Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Enfin, Chelsea a su démontré le contraire en étant tout de suite au top lorsque le Russe est arrivé au pouvoir.

Il a énormément dépensé, su très bien s'entourer avec le Mou, qui a fait jouer ses contacts pour avoir une équipe très complète à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je sui du même avis que Justice, un club se construit sur une période de temps assez longue et non pas du jour au lendemain parce qu'un milliardaire à la con vient claquer son fric pour faire venir uniquement des stars.

 

Comme Liverpool, Manchester United et bien d'autres, Arsenal a écrit son histoire par ses propres moyens, à une époque où l'argent ne comptait pas, mais ou l'amour du ballon rond était omniprésente, et depuis cette époque, le club a toujours navigué parmis l'élite, hormis quelques mauvais passages, mais cela tous les clubs y sont confrontés à un moment ou à un autre.

 

En revanche, les clubs comme Chelsea et Manchester City sont à mes yeux la honte de ce sport, car leur fondement est uniquement basé sur l'argent et non sur des bases footbalistiques, tout comme bien d'autres clubs aujourd'hui (Real Madrid, FC Barcelone, Milan AC).

 

C'est à cause de ce genre d'idéo que l'amour du maillot à finit par disparaître pour laisser place à ce qui est devenu aujourd'hui le principal argument pour convaincre un joueur de signer : l'argent (on a pû le constater encore hier avec la signature de Barry à City, un club qui ne lui prpopose aucun challenge sportif intéressant, mais un salaire conséquent). Heuresement il reste encore quelques joueurs fidèles à leur club de coeur, mais un jour ou l'autre cela s'éteindra définitivement.

 

A mes yeux le véritable football, celui de l'époque ou ce sport servait à rassembler les gens pour qu'il puisse partager de bons moments, s'épanouir et se défoulé, tout en se respectant et en prenant du plaisir, c'est-à-dire la base de ce sport, à quasiment disparue, et cela entièrement à cause de ces clubs corrompus par l'argent avec des dirigeants avide de richesses et de pouvoirs, des gens come Berlusconi, Calderon, Perez..., mais ce phénomène est à l'image de la société d'aujourd'hui, donc on y peut rien, et sa ne va pa aller en s'arrangeant, à mon grand damme d'ailleurs.

 

En tout cas, quoiqu'il en soit, l'époque du beau jeu et du véritable football restera à jamais gravé en moi, et un de ces modèles, c'est Arsenal :D .

 

 

Euh, tu te contredis pas un peu à un moment? Pour toi le barça, le réal et le milan n'ont pas d'histoire? :ohmygod:

Non, ce sont tout simplement des clubs qui ont selon moi, réussi à prendre le virage de la nouvelle ère footballistique... Tout comme Man utd, Liverpool...

 

 

Décidement je serai jamais vraiment d'accord sur cette question...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu te contredis pas un peu à un moment? Pour toi le barça, le réal et le milan n'ont pas d'histoire? :ohmygod:

Non, ce sont tout simplement des clubs qui ont selon moi, réussi à prendre le virage de la nouvelle ère footballistique... Tout comme Man utd, Liverpool...

 

 

Décidement je serai jamais vraiment d'accord sur cette question...

 

Je n'ai jamais dit que le Barça, le Real et le Milan n'avait d'histoire, mais que c'était devenu des clubs de la même espèce que City et Chelsea, c'est-à-dire des clubs corrompus et dont le seul intérêt est le fric.

 

Cependant, à l'inverse de Chelsea et City, eux gagnent des titres...de temps en temps :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que le Barça, le Real et le Milan n'avait d'histoire, mais que c'était devenu des clubs de la même espèce que City et Chelsea, c'est-à-dire des clubs corrompus et dont le seul intérêt est le fric.

 

Cependant, à l'inverse de Chelsea et City, eux gagnent des titres...de temps en temps :D .

 

Mwoué, t'es pas un peu sévère avec le barça là?

Tu dis quand même que ces clubs n'ont pas de bases footballistique... Je suis pas d'accord, historiquement, ces équipes sont même plus grandes que nous, les comparer à City ou Chelsea c'est les insulter.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwoué, t'es pas un peu sévère avec le barça là?

Tu dis quand même que ces clubs n'ont pas de bases footballistique... Je suis pas d'accord, historiquement, ces équipes sont même plus grandes que nous, les comparer à City ou Chelsea c'est les insulter.

 

Pas d'accord non plus. Dire que Barça et City ou même Chelsea c'est le même combat...

Y a non seulement une histoire, mais aussi une phylosophie de jeu dans ce club. Qui mieux qu'un Gooner peut comprendre ça...?

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwoué, t'es pas un peu sévère avec le barça là?

Tu dis quand même que ces clubs n'ont pas de bases footballistique... Je suis pas d'accord, historiquement, ces équipes sont même plus grandes que nous, les comparer à City ou Chelsea c'est les insulter.

C'est pas que le Barça avait 7 joueurs formés chez eux pendant la finale mais c'est tout comme...

Faut arrêter de dénigrer parce que vous aimez pas.

Autant le Real ils recrutent comme des malades, c'est pas pour autant que je vais dire que ce club a aucune histoire. C'est juste le palmarès le plus monstrueux du football, des joueurs énormes, dont certains formés au club. Ils peuvent être fier d'avoir des Casillas, Ramos, Raul, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si City gagne la Premier League dans 4 ans, où aura été le mérite ?

 

Il n'y a rien de franchement compliqué à devenir un grand club en se faisant racheter par un milliardaire Russe, et en achetant tous ce qui bouge.

 

C'est simple, pour moi un club de foot est censé vivre avec ses propres revenus. C'est une entreprise qui rapporte de l'argent, et pas une machine à sous pour riche qui s'ennuient.

 

Y a des gens qui meurent encore de faim dans le monde au 21ème siècle, et pendant ce temps, les mecs de City dépensent 100 millions d'euros pour satisfaire leur petit caprice d'avoir Kaka, Robinho... Où est la morale là dedans ?

 

Arsenal est l'un des seuls clubs qui réussit à rester au sommet (demi finale de la LDC, c'est pas rien), sans pour autant dépenser des sommes faramineuses, et pratiquant par ailleurs un magnifique football.

 

Rien que pour ça j'ai envie de patienter pour voir un titre d'Arsenal, lequel sera mérité, acquis avec du travail, et beaucoup de talent.

 

Arrêtons de juger une équipe sur les titres !

La manière dont ils sont acquis est bien plus importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie News qui vient de tomber dans le Daily Mail qui titre:

"Elano: Show me the money or I'm off" => "Elano: montrez moi l'argent ou je m'en vais" :lol:

Extra. Y a pas d'autre mots. Ah ils font leurs malins avec leurs tunes, ba maintenant même pour prolonger leurs joueurs faut raqué ^^ En plus Mourinho le veut, donc il mène bien sa marque le brésilien.

 

"Beau geste" d'Elano je trouve :hi:

 

Y a un mercato pour les clubs, et un autre pour City :yahoo:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Tevez à City ?

C'est en tout cas ce qu'annonce la chaine anglais Sky Sports, en précisant que Man City s'est mis d'accord avec Carlos Tevez. Par contre, la chaine a précisé qu'aucune discussion avait eu lieu entre les deux Manchester

 

football.fr

 

sur rmc ils en ont parlé aussi ,apparement ça devrait se faire , le derby mancunien s'annonce bien chaud avec tevez du coté city (si ça se fait bien sur),sinon une autre rumeur coté citizen:

 

MAN CITY : LUISAO AVEC ROBINHO ?

Rédaction 365

 

 

Le défenseur brésilien de Benfica, Luisao, a indiqué que Robinho l'avait appelé pour le rejoindre à Manchester City.

Luisao pourrait rejoindre Manchester City. Le défenseur brésilien du Benfica Lisbonne a discuté de cette possibilité avec son compatriote Robinho : « Jouer en Premier League n'est pas facile, mais pour moi ce pourrait être un défi personnel. Il est vrai que j'ai discuté de Manchester City avec Robinho et d'autres mon encouragé à rejoindre l'Angleterre » a déclaré le joueur brésilien sur Sky Sports.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANTA CRUZ PROCHE DE CITY : Selon la presse anglaise, Manchester City serait tout proche d'un accord avec l'attaquant de Blackburn, Roque Santa Cruz.

 

source: http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml

 

 

et ben si c'est confirmé , ça serait une bonne recrue pour les citizens, mais peut être que c'est une alternative à l'arrivée de tevez?(même si c'est pas tout à fait le même profil) qui tarde à se conclure.

City perd pas son temps et bien que j'aime pas trop leur méthode ben la pl s'annonce encore plus passionnante et surement plus dur à gagner

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonne nouvelle d'hier, c'est que Chelsea serait entré dans la danse pour Tevez.

Je préfère encore Chelsea ( :( ) à la création d'un nouveau City...

Triste choix mais bon!

 

Bon sinon la vraie bonne nouvelle c'est que le président, via le représentant du club, pleure dans la presse anglaise parce que tous le monde est méchant avec lui et son club et que le prix des joueurs est multiplié par 2 quand il veut acheté un joueur, et que quand il veut vendre un joueur les mecs proposent carrément moins que leurs vraie valeur.

Il dit aussi qu'il a pas apprécié que tous le monde se foute de City quand il a voulu acheter Kaka

 

Moi ça m'inspire un truc... :lol: :lol: :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O TROP GOURMAND ? : Samuel Eto'o examine actuellement les offres. L'attaquant du FC Barcelone s'est penché sur celle de Manchester City. Le Camerounais serait intéressé par City si le club lui offrait un salaire de 230 000 euros par semaine et après impôts

 

source: http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vitesse actuelle, ca me surprendrait de voir Arsenal finir devant eux.

Ils recrutent pas si mal quand on y regarde de près et si l'alchimie prend, ils risquent d'être plus que compétitif. Ils auront aussi le grand avantage de ne pas s'éparpiller en coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City approche Lescott

 

Selon le Daily Mirror, Manchester City devrait formuler dans les prochaines 48 heures une offre de 16 millions d'euros pour Joleon Lescott, le défenseur d'Everton.

 

 

En attendant d'avancer sur le dossier Samuel Eto'o, Manchester City aimerait conclure celui concernant Joleon Lescott. Selon le Daily Mirror, les dirigeants mancuniens auraient l'intention de formuler une offre d'environ 16 millions d'euros afin d'obtenir le transfert du défenseur d'Everton

 

sport 24

 

si ça se fait ça serait une bonne recrue pour eux, surtout qu'en défense c'était pas trop ça.

 

Sinon hart a été prété a birmingham.sturridge,caicedo,gelson fernandes dunne,vassell... devraient partir.

Je suis impatient de voir le nouveau city , ce que ça donnera et surtout qu'arsenal les affronte et montre qui est le plus fort sur le terrain :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emeric
Je suis impatient de voir le nouveau city , ce que ça donnera et surtout qu'arsenal les affronte et montre qui est le plus fort sur le terrain :P

 

moi pas,surtout le match chez eux,ils vont nous b**sé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O A MANCHESTER CITY ? : News of the World annonce que Manchester City aurait finalisé un accord avec Samuel Eto'o pour un contrat de cinq ans, moyennant 29 millions d'euros. Le Camerounais, 28 ans, serait attendu la semaine prochaine en Angleterre pour finaliser son transfert. Il percevrait alors un salaire de 210 000 euros net par semaine. Son avenir s'est assombrit au Barça qui devrait accueillir prochainement le jeune Brésilien Keirrison (Palmeiras) qui pourrait ensuite faire partie d'un échange avec Valence pour attirer David Villa.

 

eurosport

 

oua etoo a city s'il arrive à avoir tevez ça sera le feu devant,après faudra voir la cohésion et s'il arrivent à jouer ensemble.J'espère qu'on leur donnera une leçon la saison prochaine

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Ouais ben sa a l'air de se préciser et c'est pas bon pour nous ça.

Même si y aura pas de cohésion, ils auront des joueurs capable de faire la différence tout seul...c'est pas trop notre cas hormis 1-2 exceptions.

 

Notre 4ème place et de plus en plus en danger et celle de Wenger aussi, le board et surtout les supporters ne pourront plus le suivre après une non qualification en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme hallucinant qu'un club comme city, qui, a par les "£" n'a aucun intérét sportif pour un joueur se retrouve avec ce genre de recrue. . .

 

Sinon mikaweb pourquoi les supporters pourraient plus suivre en cas de non qualification en LDC? Sa supporte que dans les bon moment a ARSENAL?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..