confirmé au Bayern Munich. Retour à Manchester, donc, mais Guardiola n’a pas l’air d’en vouloir.

 

Un super latéral sur le marché.

 

L'OA était à 70M en même temps, normal que le Bayern ne paye pas ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

L'OA était à 70M en même temps, normal que le Bayern ne paye pas ce prix.

 

Bof, ils ont bien lâché 80M sur Hernandez en 2019, avec l'augmentation des prix depuis ça me choquerait pas qu'ils posent cette somme sur lui (et en plus c'est un très bon joueur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TYFS a dit :

 

Bof, ils ont bien lâché 80M sur Hernandez en 2019, avec l'augmentation des prix depuis ça me choquerait pas qu'ils posent cette somme sur lui (et en plus c'est un très bon joueur) 

 

Hernandez est très jeune à cette époque et champion du monde (en tant que titulaire), Joao Cancelo est un très bon joueur mais a 29 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Saha a dit :

Grealish est vraiment remonté dans mon estime depuis la victoire de City. 
 

Prime Wilshere wibe.

 

image.jpeg.75c8f89df76c3640567f6d70b6ef8a2a.jpeg

Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas dans ton message, mais pour moi c'est plutôt le contraire.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas dans ton message, mais pour moi c'est plutôt le contraire.

 

 

Pareil.

 

Qu'il savoure, sa carrière sera courte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Pareil.

 

Qu'il savoure, sa carrière sera courte.

 

Je pense qu'il s'en fiche un peu. Il a déjà 27 ans, il lui reste deux ou trois belles années et aller dans un petit club. Là, il a déjà un fameux palmarès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Neodraken a dit :

Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas dans ton message, mais pour moi c'est plutôt le contraire.

 


Plutôt sérieux, je comprends que ce soit pas la tasse de thé de tout le monde, mais moi ça me fait chaud au cœur un joueur qui célèbre à fond une saison historique. Ça crée une vraie connection avec les fans et donne un peu d’aspérités à un foot moderne très lisse .

 

Après la comparaison avec Wilsh et peut-être par heureuse, mais c’est pas parce que on célèbre joyeusement un titre qu’on a forcément une hygiène de vie de chiotte le reste de l’année. 
 

Je pense que si on signe Rice (qui dans un autre style a aussi incarné le sacre de West Ham) en plus de Ramsdale et White, on aura une belle bande pour célébrer joyeusement les titres.

 

Il reste plus qu’à en gagner… 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Saha a dit :


Plutôt sérieux, je comprends que ce soit pas la tasse de thé de tout le monde, mais moi ça me fait chaud au cœur un joueur qui célèbre à fond une saison historique. Ça crée une vraie connection avec les fans et donne un peu d’aspérités à un foot moderne très lisse .

 

Après la comparaison avec Wilsh et peut-être par heureuse, mais c’est pas parce que on célèbre joyeusement un titre qu’on a forcément une hygiène de vie de chiotte le reste de l’année. 
 

Je pense que si on signe Rice (qui dans un autre style a aussi incarné le sacre de West Ham) en plus de Ramsdale et White, on aura une belle bande pour célébrer joyeusement les titres.

 

Il reste plus qu’à en gagner… 

Ce n'est pas le fait qu'il celebre le titre qui me gene, c'est juste que j'ai l'impression qu'on parle souvent de lui et de l'alcohol.

surtout depuis que j'avais entendu d'un accident qu'il avait eu en état d'ivresse en 2020 (durant le COVID). 

 

Jack Grealish 'smelt of alcohol and was slurring words' when he crashed £80k Range Rover

Grealish has pleaded guilty to two driving offences and saw two other charges dismissed, with the Aston Villa man facing a driving ban when he returns to Birmingham Magistrates Court on December 15

 

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/jack-grealish-smelt-alcohol-slurring-23060664

 

'I Worry For Him' - Jack Grealish Warned After Continuing Man City Title Celebrations In Ibiza

 

https://www.sportbible.com/football/jack-grealish-warned-after-man-city-title-celebrations-goes-to-ibiza-20220526

 

Donc à voir si dans les prochaines années si ça ne va pas déraper.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Axelou a dit :

Ca passe mal de nos jours parce que les sportifs doivent être "irréprochables" à nos yeux, mais bon, ce n'est rien de dramatique.

 

Il se lâche et fait la fête au terme d'une saison exceptionnelle, tant sur le plan individuel que collectif.

 

On est loin d'un Balotelli ou d'un Neymar qui se font remarquer tout au long de la saison en étant hors de forme ou absent, par exemple.

 

Il a quoi ? 25 ans ? Il sort d'un triplé historique pour la plus grande saison de l'histoire de son club, il est enfin devenu un taulier de l'équipe après sa première saison ratée, il relâche la pression. Quand viendra l'heure de reprendre les entrainements et d'attaquer le nouvel exercice, je pense qu'il se remettra en condition, Guardiola s'en assurera.

 

Ce n'est rien de méchant.

 

C'est pas une question d'être irréprochable ou que ce soit "méchant", mais le gars a déjà des antécédents avec l'alcool et quand tu es joueur pro, ça donne une mauvaise image, c'est certain. Maintenant y'a rien de grave en soit, c'est sûr, mais je trouve dommage qu'il se donne en spectacle de cette façon, surtout que c'est pas la première fois. 

 

Il y a 8 heures, Sheldon a dit :

 

Je pense qu'il s'en fiche un peu. Il a déjà 27 ans, il lui reste deux ou trois belles années et aller dans un petit club. Là, il a déjà un fameux palmarès. 

 

Ça c'est tout à fait possible en effet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Toi aussi t'es un fêtard et un alcoolique, je vois tes snap, je te rappelle... :ph34r:

 

Alors tu laisses Jacky fêter son triplé en bon hooligan britannique qu'il est.

 

Viens, on va se friter sur le topic Fabregas !

 

Mais moi je ne suis pas footballeur professionnel ^^

 

Si je l'étais, j'aurais une hygiène de vie parfaite :ph34r:

 

Le topic de qui ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je taquine mais c'est vraiment le meilleur 6 de PL voir du monde sans aucun doute.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un mystérieux personnage des Émirats arabes unis a versé à Manchester City 30 millions de livres sterling pour couvrir des sommes qui auraient dû provenir de l'un de ses principaux sponsors, selon un rapport de l'Uefa qui a fait l'objet d'une fuite

 

https://www.thetimes.co.uk/article/man-city-uae-payments-premier-league-htg63m07r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

 

J'ai des doutes sur le City de la prochaine saison surtout si cette liste de départ se confirme.

ils peuvent se renforcer mais certains de ses joueurs ont été important dans l'obtention des titres des dernières années et trouver les joueurs qui peuvent facilement les remplacer j'ai un peu des doutes.

 

On verra bien.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..