Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Je ne l ai jamais aimé ce mec qui croque à tout va. Ses perfs cette saison c est seulement contre les petites equipes. Il prend les mauvaises decisions quand il a le ballon n est jamais le rythme de l equipe lors des grands rdv. Et je ne compte pas sur lui pour nous faire gagner la ldc vu qu il n a pas l ame d un tueur devant le but.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l ai jamais aimé ce mec qui croque à tout va. Ses perfs cette saison c est seulement contre les petites equipes. Il prend les mauvaises decisions quand il a le ballon n est jamais le rythme de l equipe lors des grands rdv. Et je ne compte pas sur lui pour nous faire gagner la ldc vu qu il n a pas l ame d un tueur devant le but.

 

Bernardieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu parler ainsi du gars qui a donné un titre de PL à City à la 95ème mn du dernier match de la saison ? Rien que pour ça il mérite la considération de tout supporter de City.

N' importe quoi! Il n a fait que ce pour quoi il est payé. Et il le fait moins bien aujourdhui dans le système guardiola dans lequel il a du mal à s' imposer. Il est maladroit, irregulier et ne sait pas jouer facile.
La saison passé face à monaco le nombre d occaz qu il a raté m a irrité au plus haut point. Et il est l un des principaux responsables de notre elimination. Jesus est plus creatif et plus incisif que l argentin qui s eparpille très souvent sur la pelouse. La plupart des gros matchs cette saison guardiola a preferé jesus à aguero et à juste titre.
Aguero est un bon attaquant mais c est toujours un produit trop brut.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero semble déjà cramé et fini, sûrement plombé par les blessures qui ont fini par le tuer.

Mais ca n'en restait pas moins un énorme attaquant. J'aurai bien voulu avoir un attaquant aussi maladroit et irrégulier que lui.
Ce qu'il a fait à l'Atletico et ses premières années à City c'était du niveau World Class.
Il s'est même permis de devenir le meilleur buteur de l'histoire de votre club. Mais à te lire il ne mérite pas plus de respect et de considération.
Car si City en est là aujourd'hui, à savoir cette mastodonte de PL, c'est grâce à lui (ainsi que Silva et Kompany).
Il est bel et bien devenu une légende de votre club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero semble déjà cramé et fini, sûrement plombé par les blessures qui ont fini par le tuer.

Mais ca n'en restait pas moins un énorme attaquant. J'aurai bien voulu avoir un attaquant aussi maladroit et irrégulier que lui.
Ce qu'il a fait à l'Atletico et ses premières années à City c'était du niveau World Class.
Il s'est même permis de devenir le meilleur buteur de l'histoire de votre club. Mais à te lire il ne mérite pas plus de respect et de considération.
Car si City en est là aujourd'hui, à savoir cette mastodonte de PL, c'est grâce à lui (ainsi que Silva et Kompany).
Il est bel et bien devenu une légende de votre club.

 

Je pense que sa chute de niveau est logique, Aguero a commencé pro très très jeune, il avait 15 ans lors de ses premiers matchs pro à l'Independiente. Il arrive en Europe à 18 ans. C'est un peu comme Rooney qui a commencé très tôt, généralement ces joueurs déclinent plus vite.

 

Néanmoins Aguero est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des Citizens, il a mis City sur la carte footballistique, difficile de le critiquer aujourd'hui parce qu'il fatigue. On peut lui reprocher de ne pas avoir fait le boulot en sélection, mais comme tant d'autres...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce genre de déclaration qu'on se rend compte que Tiago n'est qu'un "consommateur" et pas un supporter.....

 

Mec t'es juste pitoyable avec ta déclaration sur le joueur qui a fait de City autre chose qu'un club de seconde zone, et par pitié me sort pas le classique "wé mé non je les aimé avant ololol" personne ne te croira.

 

A titre de comparaison à Liverpool on a eu à gérer les fins de carrière de Gerrard et Carragher qui lors de leurs dernière saisons était franchement dans le dur (excepté Carra qui avait sorti une superbe saison), la différence entre "nous" supporter et "vous" consommateur c'est tout simplement qu'on sais ce que dois un club à certain joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero semble déjà cramé et fini, sûrement plombé par les blessures qui ont fini par le tuer.

Mais ca n'en restait pas moins un énorme attaquant. J'aurai bien voulu avoir un attaquant aussi maladroit et irrégulier que lui.
Ce qu'il a fait à l'Atletico et ses premières années à City c'était du niveau World Class.
Il s'est même permis de devenir le meilleur buteur de l'histoire de votre club. Mais à te lire il ne mérite pas plus de respect et de considération.
Car si City en est là aujourd'hui, à savoir cette mastodonte de PL, c'est grâce à lui (ainsi que Silva et Kompany).
Il est bel et bien devenu une légende de votre club.

Parmi les anciens joueurs du club encore present dans l effectif, seul silva et fernie tiennent encore la route. Yaya est cramé, Kompany est HS et aguero est perdu dans le système guardiola. Je ne remet pas en cause son palmarès à city (qui est honorable) mais ses tares recurrentes qui empêchent le club de franchir un palier m exasperent. Je me souviens d un aguero qui a mis 3 buts au chelsea de mourinho et au bayern de guardiola. Ce mec là a disparu et choisit aujourdhui les petits matchs pour briller.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Aguero qui a marqué juste 21 petits buts en 22 matchs de PL joués cette saison

Pauvre petit Aguero qui a marqué contre Liverpool/Arsenal/Napoli en délivrant des Assists aussi mais non cest des petites équipes.

Pauvre petit Aguero, tu as juste le meilleur ratio but/min cette saison

Pauvre petit Aguero , t'a pas joué contre United blessé ou contre Chelsea sur le banc mais non tu es perdu dans le systéme

On en a que foutre de tes 21 buts, second meilleur buteur de PL alors qu'Arsenal a Laca qui a planté dejà 9 buts rien que ça

Franchement faut mettre G.Jesus, lui au moins a planté 8 buts cette saison, cest une stat honorable et appréciable dans le systéme Pep.....

Reveilles toi mec, un attaquant est payé pour planter même contre Milwall et cest contre les petites équipes qu'un championnat se gagne. Regardes Liverpool qui vous pulverise mais perd aprés contre Swensea et WestBrom. Un attaquant cest la régularité et le finish et lui dans ce domaine c'est un maitre.

Non mais sérieux, à te lire cest ne qu'une sous merde le joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bassemO
La defense de liverpool/arsenal/napoli ce n est pas ce qui se fait de mieux en europe. Donc tes ex sont bidons. Face à tottenham qui nous a bousculé, lorsque pep l a remplacé par jesus et on a tt de suite vu la difference.
Il a mis 21 buts mais ca ne doit pas cacher ses errements sur le terrain. Je ne suis pas naif moi. Le mec joue tête baissée et est en retard sur la plupart de nos actions offensives. Aguero ratent trop d occasions et comme je l ai dit plus haut debruyne serait aujourdhui à au moins 20 PD si nos attaquants (surtout aguero) ne se comportaient pas comme des bucherons devant les cages.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il n'a pas complétement tord quand il parle du niveau de jeu d'Aguero à l'heure actuelle.

Il peut être un vrai poids mort pour l'équipe comme ce fût le cas contre Liverpool par exemple.

Merci heisen! Et ce n est d ailleurs pas la seule fois qu il gache les caviars qu on lui donne. Ca casse le moral de l equipe comme le raté de sterling la semaine passé. D ailleurs dans ce match aguero n a pas existé.
Moi je parle de son niveau actuel et les mecs me font ressortir son CV comme si ca pouvait excuser ses tares d aujourdhui.
Vous mettez piqué en 9 à city il fera mieux qu' aguero le plus grand croqueur de l equipe. Sa finition est nulle et je l attend en ldc face au barca pour voir s il va me donner tort.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci heisen! Et ce n est d ailleurs pas la seule fois qu il gache les caviars qu on lui donne. Ca casse le moral de l equipe comme le raté de sterling la semaine passé. D ailleurs dans ce match aguero n a pas existé.
Moi je parle de son niveau actuel et les mecs me font ressortir son CV comme si ca pouvait excuser ses tares d aujourdhui.
Vous mettez piqué en 9 à city il fera mieux qu' aguero le plus grand croqueur de l equipe. Sa finition est nulle et je l attend en ldc face au barca pour voir s il va me donner tort.

Et après tu t'étonnes qu'on te prenne pas au sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Aguero claque un quadruplé (le n° 4 est particulièrement somptueux) contre Leicester (la petite équipe) et le lendemain il est taillé pour son manque de réalisme...(?)


Z'imaginez Lacazette à City? Rupture d'anévrisme pour TiagoJunior.

Aguero est toujours l'un des meilleurs du royaume même sur la pente descendante,ce que je lis ici me fais froid dans le dos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero claque un quadruplé (le n° 4 est particulièrement somptueux) contre Leicester (la petite équipe) et le lendemain il est taillé pour son manque de réalisme...(?)


Z'imaginez Lacazette à City? Rupture d'anévrisme pour TiagoJunior.

Aguero est toujours l'un des meilleurs du royaume même sur la pente descendante,ce que je lis ici me fais froid dans le dos.

Ce n est pas ce quadruplé qui me fera changer d avis sur son niveau actuel. Qu il fasse ca face au barca ou au real et je la fermerai pour toujours. Les grands joueurs prouvent leur valeur dans les grands rdv. C est à ce niveau qu on les attend et aguero est tres souvent aux abonnés absent.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' importe quoi! Il [Aguero] n a fait que ce pour quoi il est payé. 

 

Oui, comme Saint Pep, quoi. Enfin, je ne pense que Saint Pep travaille gratuitement, même si un Saint n'a pas besoin de nourritures terrestres.

 

Je ne te reproche pas de critiquer le niveau actuel d'Aguero si tu le juges trop faible (mais bon, après tout c'est SAS Guardiola qui met ou pas Aguero sur le terrain, hein, donc c'est lui que tu devrais critiquer aussi), mais de limite chier dessus ("Je ne l ai jamais aimé ce mec qui croque à tout va") alors qu'il a été un joueur majeur de City ces dernières années, que c'est un guerrier sur le terrain qui se donne toujours à fond, qu'il plantait (oui c'est son boulot, on sait), etc... Et encore une fois qui "donne" le titre à City à la place de MU dans les dernières minutes de la saison : rien que pour ça il doit être vénéré par tout supp de City. Je ne vois pas comment on peut se prétendre supp de City sans être d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..