Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Clair.
Il devait pas être encore né quand le Chelsea de Di Matteo a gagné la C1.

 

Pas besoin de remonter jusque là, la C1 du Real d'il y a deux ans est une blague avec un parcours de coupe intertoto: Roma qui vient de changer de coach, Wolfsbourg 14eme en Buli et 16 eme à l'extérieur (ils ont failli se faire sortir), City à la rue, le seul véritable adversaire c'est un Atletico carbonisé et à la rue sur la finale, eux qui venaient de sortir le Barca et le Bayern de Pep.

 

Gagner la C1 ne fait pas forcément de toi la meilleure équipe tant il y a des paramètres à prendre en compte.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette phrase extrêmement réductrice ?!

Je te le concède! C est peut etre un peu exagere. J ai corrigé.

Clair.
Il devait pas être encore né quand le Chelsea de Di Matteo a gagné la C1.

Ah bon? Chelsea ne méritait pas de gagner?

Pas besoin de remonter jusque là, la C1 du Real d'il y a deux ans est une blague avec un parcours de coupe intertoto: Roma qui vient de changer de coach, Wolfsbourg 14eme en Buli et 16 eme à l'extérieur (ils ont failli se faire sortir), City à la rue, le seul véritable adversaire c'est un Atletico carbonisé et à la rue sur la finale, eux qui venaient de sortir le Barca et le Bayern de Pep.

Gagner la C1 ne fait pas forcément de toi la meilleure équipe tant il y a des paramètres à prendre en compte.

C est pas le real qui fait le tirage. Si ils ont eu un tirage facile et ben c est leur chance. Mais ils n ont en rien volé leurs victoires durant leur parcours. C etait les meilleurs sur le terrain. C est tout!
Si l atletico n a pas su controler son match (en ratant un penalty) et s est fait avoir à dernière minute c est qu ils ne meritaient pas de gagner. Ils ont battu eux aussi un barca carbonisé qui avait pourtant gagné le match aller. Le bayern de guardiola s est fait sortir mais à aucun je leur retire cet exploit. Le bayern aussi n a pas su controler son match (l' execrable muller a raté un penalty tiré comme s il n avait jamais joué au foot). L atletico meritait de passer mais l excuse de la fatigue pour expliquer leur defaite en finale ne tient pas. Ils avaient une revanche à prendre et ils ont n ont su tuer le match et ces erreurs se payent cash quand l adversaire reprend le moral. La meilleure equipe a gagné et c etait le real.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à pas avoir le droit à une réponse.

 

Donc je retente ma chance : J'ai hâte de savoir quels clubs européens ont profité de cela. Sachant que j'ai critiqué Chelsea, comme le PSG, je serais ravi d'avoir une liste des clubs ayant bénéficier d'injection d'argent. 

 

Merci pour ta réponse.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros braquage de l'histoire du foot.

Quel hold up? Chelsea etait la meilleure equipe. Sûrement pasdans le jeu vu que le bayern a dominé tout le match mais quand il s agissait de prendre sa chance chelsea a clairement ete meilleur que le bayern. Ce genre de matchs plein de rebondissements où l equipe la moins forte dans le jeu ou menée au score se retrouve vainqueur fait aussi le charme du foot qui est sport' d emotions et de sensentions fortes où le supporter peut passer en une fraction de seconde du desespoir total à l extase.
La victoire du real en 2014-2016 face à l atm, la victoire du barca face au psg en 2017, la victoire du bayern face à la juve en 2016, la victoire de liverpool face à dortmund en 2016, la victoire de chelsea face au psg en 2014, la victoire du barca face à chelsea en 2009, la victoire de liverpool face au milan en 2005, la victoire de manu face au bayern en 99, tellement d exemple où tout semblait plié et qu' à la fin l equipe dominée ou mené au score se retouve vainqueur.
Il n ya pas de hold up dans le foot. Il n ya que des exploits et des miracles.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel hold up? Chelsea etait la meilleure equipe. Sûrement pasdans le jeu vu que le bayern a dominé tout le match mais quand il s agissait de prendre sa chance chelsea a clairement ete meilleur que le bayern. Ce genre de matchs plein de rebondissements où l equipe la moins forte dans le jeu ou menée au score se retrouve vainqueur fait aussi le charme du foot qui est sport' d emotions et de sensentions fortes où le supporter peut passer en une fraction de seconde du desespoir total à l extase.
La victoire du real en 2014-2016 face à l atm, la victoire du barca face au psg en 2017, la victoire du bayern face à la juve en 2016, la victoire de liverpool face à dortmund en 2016, la victoire de chelsea face au psg en 2014, la victoire du barca face à chelsea en 2009, la victoire de liverpool face au milan en 2005, la victoire de manu face au bayern en 99, tellement d exemple où tout semblait plié et qu' à la fin l equipe dominée ou mené au score se retouve vainqueur.
Il n ya pas de hold up dans le foot. Il n ya que des exploits et des miracles.

 

L'aller-retour contre le Barça, tu l'oublies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aller-retour contre le Barça, tu l'oublies ?

quel aller-retour ? Et face à quelle equipe?Soit precis!

Je suis le seul à pas avoir le droit à une réponse.
 
Donc je retente ma chance : [font='Helvetica Neu', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai hâte de savoir quels clubs européens ont profité de cela. Sachant que j'ai critiqué Chelsea, comme le PSG, je serais ravi d'avoir une liste des clubs ayant bénéficier d'injection d'argent. [/font]
 
Merci pour ta réponse.

je t ai repondu plus haut!
Je defend la liberté d entreprendre quelque soit l origine des fonds d investissement ( fonds propres, dettes ou mecenat).

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel aller-retour ? Et face à quelle equipe?Soit precis!
je t ai repondu plus haut!
Je defend la liberté d entreprendre quelque soit l origine des fonds d investissement ( fonds propres, dettes ou mecenat).

 

Tu as dis, je cite : "Chelsea et les autres gros clubs ont eu cet avantage avec de l argent qu ils n avaient pas. "

 

Je t'ai demandé : Quel(s) club(s) ? À part donc City, le PSG et Chelsea.

 

Je vais éviter que tu perdes ton temps, la réponse est : Aucun 

 

Voilà. Bonne journée.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dis, je cite : [font='Helvetica Neu']"Chelsea et les autres gros clubs ont eu cet avantage avec de l argent qu ils n avaient pas. "[/font]

Je t'ai demandé : Quel(s) club(s) ? À part donc City, le PSG et Chelsea.

Je vais éviter que tu perdes ton temps, la réponse est : Aucun

Voilà. Bonne journée.

Le real avec les fonds de l etat espagnol!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Déjà y a pas eu le Roi qui efface la dette du Real. Y a eu le Roi qui a restructurer les créances d'une grande banque qui faisait faillite (Banesto) et qui a été nationalisée par l'Etat (Si je dis pas de bêtise). Parmi ceux qui avaient contracté des dettes, il y avait le Real Madrid. Le Roi (ou plutôt le gouvernement, puisque le Roi signe juste) a juste sauvé le système financier de son pays. Je pense que le bien du Real était le dernier de ses soucis quand l'une des plus grande banque de son pays (7M de clients en 1990) faisait de la m****. 

 
(((Pour dire la vérité, mon espagnol est très limité, donc le chiffre que je vais donné est peut-être totalement faux. Mais le montant de la dette AURAIT été de 24'000€. Voilà.)))
 
Bref, aucun des grands clubs n'a jamais bénéficier d'injection d'argent comme City, Chelsea ou le PSG. C'est juste des mythes pour essayer de faire passer la pilule. À l'inverse, ManU s'est pris des millions de dettes de son propriétaire lors de l'achat du club. Pourtant c'est le club dont les revenus commerciaux explosent aujourd'hui. Tout cela avec un peu d'effort et de stratégie marketing.

[/spoiler]

Toujours loupé.

 

Mais cherche, et peut-être, ton bonheur tu trouveras.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real avec les fonds de l etat espagnol!

 

Le cas du Real est différent des autres, mais bon prenons le compte pour te faire plaisir. Ca fait donc le Real, Chelsea, le PSG, et City. En 15 ans c'est tout et tu serais bien incapable d'en citer d'autres.

 

 

Je defend la liberté d entreprendre quelque soit l origine des fonds d investissement ( fonds propres, dettes ou mecenat).

 

Discours ultra-libéral tellement caricatural qu'il ne correspond à aucune réalité. Même les USA, pays chantre du libéralisme s'il en est, sont truffés de régulations de toutes sortes en matière économique. 

 

Et c'est d'ailleurs marrant de regarder comme le sport-business est géré aux USA : tellement loin de ton discours... Car même eux ont compris que la liberté financière totale était préjudiciable au spectacle sportif à long terme : d'où les salary caps, les systèmes de bourses aux joueurs pour éviter que les meilleurs soient concentrés dans une poignée de clubs, les systèmes de handicap, etc... Après je ne dis que leurs réponses au problème posé me conviennent, mais contrairement à toi ils ont identifié le problème posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas du Real est différent des autres, mais bon prenons le compte pour te faire plaisir. Ca fait donc le Real, Chelsea, le PSG, et City. En 15 ans c'est tout et tu serais bien incapable d'en citer d'autres.

 

 

 

Discours ultra-libéral tellement caricatural qu'il ne correspond à aucune réalité. Même les USA, pays chantre du libéralisme s'il en est, sont truffés de régulations de toutes sortes en matière économique. 

 

Et c'est d'ailleurs marrant de regarder comme le sport-business est géré aux USA : tellement loin de ton discours... Car même eux ont compris que la liberté financière totale était préjudiciable au spectacle sportif à long terme : d'où les salary caps, les systèmes de bourses aux joueurs pour éviter que les meilleurs soient concentrés dans une poignée de clubs, les systèmes de handicap, etc... Après je ne dis que leurs réponses au problème posé me conviennent, mais contrairement à toi ils ont identifié le problème posé.

 

J'aurais jamais cru qu'un chien pouvait dire des choses aussi intelligentes ph34r.png

 

Edit : J'ai compris. C'est un chien à lunettes.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas du Real est différent des autres, mais bon prenons le compte pour te faire plaisir. Ca fait donc le Real, Chelsea, le PSG, et City. En 15 ans c'est tout et tu serais bien incapable d'en citer d'autres.


Si t accepte mon exemple sur le real plus besoin de debattre. Ils ont aujoudhui 12 ldc. Ils ont eu le temps de bien investir avec l aide de l etat et des banques amies de perez qui n hesitent pas cracher le blé pour qu ils fassent leurs achats.



Discours ultra-libéral tellement caricatural qu'il ne correspond à aucune réalité. Même les USA, pays chantre du libéralisme s'il en est, sont truffés de régulations de toutes sortes en matière économique.

Et c'est d'ailleurs marrant de regarder comme le sport-business est géré aux USA : tellement loin de ton discours... Car même eux ont compris que la liberté financière totale était préjudiciable au spectacle sportif à long terme : d'où les salary caps, les systèmes de bourses aux joueurs pour éviter que les meilleurs soient concentrés dans une poignée de clubs, les systèmes de handicap, etc... Après je ne dis que leurs réponses au problème posé me conviennent, mais contrairement à toi ils ont identifié le problème posé.

Je n ai jamais dit que je voulais un systeme d investissement sans aucune règle. Si tu avais pris le soin de lire mon post plus haut tu verrais que je dis le contraire.
Des règles de regulation oui mais pas des règles pour empecher les nouveaux proprietaires de clubs de faire leur retard sur les clubs historiques. Ca c est de l injustice! Chelsea a eu le temps de grandir avec abramovitch qui a investi pendant des années sans regulation. Et ca lui a reussi vu les trophees glanés. Le real je n en parle même pas avec leur endettement massif auprès de l etat qui a par le passé effacer l ardoise avec des menaces de sanction qui n ont jamais ete appliquées.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t accepte mon exemple sur le real plus besoin de debattre. Ils ont aujoudhui 12 ldc. Ils ont eu le temps de bien investir avec l aide de l etat et des banques amies de perez qui n hesitent pas cracher le blé pour qu ils fassent leurs achats.
Je n ai jamais dit que je voulais un systeme d investissement sans aucune règle. Si tu avais pris le soin de lire mon post plus haut tu verrais que je dis le contraire.
Des règles de regulation oui mais pas des règles pour empecher les nouveaux proprietaires de clubs de faire leur retard sur les clubs historiques. Ca c est de l injustice! Chelsea a eu le temps de grandir avec abramovitch qui a investi pendant des années sans regulation. Et ca lui a reussi vu les trophees glanés. Le real je n en parle même pas avec leur endettement massif auprès de l etat qui a par le passé effacer l ardoise avec des menaces de sanction qui n ont jamais ete appliquées.

 

Ptdr, je suis plié en 4. Ce mec est fou (je m'abstiendrai du reste).

 

J'ai trouvé un forum à ton niveau : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1251851-1-0-1-0-comment-bien-apprendre-l-economie.htm

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel hold up? Chelsea etait la meilleure equipe. Sûrement pasdans le jeu vu que le bayern a dominé tout le match mais quand il s agissait de prendre sa chance chelsea a clairement ete meilleur que le bayern. Ce genre de matchs plein de rebondissements où l equipe la moins forte dans le jeu ou menée au score se retrouve vainqueur fait aussi le charme du foot qui est sport' d emotions et de sensentions fortes où le supporter peut passer en une fraction de seconde du desespoir total à l extase.
La victoire du real en 2014-2016 face à l atm, la victoire du barca face au psg en 2017, la victoire du bayern face à la juve en 2016, la victoire de liverpool face à dortmund en 2016, la victoire de chelsea face au psg en 2014, la victoire du barca face à chelsea en 2009, la victoire de liverpool face au milan en 2005, la victoire de manu face au bayern en 99, tellement d exemple où tout semblait plié et qu' à la fin l equipe dominée ou mené au score se retouve vainqueur.
Il n ya pas de hold up dans le foot. Il n ya que des exploits et des miracles.

 

Contre Naples et Benfica ils voient pas le jour et en demie contre le Barça c'est un miracle j'ai jamais vu une équipe avec autant de chance. Dans le jeu c'était le néant absolue même défendre ils le faisaient mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..