Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

C'est vrai que qu'on peut se demander ce qu'on peut peut espérer gagner avec un joueur comme Eto'o, à part 3 LDC.

Un manque profond de respect envers ses coequipiers, ses coachs, son board et ses adversaires.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque profond de respect envers ses coequipiers, ses coachs, son board et ses adversaires.

 

T'en sais rien de tout ça ? T'étais dans le vestiaire ? Mourinho s'est jamais plaint ouvertement de lui et était bien content de l'avoir en 2010 lors de la demi et en ce qui concerne Aguero, je suis d'accord avec ExoCitizen. Un joueur qui a de telles stats ne peut pas être seulement un "bon attaquant" et vu comme tu le décris, on dirait que c'est une ....

 

Aguero a de meilleures stats en termes de buts par minute que Van Persie,Suarez,Henry,Van Nistelrooy ou Kane. Je dis pas qu'il est meilleur qu'eux car les effectifs ne sont pas les mêmes et que Suarez a mis un peu de temps par exemple avant de devenir un vrai buteur en PL mais cela nous permet de classer le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque profond de respect envers ses coequipiers, ses coachs, son board et ses adversaires.

 

Il a comme la plupart des grands joueurs un ego bien développé, mais moi j'adore :

https://www.youtube.com/watch?v=7KVVRFBDNOg

 

Et quel manque de respect incroyable quand il dit de Guardiola qu'il "reste le meilleur entraîneur du monde", hein !

https://www.youtube.com/watch?v=gk61jwVJdNg

 

Bref, tu tapes encore à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien de tout ça ? T'étais dans le vestiaire ? Mourinho s'est jamais plaint ouvertement de lui et était bien content de l'avoir en 2010 lors de la demi et en ce qui concerne Aguero, je suis d'accord avec ExoCitizen. Un joueur qui a de telles stats ne peut pas être seulement un "bon attaquant" et vu comme tu le décris, on dirait que c'est une ....

Aguero a de meilleures stats en termes de buts par minute que Van Persie,Suarez,Henry,Van Nistelrooy ou Kane. Je dis pas qu'il est meilleur qu'eux car les effectifs ne sont pas les mêmes et que Suarez a mis un peu de temps par exemple avant de devenir un vrai buteur en PL mais cela nous permet de classer le bonhomme.

Ce même mourinho qu il a traité "d idiot" à chelsea parce qu il ironisait sur son age.
Quant à ta comparaison avec les joueurs cités je sais par exemple qu' en ldc henri, nistelrooy et suarez ont plus marqué les esprits que aguero.
Concernant le manque de respect d etoo envers ses coequipiers je t invite à revisiter son passage au barca et les differentes polemiques où son nom etait mêlé.

Il a comme la plupart des grands joueurs un ego bien développé, mais moi j'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=7KVVRFBDNOg

Et quel manque de respect incroyable quand il dit de Guardiola qu'il "reste le meilleur entraîneur du monde", hein !
https://www.youtube.com/watch?v=gk61jwVJdNg

Bref, tu tapes encore à côté de la plaque.

Son impertinence n' a pas commencé avec guardiola hein. Donc c est pas parce qu il dit que pep est le meilleur ( pleonasme) que ca efface son passif.
Sous rijkaard, il etait déjà insupportable entre son insulte envers le real en 2005 pour feter le titre, son coup de gueule pas fair play envers FF quand roonie a eu le ballon d or, son refus d entrée sur le terrain pendant un match de liga et les multiples polemiques ici et là le concernant.
Guardiola n' a pas voulu le degager sur un coup de tête quand il est arrivé. Il connaissait dejà l homme qui ne collait pas à sa vision du professionalisme dont doit faire preuve tout joueur de foot.
Etoo dans la video que tu cites a du temps de guardiola refuser d aller jouer en ouzbekistan pour 26M de salaire arguant que c etait un manque de respect que pep l encourage d' y aller. Ce meme joueur qui se sentait offusqué par guardiola n a pas hesité une seconde à signer à makachkala pour 20M alors que dans les tacles qu il envoyait à roonie au barca il se vantait de s interesser plus à ses coequipers qu à l argent. Quelle exemplarité!

Le talent ne fait pas tout et chaque joueur doit se montrer exemplaire et respectueux sur et en dehors du terrain. Etoo etait un tueur sur la pelouse mais un minable en dehors.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent ne fait pas tout et chaque joueur doit se montrer exemplaire et respectueux sur et en dehors du terrain. Etoo etait un tueur sur la pelouse mais un minable en dehors.

 

Franchement, qui es-tu pour le traiter de minable ? A te lire on dirait qu'il a violé la fille de Guardiola et dévalisé des petites mémés...

 

Les joueurs sont des humains, pas des saints, et ils ont des défauts comme tous les humais. Je préfère 10 fois un Eto'o au naturel avec sa personnalité malgré ses quelques défauts, que tous ces joueurs à la communication hyper contrôlée et maîtrisée et qui ne débitent que des banalités pour avoir l'air le plus lisses possible. Après, que Guardiola ne veuille pas travailler avec Eto'o ou avec d'autres, c'est son droit (n'empêche, Eto'o n'est pas le seul à avoir dit que Guardiola n'était pas très franc du collier avec les joueurs qu'il n'appréciait pas).

 

Et question attitude, je préfère 10 fois aussi celle d'un Eto'o à celle (par exemple) d'un Busquets qui malgré son indéniable talent est parfois une petite pute sur le terrain (simulations et Cie). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui es-tu pour le traiter de minable ? A te lire on dirait qu'il a violé la fille de Guardiola et dévalisé des petites mémés...

Les joueurs sont des humains, pas des saints, et ils ont des défauts comme tous les humais. Je préfère 10 fois un Eto'o au naturel avec sa personnalité malgré ses quelques défauts, que tous ces joueurs à la communication hyper contrôlée et maîtrisée et qui ne débitent que des banalités pour avoir l'air le plus lisses possible. Après, que Guardiola ne veuille pas travailler avec Eto'o ou avec d'autres, c'est son droit (n'empêche, Eto'o n'est pas le seul à avoir dit que Guardiola n'était pas très franc du collier avec les joueurs qu'il n'appréciait pas).

Et question attitude, je préfère 10 fois aussi celle d'un Eto'o à celle (par exemple) d'un Busquets qui malgré son indéniable talent est parfois une petite p*** sur le terrain (simulations et Cie).

Libre à toi de defendre l' indefendable.
Moi je vomis tous ces joueurs qui dans leur quête immoderée de notorieté vont tout deballer dans la presse par caprice ou par vengeance.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout s'ils égratignent ton idole.

Bof son show sur bein sport c etait sa version de l histoire que je ne considère pas comme parole d' evangile.
Tout ce que j' ai retenu de cet itw c est l image d un joueur super arrogant et d une suffisance crasse qui estime qu on ne peut rien lui apprendre de son metier et qui se permet de donner des leçons de courtoisie alors que lui même n' inspire aucun respect.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.premierleague.com/stats/top/players/big_chance_missed

 

 

Classement des big chances missed, autant dire les grosses occasions ratés par les joueurs  (1vs1, pénalty etc). 

 

Agüero derrière Morata, Kane et Salah. 

Jesus seulement un raté de moins qu'Agüero et beaucoup moins de temps de jeu. 

 

 

Mais Agüero est un croqueur qui sait pas marqué. 

 

Autre chose : https://www.premierleague.com/stats/top/players/total_scoring_att

 

Classement du nombre de tirs en premier league cette saison. Agüero a deux fois moins de tirs que Kane mais il est qu'a 2 buts de lui. Quel gros nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof son show sur bein sport c etait sa version de l histoire que je ne considère pas comme parole d' evangile.


Sauf que d'autres joueurs (dont certains plutôt réservés en général, comme Dante et Hart) ont dit la même chose que lui sur SAS Guardiola (i.e. qu'il n'était pas très franc du collier avec les joueurs dont il ne voulait plus).
 

Tiens d'ailleurs un extrait d'une interview de SAS Guardiola sur le cas Eto'o :

 

"[...] "nous devons changer le vestiaire et pas seulement Samuel mais également d'autres joueur"s. [...] Pep a admis qu'il ne sait pas ce que pense Eto'o de tout ça. "Je n'ai pas parlé avec lui. J'espère qu'il n'est pas faché. J'essaye toujours de faire face. Je ne sais pas vivre d'autres situations que celle d'être direct"."

http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/pep-guardiola-le-probleme-avec-eto-o-est-un-proble/8288.html

 

Donc Guardiola veut se débarrasser d'Eto'o (ok), il le dit en interview, mais il ne lui a pas dit en face et ne sait pas ce qu'il en pense. Sérieux ? Et tu ne trouves rien à redire, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.premierleague.com/stats/top/players/big_chance_missed

 

 

Classement des big chances missed, autant dire les grosses occasions ratés par les joueurs  (1vs1, pénalty etc). 

 

Agüero derrière Morata, Kane et Salah. 

Jesus seulement un raté de moins qu'Agüero et beaucoup moins de temps de jeu. 

 

 

Mais Agüero est un croqueur qui sait pas marqué. 

 

Autre chose : https://www.premierleague.com/stats/top/players/total_scoring_att

 

Classement du nombre de tirs en premier league cette saison. Agüero a deux fois moins de tirs que Kane mais il est qu'a 2 buts de lui. Quel gros nul. 

 

Oui mais selon moi tes classements ne sont pas fiables, pourquoi me donner un total des ratés ? Et puis Morata c'est une tanche et Kane a eu un mauvais début de saison. Faudrait nous donner le classement par 90 minutes et d'ailleurs, pendant qu'on y est, le taux de conversion de tous ces joueurs !

 

ph34r.png ph34r.png ph34r.png 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même mourinho qu il a traité "d idiot" à chelsea parce qu il ironisait sur son age.
Quant à ta comparaison avec les joueurs cités je sais par exemple qu' en ldc henri, nistelrooy et suarez ont plus marqué les esprits que aguero.
Concernant le manque de respect d etoo envers ses coequipiers je t invite à revisiter son passage au barca et les differentes polemiques où son nom etait mêlé.
Son impertinence n' a pas commencé avec guardiola hein. Donc c est pas parce qu il dit que pep est le meilleur ( pleonasme) que ca efface son passif.
Sous rijkaard, il etait déjà insupportable entre son insulte envers le real en 2005 pour feter le titre, son coup de gueule pas fair play envers FF quand roonie a eu le ballon d or, son refus d entrée sur le terrain pendant un match de liga et les multiples polemiques ici et là le concernant.
Guardiola n' a pas voulu le degager sur un coup de tête quand il est arrivé. Il connaissait dejà l homme qui ne collait pas à sa vision du professionalisme dont doit faire preuve tout joueur de foot.
Etoo dans la video que tu cites a du temps de guardiola refuser d aller jouer en ouzbekistan pour 26M de salaire arguant que c etait un manque de respect que pep l encourage d' y aller. Ce meme joueur qui se sentait offusqué par guardiola n a pas hesité une seconde à signer à makachkala pour 20M alors que dans les tacles qu il envoyait à roonie au barca il se vantait de s interesser plus à ses coequipers qu à l argent. Quelle exemplarité!

Le talent ne fait pas tout et chaque joueur doit se montrer exemplaire et respectueux sur et en dehors du terrain. Etoo etait un tueur sur la pelouse mais un minable en dehors.

 

Ok et à l'Inter ou Chelsea, t'as eu des infos sur lui pour dire que c'est un minable ?  Bref, j'arrête là et tu sais pas grand chose sur sa vie pour pouvoir le juger. Pep a aussi ses défauts non plus, il faudrait pas les oublier et heureusement pour lui qu'il ne l'a pas dégagé durant la saison 2008-09.

Pour Suarez par exemple, c'est plus facile de marquer les esprits avec Neymar,Messi qu'avec l'effectif de City en 2013 ou 2015 par exemple. Oui, Aguero peut faire mieux en CL mais ce qu'il a fait en PL depuis qu'il est à Manchester, cela mérite le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que d'autres joueurs (dont certains plutôt réservés en général, comme Dante et Hart) ont dit la même chose que lui sur SAS Guardiola (i.e. qu'il n'était pas très franc du collier avec les joueurs dont il ne voulait plus).

Tiens d'ailleurs un extrait d'une interview de SAS Guardiola sur le cas Eto'o :

"[...] "[font='Lucida Grande']nous devons changer le vestiaire et pas seulement Samuel mais également d'autres joueur"s. [...] [/font][font='Lucida Grande']Pep a admis qu'il ne sait pas ce que pense Eto'o de tout ça. "Je n'ai pas parlé avec lui. J'espère qu'il n'est pas faché. J'essaye toujours de faire face. Je ne sais pas vivre d'autres situations que celle d'être direct"."[/font]
http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/pep-guardiola-le-probleme-avec-eto-o-est-un-proble/8288.html

Donc Guardiola veut se débarrasser d'Eto'o (ok), il le dit en interview, mais il ne lui a pas dit en face et ne sait pas ce qu'il en pense. Sérieux ? Et tu ne trouves rien à redire, là ?

À l evidence tu n as pas dû suivre le barca avant l arrivée de guardiola. Sinon tu saurais que etoo etait un serieux problème dans le vestiaire pour rijkaard.
Guardiola aime travailler dans la serenité avec des joueurs consciencieux et responsables loin du brouhaha mediatique. L idée de devoir eteindre une polemique sur un joueur à chaque conf de presse n est pas souhaitable pour n importe quel coach.
Etoo lui même a dit sur bein qu il n a parlé que 2 fois avec pep et que lorsqu il le voyait, il serrait la mine. Comment veux que ca puisse marcher entre eux? D autant plus que puyol, xavi et iniesta sont allés le voir pour l inciter à regler le blem avec pep. Il n a rien voulu savoir (ce sont ses mots).
Comment un coach peut-il travailler sur la durée avec un joueur aussi egoiste et capricieux?
Que pep n ait pas dit à etoo en face qu il n en voulait plus ca change quoi au blem? C est lui qui fait ses choix avec critères. Il n avait à pas supporter les emmerdeurs qui ont pourri le mandat de rijkaard.
Que d autres joueurs aient prononcés les mêmes critiques qu etoo envers pep c est indifferent. Mais que des joueurs indesirables se comportent comme si c etait la fin du monde parce qu ils sont virés ca m insupporte au plus haut point.
Hart, dante, etoo et les autres ont ete viré avec raison.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l evidence tu n as pas dû suivre le barca avant l arrivée de guardiola. Sinon tu saurais que etoo etait un serieux problème dans le vestiaire pour rijkaard.
Guardiola aime travailler dans la serenité avec des joueurs consciencieux et responsables loin du brouhaha mediatique. L idée de devoir eteindre une polemique sur un joueur à chaque conf de presse n est pas souhaitable pour n importe quel coach.
Etoo lui même a dit sur bein qu il n a parlé que 2 fois avec pep et que lorsqu il le voyait, il serrait la mine. Comment veux que ca puisse marcher entre eux? D autant plus que puyol, xavi et iniesta sont allés le voir pour l inciter à regler le blem avec pep. Il n a rien voulu savoir (ce sont ses mots).
Comment un coach peut-il travailler sur la durée avec un joueur aussi egoiste et capricieux?
Que pep n ait pas dit à etoo en face qu il n en voulait plus ca change quoi au blem? C est lui qui fait ses choix avec critères. Il n avait à pas supporter les emmerdeurs qui ont pourri le mandat de rijkaard.
Que d autres joueurs aient prononcés les mêmes critiques qu etoo envers pep c est indifferent. Mais que des joueurs indesirables se comportent comme si c etait la fin du monde parce qu ils sont virés ca m insupporte au plus haut point.
Hart, dante, etoo et les autres ont ete viré avec raison.

Grosse réussite d'avoir dégagé Hart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse réussite d'avoir dégagé Hart :D

Certainement vu que erderson et bravo font bien le taf et que hart cire le banc actuellement à west ham.

Ok et à l'Inter ou Chelsea, t'as eu des infos sur lui pour dire que c'est un minable ? Bref, j'arrête là et tu sais pas grand chose sur sa vie pour pouvoir le juger. Pep a aussi ses défauts non plus, il faudrait pas les oublier et heureusement pour lui qu'il ne l'a pas dégagé durant la saison 2008-09.
Pour Suarez par exemple, c'est plus facile de marquer les esprits avec Neymar,Messi qu'avec l'effectif de City en 2013 ou 2015 par exemple. Oui, Aguero peut faire mieux en CL mais ce qu'il a fait en PL depuis qu'il est à Manchester, cela mérite le respect.

Guardiola n a pas reussi en 2009 seulement grace à etoo hein. Il y avait messi (1er ballon d or et 4 avec G) xavi iniesta henry qui ont eux aussi largement contribué au triplé. Alors cette facon de vouloir tirer la couverture sur le seul etoo est une heresie et une insulte à l histoire.
Quant à suarez je trouve ca leger de prendre messi et neymar comme excuse pour justifier ses exploits. Il faisait dejà très mal aux defenses anglaises avant barcelone avec un effectif moins bling bling à liverpool.
Aguero merite le respect pour ce qu il a fait en PL mais pour qu il entre dans l histoire des meilleurs attaquants au monde c est en ldc qu il doit le prouver. Et suarez l a dejà fait. Pourtant ils ont à peu pres le meme age et la même experience et des joueurs talentueux autour d eux.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement vu que erderson et bravo font bien le taf et que hart cire le banc actuellement à west ham.

Bravo :)

 

Vous avez limite passé une saison sans gardien.

 

Quant à Hart oui ça l'a brisé, clairement.  

 

Enfin un à la fois réponds d'abord sur aguero sinon tu vas encore esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :)

Vous avez limite passé une saison sans gardien.

Quant à Hart oui ça l'a brisé, clairement.

Enfin un à la fois réponds d'abord sur aguero sinon tu vas encore esquiver.

Bravo convient mieux au style guardiola que hart en tout cas vu ses perfs cette saison.
Ce qui nous a le plus manqué la saison passé c est surtout une defense potable vu les retraités qu on se trainait.
Concernant aguero, je ne vois pas où j ai pu esquivé une question à son sujet plus haut.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l evidence tu n as pas dû suivre le barca avant l arrivée de guardiola.


LOL...
 

Etoo lui même a dit sur bein qu il n a parlé que 2 fois avec pep et que lorsqu il le voyait, il serrait la mine.

 
Quand il y a ce genre de situation c'est en général la faute des deux protagonistes. Et c'est aussi une faute de Guardiola de laisser pourrir ce genre de situation sans prendre le joueur entre quatre yeux pour mettre à plat les problèmes. Quoi qu'on pense de Mourinho il a sans doute mieux su gérer la personnalité d'Eto'o, et un manager doit aussi faire preuve de psychologie.

 

Que pep n ait pas dit à etoo en face qu il n en voulait plus ca change quoi au blem?
...
Que d autres joueurs aient prononcés les mêmes critiques qu etoo envers pep c est indifferent. 
...
Hart, dante, etoo et les autres ont ete viré avec raison.

 
Hart et Dante ça n'a pas l'air d'être les mauvais gars à la base, hein, rien à voir avec le cas Eto'o... Et aucun d'entre eux n'a remis en cause les compétences footballistiques Guardiola, mais tous ont dit plus ou moins la même chose, à savoir que Guardiola n'a pas eu les couilles d'aller les voir en face pour leur dire "Je ne compte pas sur toi, ton style de jeu ne convient pas au projet que j'ai en tête, et c'est mieux que tu partes." (on peut ajouter Ibra à la liste).
 
C'est visiblement un défaut de Guardiola, mais apparemment c'est un blasphème de critiquer les Saints.

 

Aguero merite le respect pour ce qu il a fait en PL 

 
 Ah, et donc quand tu écris "je l'ai jamais aimé ce mec qui croque à tout va", c'est ta façon d'exprimer ton respect ?

 

 

Bravo convient mieux au style guardiola que hart en tout cas vu ses perfs cette saison.


Il convient tellement mieux qu'il a fallu chercher un autre premier gardien pour cette saison, et Bravo ne sert plus que de doublure. Mais là aussi, admettre que SAS Guardiola puisse s'être un peu trompé semble au-dessus de tes forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Quand il y a ce genre de situation c'est en général la faute des deux protagonistes. Et c'est aussi une faute de Guardiola de laisser pourrir ce genre de situation sans prendre le joueur entre quatre yeux pour mettre à plat les problèmes. Quoi qu'on pense de Mourinho il a sans doute mieux su gérer la personnalité d'Eto'o, et un manager doit aussi faire preuve de psychologie.

Je ne vois pas où est la faute de guardiola dans ce dossier. Le mec ne veut plus du joueur (avec qui la discussion est impossible et qui a des precedents d ecarts de conduite) et le dit clairement en conf de presse. Que vient faire ta psychologie à l eau de rose dans cette histoire?


Hart et Dante ça n'a pas l'air d'être les mauvais gars à la base, hein, rien à voir avec le cas Eto'o... Et aucun d'entre eux n'a remis en cause les compétences footballistiques Guardiola, mais tous ont dit plus ou moins la même chose, à savoir que Guardiola n'a pas eu les couilles d'aller les voir en face pour leur dire "Je ne compte pas sur toi, ton style de jeu ne convient pas au projet que j'ai en tête, et c'est mieux que tu partes." (on peut ajouter Ibra à la liste).

C'est visiblement un défaut de Guardiola, mais apparemment c'est un blasphème de critiquer les Saints.

Est ce que c est obligé d aller dire à un joueur face à face qu on n en veut plus? C est pep qui fait ses choix et il n ya pas une methode standard pour dire "courageusement" à un joueur de se barrer. Chacun y va avec sa strategie et je trouve guardiola plutot subtil dans sa manière de le faire comprendre aux indesirables.
Il les ecarte du groupe ou les fait cirer le banc. Et s ils decident de rester c est à leurs risques et peril.
Que ce soit hart, dante, ou etoo leur mise à l ecart etait clairement justifié pour des raisons sportives ou de feeling. Et quand on ne veut plus de vous dans un club, chercher la polemique après votre depart ne vous grandit pas. La vie ne s arrête ni au barca ni au bayern ni à city.

Ah, et donc quand tu écris "je l'ai jamais aimé ce mec qui croque à tout va", c'est ta façon d'exprimer ton respect ?

Dire qu on aime pas quelqu un n est pas un manque de respect. L amour ne se force pas. Il nait avec des critères qui different d un fan à l autre. Aguero m enerve très souvent quand je le regarde jouer.
Et le critiquer sur ses tares ce n est pas lui faire outrage.



Il convient tellement mieux qu'il a fallu chercher un autre premier gardien pour cette saison, et Bravo ne sert plus que de doublure. Mais là aussi, admettre que SAS Guardiola puisse s'être un peu trompé semble au-dessus de tes forces.

Oui ederson est plus talentueux et plus complet que bravo mais ces 2 grands gardiens sont plus rassurants que hart qui aurait surement coulé city comme mignolet actu à liverpool. À aucun moment ce fut une erreur pour pep de le virer.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on atteint des sommets de mauvaise foi. 
 
Bravo est un échec et il a été réglé avec de l'argent.
 
Pour le post sur Aguero je parlais du post d'Exo Citizen de 16h42 hier.

Bravo un echec? Ta bu de l' huile ou quoi?
Il est plus performant et a un meilleur palmarès que hart en club comme en selection.
City a deboursé 18M pour l avoir et il n' a pas été par sa defense la saison passé. Mais quant à savoir qui entre lui et hart convient le mieux au style Guardiola bravo est clairement le favori.
Oui il cire le banc cette saison en PL et en ldc mais il joue la FA cup et la carabao cup et il nous a fait gagner des matchs importants au TAB.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est la faute de guardiola dans ce dossier. Le mec ne veut plus du joueur (avec qui la discussion est impossible et qui a des precedents d ecarts de conduite) et le dit clairement en conf de presse. Que vient faire ta psychologie à l eau de rose dans cette histoire?


Guardiola aurait voulu se débarrasser d'Eto'o en arrivant, soit, mais ça n'a pas été possible. A partir de là ils ont dû passer une saison ensemble et c'est AUSSI au coach de faire en sorte que ça se passe bien, ne serait-ce que pour tirer le meilleur du joueur malgré tout. On apprend ça à tous les managers (pas juste au foot je veux dire, c'est valable partout) : il doivent aussi savoir gérer les cas un peu "difficiles", dans l'intérêt de tous. Et oui un bon manager doit savoir faire preuve de psychologie, toujours. La discussion n'est jamais impossible, sauf entre deux coqs qui campent sur leurs ergots.
 
On ne peut que constater  que tout cela ce n'est pas le point fort de Guardiola.

 

Est ce que c est obligé d aller dire à un joueur face à face qu on n en veut plus? C est pep qui fait ses choix et il n ya pas une methode standard pour dire "courageusement" à un joueur de se barrer. Chacun y va avec sa strategie et je trouve guardiola plutot subtil dans sa manière de le faire comprendre aux indesirables.

 
Appelle ça comme tu veux : politesse, franchise, courage, respect... Ne pas être capable de dire en face à un joueur qu'on ne veut plus de lui (quelles que soient les raisons), je n'appelle pas ça de la subtilité, mais plutôt de la lâcheté.
 
Et parler d'"indésirables" c'est vraiment puant quand on parle de joueurs comme Dante ou Hart qui n'ont rien à se reprocher niveau comportement. Tu as l'air bien en phase avec d'autres types de managers (enfin, qui se prétendent tels mais qui sont juste des adjudants cyniques).


 

Dire qu on aime pas quelqu un n est pas un manque de respect.

 
Dire qu'on ne l'a jamais (le mot "jamais" est important, hein) aimé alors qu'il a été un élément important du projet de City avant l'arrivée de SAS Guardiola et a donné aux supps de City une émotion incomparable avec le but contre QPR, oui pour un supp de City c'est lui manquer de respect. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que tu n'es pas un supp de City.


 

Oui ederson est plus talentueux et plus complet que bravo mais ces 2 grands gardiens sont plus rassurants que hart qui aurait surement coulé city comme mignolet actu à liverpool. À aucun moment ce fut une erreur pour pep de le virer.


Ce fut une erreur de recruter Bravo, qui a été un gros point faible de City toute la saison dernière. A aucun moment Bravo n'a montré qu'il était meilleur que Hart.
 

 

Sincèrement on atteint des sommets de mauvaise foi.


Un idolâtre ne peut pas reconnaître le moindre défaut à son idole...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo un echec? Ta bu de l' huile ou quoi?
Il est plus performant et a un meilleur palmarès que hart en club comme en selection.
City a deboursé 18M pour l avoir et il n' a pas été par sa defense la saison passé. Mais quant à savoir qui entre lui et hart convient le mieux au style Guardiola bravo est clairement le favori.
Oui il cire le banc cette saison en PL et en ldc mais il joue la FA cup et la carabao cup et il nous a fait gagner des matchs importants au TAB.

Cette mauvaise foi c'est .......

 

Je me'n fous de son palmarès je parle de Bravo A CITY

 

Et peu importe son style il est juste nul à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..