Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Au contraire, dès l'instant que tu compares City au Réal (qui est LE club dépensier par excellence, avec United), il y a un problème n'est ce pas ?

Tu ne peux nullement nier que City est un acteur majeur de cette inflation. Saint Pep a quand même dépensé 500M depuis qu'il est là. Un demi milliard. Le prix de construction de l'Emirates Stadium.

Il ne faut pas tout confondre.
-Que ce city soit un club depensier, je ne le nie pas. Elle suit le mouvement de ses devanciers cad le real et manu.
-Que guardiola ait depensé 480M depuis son arrivée à city, je ne le nie pas. Mais il ne faut pas oublier qu' il a herité d' une effectif vieillissant (surtout en defense) qu' il fallait reconstruire. Et vu les profils recherchés afin de coller au style de jeu adopté, c est normal que ca coute cher et en cela je ne pense que les 480M soit si choquants.
Vous vous offusquez des joueurs achetés mais vous ne voyez ceux qui sont partis. Depuis l' ère guardiola 14 joueurs sont partis et 12 ont ete recrutés pour les remplacés.
-Que city ait beaucoup depensé comme les autres gros clubs( avec ou sans mecenes), je ne lie pas. Mais que le club soit considéré comme un acteur principal de l' inflation, là j' ai un gros doute.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout confondre.
-Que ce city soit un club depensier, je ne le nie pas. Elle suit le mouvement de ses devanciers cad le real et manu.
-Que guardiola ait depensé 480M depuis son arrivée à city, je ne le nie pas. Mais il ne faut pas oublier qu' il a herité d' une effectif vieillissant (surtout en defense) qu' il fallait reconstruire. Et vu les profils recherchés afin de coller au style de jeu adopté, c est normal que ca coute cher et en cela je ne pense que les 480M soit si choquants.
Vous vous offusquez des joueurs achetés mais vous ne voyez ceux qui sont partis. Depuis l' ère guardiola 14 joueurs sont partis et 12 ont ete recrutés pour les remplacés.
-Que city ait beaucoup depensé comme les autres gros clubs( avec ou sans mecenes), je ne lie pas. Mais que le club soit considéré comme un acteur principal de l' inflation, là j' ai un gros doute.

 

Bon, reformulons alors.

Es tu d'accord que City, aussi bien que Man U et le Réal, sont les principaux acteurs principaux de l'inflation actuelle ? Qu'ils sont en tête de peloton, suivis des autres, mais ils sont quand même devant.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c est normal que ca coute cher et en cela je ne pense que les 480M soit si choquants.

 

...que le club soit considéré comme un acteur principal de l' inflation, là j' ai un gros doute.

 

C'est clair, 480M en 2 ans ça ne tire pas le marché vers le haut, pas du tout même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reformulons alors.
Es tu d'accord que City, aussi bien que Man U et le Réal, sont les principaux acteurs principaux de l'inflation actuelle ? Qu'ils sont en tête de peloton, suivis des autres, mais ils sont quand même devant.

Fais un un top10 des transferts les plus chers au monde ou des joueurs les mieux payés au monde, tu verras que city est hors zone. Donc je ne vois pas pourquoi city ferait partie de ton peleton inflationniste.

C'est clair, 480M en 2 ans ça ne tire pas le marché vers le haut, pas du tout même.

480M dont plus de la moitié a ete investi pour reconstruire tout une defense soit 7 joueurs.
Ne regardes pas seulement la somme totale investie, regardes aussi la repartition de cette somme.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un un top10 des transferts les plus chers au monde ou des joueurs les mieux payés au monde, tu verras que city est hors zone. Donc je ne vois pas pourquoi city ferait partie de ton peleton inflationniste.

Parce que :

 

Classement des clubs les plus dépensiers depuis 2010 (dans les grands championnats)
1.    Manchester City 1,21Md€
2.    PSG    1,08Md€
3.    Chelsea   1,01Md€
4.    Man United 945,93M€
5.    Liverpool 892,29M€
6.    Juventus 860,4M€
7.    Barça    800M€
8.    Real Madrid 682M€
9.    Inter 596,73M€
10.    Atletico Madrid 594,81M€
11.    Roma    572,5M€
12.    Milan    570M€
13.    Bayern    530,3M€
14.    Tottenham 527,35M€
15.    Monaco 508,41M€
16.    Arsenal     499M€
17.    Naples    462,34M€
18.    Dortmund 386,17M€
19.    OM 262,25M€
20.    Lyon 169,39M€

 

Source : http://www.goal.com/fr/news/classement-des-clubs-europeens-les-plus-depensiers-depuis/1649k1ywbryc7121jxbgfgmr3k

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un un top10 des transferts les plus chers au monde ou des joueurs les mieux payés au monde, tu verras que city est hors zone. Donc je ne vois pas pourquoi city ferait partie de ton peleton inflationniste.

S'il te plait, dis moi en quoi seul le top 10 compte.

 

Surpayer des gens comme Mangala, Stones, ou surpayer un mec 70 millions pour le mettre sur le banc, c'est contribuer énormément à l'inflation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que :

 

Classement des clubs les plus dépensiers depuis 2010 (dans les grands championnats)
1.    Manchester City 1,21Md€
2.    PSG    1,08Md€
3.    Chelsea   1,01Md€
4.    Man United 945,93M€
5.    Liverpool 892,29M€
6.    Juventus 860,4M€
7.    Barça    800M€
8.    Real Madrid 682M€
9.    Inter 596,73M€
10.    Atletico Madrid 594,81M€
11.    Roma    572,5M€
12.    Milan    570M€
13.    Bayern    530,3M€
14.    Tottenham 527,35M€
15.    Monaco 508,41M€
16.    Arsenal     499M€
17.    Naples    462,34M€
18.    Dortmund 386,17M€
19.    OM 262,25M€
20.    Lyon 169,39M€

 

Source : http://www.goal.com/fr/news/classement-des-clubs-europeens-les-plus-depensiers-depuis/1649k1ywbryc7121jxbgfgmr3k

 

Cette PLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que :

 

Classement des clubs les plus dépensiers depuis 2010 (dans les grands championnats)
1.    Manchester City 1,21Md€
2.    PSG    1,08Md€
3.    Chelsea   1,01Md€
4.    Man United 945,93M€
5.    Liverpool 892,29M€
6.    Juventus 860,4M€
7.    Barça    800M€
8.    Real Madrid 682M€
9.    Inter 596,73M€
10.    Atletico Madrid 594,81M€
11.    Roma    572,5M€
12.    Milan    570M€
13.    Bayern    530,3M€
14.    Tottenham 527,35M€
15.    Monaco 508,41M€
16.    Arsenal     499M€
17.    Naples    462,34M€
18.    Dortmund 386,17M€
19.    OM 262,25M€
20.    Lyon 169,39M€

 

Source : http://www.goal.com/fr/news/classement-des-clubs-europeens-les-plus-depensiers-depuis/1649k1ywbryc7121jxbgfgmr3k

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus le recrutement de Bernardo Silva ... Si l'intérêt de City pour Mahrez est réel, à quoi sert Bernardo dans l'effectif ? Il ne peut même pas profiter des blessures pour se faire une place de titulaire ...

 

Bernardo a été acheté pour prendre la succession de David Silva au milieu, il n'a rien d'un véritable ailier. Or Pep veut jouer avec des joueurs capables d'étirer les lignes de par le danger qu'ils représentent en 1v1, tels Sané et Sterling...

 

Néanmoins oui c'est un peu gros de vouloir payer 100M pour un joueur pour une blessure de 2 mois. Mais visiblement ça ne se fera pas, comme je le disais, tous les bruits qui viennent de la presse Fr sur Mahrez ont dit de la m**** depuis le début. C'est juste son agent à mon avis qui tente de le vendre aux autres clubs mais il semble vraiment très mauvais.

 

Sinon pour le classement des clubs les plus dépensier, il me semblerait plus juste de compter les ventes, est-ce le cas ici ? Ca change pas mal de choses, par exemple Monaco n'a pas réellement dépensé 500M avec tout ce qu'ils ont vendu ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Sinon pour le classement des clubs les plus dépensier, il me semblerait plus juste de compter les ventes, est-ce le cas ici ? Ca change pas mal de choses, par exemple Monaco n'a pas réellement dépensé 500M avec tout ce qu'ils ont vendu happy.png.

Clairement y a pas les ventes dans ce classement malheureusement sinon on ne serait pas 527M mais -10M en attendant l'arrivée de Lucas.

Même en prenant les ventes en compte les premiers resteraient City, Paris et United. Chelsea reculerait un peu et le duo Liverpool Juventus de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo a été acheté pour prendre la succession de David Silva au milieu, il n'a rien d'un véritable ailier. Or Pep veut jouer avec des joueurs capables d'étirer les lignes de par le danger qu'ils représentent en 1v1, tels Sané et Sterling...

 

Néanmoins oui c'est un peu gros de vouloir payer 100M pour un joueur pour une blessure de 2 mois. Mais visiblement ça ne se fera pas, comme je le disais, tous les bruits qui viennent de la presse Fr sur Mahrez ont dit de la m**** depuis le début. C'est juste son agent à mon avis qui tente de le vendre aux autres clubs mais il semble vraiment très mauvais.

 

Sinon pour le classement des clubs les plus dépensier, il me semblerait plus juste de compter les ventes, est-ce le cas ici ? Ca change pas mal de choses, par exemple Monaco n'a pas réellement dépensé 500M avec tout ce qu'ils ont vendu happy.png.

 

Ah d'accord, je vois. Remplacer Silva par Silva a plus de sens, effectivement.

 

Pour le classement, oui, ça ne semble pas prendre en compte les ventes.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que :

Classement des clubs les plus dépensiers depuis 2010 (dans les grands championnats)
1. Manchester City 1,21Md€
2. PSG 1,08Md€
3. Chelsea 1,01Md€
4. Man United 945,93M€
5. Liverpool 892,29M€
6. Juventus 860,4M€
7. Barça 800M€
8. Real Madrid 682M€
9. Inter 596,73M€
10. Atletico Madrid 594,81M€
11. Roma 572,5M€
12. Milan 570M€
13. Bayern 530,3M€
14. Tottenham 527,35M€
15. Monaco 508,41M€
16. Arsenal 499M€
17. Naples 462,34M€
18. Dortmund 386,17M€
19. OM 262,25M€
20. Lyon 169,39M€

Source : http://www.goal.com/fr/news/classement-des-clubs-europeens-les-plus-depensiers-depuis/1649k1ywbryc7121jxbgfgmr3k

Je te demande le classement des joueurs les plus cher au monde et tu me sors le classement des clubs les plus depensiers au monde sur une periode qui t' arrange.
L' infation à mes yeux se juge au prix maximum investi sur un joueur dans un transfert pas au aux depenses totales d' un club sur un mercato ou une periode donnée.
Ton classement est purement demagogique.
Je n' ai jamais contesté le fait que city soit un club depensier. Ce que je refute c' est sa mise en cause dans l' inflation actuelle.
Voici le classement que je te demandais:
1- NEYMAR 220M PSG
2- MBAPPÉ 180M PSG
3- COUTINHO 120M BARCA
4- POGBA 105M MANU
5- DEMBELE 105M BARCA
6- BALE 101M REAL
7- CR7 94M REAL
8- HIGUAIN 90M JUVENTUS
9- LUKAKU 85M MANU
10- VAN DIJK 84M LIVERPOOL
11- SUAREZ 81M BARCA
12- MARTIAL 80M MANU
13- RODRIGUEZ 75M REAL
14- DI MARIA 75M MANU
15- DEBRUYNE 74M CITY
16- ZIDANE 73M REAL
17- ZLATAN 69M BARCA
18- KAKA 65M REAL
19- LAPORTE 65M CITY
20- CAVANI 64M PSG
J' ai dû ratisser large (vu que city n' a aucun joueur dans le le top 10 de ce classement) pour te montrer les clubs super depensier pour un seul joueur. C' est ce genre de depenses folles par joueur qui favorise l' inflation.
Et quand on regarde le nombre de joueurs par club dans ce classement des 20 transferts les plus chers au monde on a:
REAL: 5 joueurs avec 101M comme record.
MANU: 4 joueurs avec 105M comme record.
BARCA: 4 joueurs avec 120M comme record.
PSG: 3 joueurs avec 220M comme record.
CITY: 2 joueurs avec 74M comme record.
JUVENTUS: 1 joueur avec 90M comme record.
LiVERPOOL: 1 joueur avec 84M comme record.
Et en terme de somme record sur un joueur city est clairement dernier dans ce classement. Donc ton procès sur mancity responsable de l' inflation est complètement irrecevable.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...quand tu apprendra à différencier montant du transfert et inflation tu pourras revenir nous faire ton caca nerveux.

 

Un joueur qui vaut 1M et qui est acheté 15M, c'est plus "choquant" qu'un joueur qui vaut 70M et qui est acheté 90M. Et pourtant, le second a bien coûté 6 fois plus cher.

 

Quand CR7 est acheté par le Real, il a déjà 1 ballon d'or dans les jambes et 2x la deuxième place, puis par la suite, il aura 4 autres ballons d'or et 3x la 2e place.

 

Laporte, estimé à 25M, recruté à 65M

Walker, estimé à 30M, recruté à 50M

Mendy, estimé à 13M, recruté à 57M

Stones, estimé à 28M, recruté à 56M

 

Et c'est que des défenseurs. Historiquement les défenseurs ont TOUJOURS eux moins de valeur que les attaquants. On peut faire un jeu débile et drôle qui consiste à dire "Combien de fois vaut X par rapport à Ronaldo au moment de son transfert". En prenant Mendy, il vaut selon ce raisonnement 2/3 de Ronaldo ? Really ?

 

Evidemment c'est, comme je l'ai dit, un raisonnement débile. Mais stp, si tu pouvais apprendre la distinction entre "prix du joueur" et "inflation" (voir ligne 2). Rajoute à cela que tu omets la valeur "marketing" de certains transfert. Quelle est la valeur Marketing de Laporte ? Walker ? Mendy ? Stones ? Entre 0 et 0. Neymar, son achat c'est bcp de Marketing. Avec le Qatar qui veut montrer son "pouvoir" en faisant explosé une clause. Combien rapportera "marketing-ement" parlant le transfert de Neymar ? Sans doute des millions. Mais qui se soucie de Laporte ? Walker ? Mendy ? Stones ?. 

 

On voit bien que les prix payé par ManC ne concerne que le joueur (core), puisque ces joueurs n'ont aucun autre valeur que c'est du football. (Comme pourrait l'avoir un CR7 avec les maillots revendus, de l'influence gagnée par le club, etc, etc.)

 

PS : L'achat de Liverpool c'est juste les compétences "footballistique" du défenseur. Aucune valeur marketing le mec. Et ils ont payé ça 84M. C'est totalement inimaginable ! C'est ce même genre de comportement qu'a City.

 

PS : En retirant la valeur marketing d'un joueur, en ne regardant que le prix payé pour ses compétences, alors il est possible de faire une comparaison raisonnable. Mais comme il est très difficile de distinguer les deux, c'est quasiment impossible à le faire. Sauf pour des joueurs ayant une valeur marketing de 0, puisque dans ce cas, l'achat ne concerne que les compétences.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande le classement des joueurs les plus cher au monde et tu me sors le classement des clubs les plus depensiers au monde sur une periode qui t' arrange.
L' infation à mes yeux se juge au prix maximum investi sur un joueur dans un transfert pas au aux depenses totales d' un club sur un mercato ou une periode donnée.
Ton classement est purement demagogique.
Je n' ai jamais contesté le fait que city soit un club depensier. Ce que je refute c' est sa mise en cause dans l' inflation actuelle.
Voici le classement que je te demandais:
1- NEYMAR 220M PSG
2- MBAPPÉ 180M PSG
3- COUTINHO 120M BARCA
4- POGBA 105M MANU
5- DEMBELE 105M BARCA
6- BALE 101M REAL
7- CR7 94M REAL
8- HIGUAIN 90M JUVENTUS
9- LUKAKU 85M MANU
10- VAN DIJK 84M LIVERPOOL
11- SUAREZ 81M BARCA
12- MARTIAL 80M MANU
13- RODRIGUEZ 75M REAL
14- DI MARIA 75M MANU
15- DEBRUYNE 74M CITY
16- ZIDANE 73M REAL
17- ZLATAN 69M BARCA
18- KAKA 65M REAL
19- LAPORTE 65M CITY
20- CAVANI 64M PSG
J' ai dû ratisser large (vu que city n' a aucun joueur dans le le top 10 de ce classement) pour te montrer les clubs super depensier pour un seul joueur. C' est ce genre de depenses folles par joueur qui favorise l' inflation.
Et quand on regarde le nombre de joueurs par club dans ce classement des 20 transferts les plus chers au monde on a:
REAL: 5 joueurs avec 101M comme record.
MANU: 4 joueurs avec 105M comme record.
BARCA: 4 joueurs avec 120M comme record.
PSG: 3 joueurs avec 220M comme record.
CITY: 2 joueurs avec 74M comme record.
JUVENTUS: 1 joueur avec 90M comme record.
LiVERPOOL: 1 joueur avec 84M comme record.
Et en terme de somme record sur un joueur city est clairement dernier dans ce classement. Donc ton procès sur mancity responsable de l' inflation est complètement irrecevable.

 

Dès l'instant que tu sors des "à mes yeux", plus la peine de discuter avec toi. L'inflation n'est pas une notion qui s'adapte à la personne qui parle. Lis le commentaire de Glunki plus haut, fais un tour sur la toile, apprends beaucoup et ensuite, nous pourrons tenir un débat intéressant sur cette question.

 

Tu réfutes le classement des clubs les plus dépensiers ? D'accord, mais ne me présentes pas les records de transfert non plus, constitué des joueurs achetés APRES inflation, par les autres clubs, et AVANT inflation par le Réal, le Barça et ... Manchester City du Saint Pepus Guardiolus. A sa décharge, il n'était pas encore là, sauf pour les défenseurs les plus chers de l'histoire, hormis Van Djik.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca change des critiques (irrecevables à mes yeux) sur les depenses excessives de city comme si on faisait pire que les autres grands clubs.
C' est facile de prendre les totaux pour nous attaquer mais quand on fait la moyenne investi par joueur, on est clairement plus raisonnable dans nos depenses comparé aux autres. Donc on n' a pas de leçons à recevoir des apotres de la bonne gestion.

Donc je ne peux accepter le procès fait à city qui est un agneau dans ce classement.

Il ne faut pas tout confondre.
lle suit le mouvement de ses devanciers cad le real et manu.
c est normal que ca coute cher et en cela je ne pense que les 480M soit si choquants.
Mais que le club soit considéré comme un acteur principal de l' inflation, là j' ai un gros doute.

tu verras que city est hors zone. Donc je ne vois pas pourquoi city ferait partie de ton peleton inflationniste.

Et en terme de somme record sur un joueur city est clairement dernier dans ce classement. Donc ton procès sur mancity responsable de l' inflation est complètement irrecevable.

 

1517429584-pep-guardiola-angry.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès l'instant que tu sors des "à mes yeux", plus la peine de discuter avec toi. L'inflation n'est pas une notion qui s'adapte à la personne qui parle. Lis le commentaire de Glunki plus haut, fais un tour sur la toile, apprends beaucoup et ensuite, nous pourrons tenir un débat intéressant sur cette question.
 
Tu réfutes le classement des clubs les plus dépensiers ? D'accord, mais ne me présentes pas les records de transfert non plus, constitué des joueurs achetés APRES inflation, par les autres clubs, et AVANT inflation par le Réal, le Barça et ... Manchester City du Saint Pepus Guardiolus. A sa décharge, il n'était pas encore là, sauf pour les défenseurs les plus chers de l'histoire, hormis Van Djik.

Comme tu es d' accord sur le fait qu' on ne sera pas d' accord sur la question, le debat es clos.
Bonne soirée! :p:p:p

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord.
Mais s'il te plaît, arrête de chercher à défendre coûte que coûte Manchester City, on sait que ce n'est pas ton club de cœur, ils ont des défauts et ont fait des erreurs comme tout le monde.
Au moins en restant uniquement groupie de Pep, tu ne sortiras pas de bêtises ☺️☺️☺️

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5337543/Pep-Guardiola-glad-Man-City-walked-away-Mahrez-deal.html
PEP: " les gens parlent seulement du fait que nous avons de l' argent. Mais c' est FAUX! Nous avons aussi la passion, d' incroyables personnes qui travaillent pour le club, une structure incroyable, et nous gérons très bien nos affaires.
Nous avons acheté beaucoup de joueurs avec les moyens à nos disposition. Je suis un bon manager parce que j' ai des joueurs formidables et que le club a investi pour les avoir.
Quand vous regardez les chiffres (101 buts TCC actuellement) vous vous dites que c' est impossible. Mais nous créons tellement d' occasions. C' est très plaisant à regarder"

:*:*:*
https://mobile.twitter.com/Laporte/status/958850898578497537?p=v
halte aux faux procès et savourons ce moment autour du beau jeu, du football spectacle!
https://mobile.twitter.com/Footballogue/status/958814165392613376?p=v

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Si j'étais Saint Pep honnêtement je me casse de City en fin de saison : y'a juste aucun plaisir quand tu joues à Fifa en amateur 38 matchs d'affilé,fin c'est mon avis.

Le jour où il termine champion avec Swansea et 50 Millions de budget je veux bien aller avec Tiago au Vatican pour demander sa canonisation,mais on sait tous que le tacticien catalan preferera finir ses vieux jours à Al Hilal avec une ultimate team de pré-pensionné pour "la beauté du projet sportif" bien entendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halte aux faux procès et savourons ce moment autour du beau jeu, du football spectacle!
 

 

L'un n'empêche pas l'autre. On peut apprécier le football pratiqué par City (c'est mon cas) et savoir rester critique sur la politique financière du club. Il n'y a que les groupies, bigots et fanatiques de tous poils qui sont incapables de ce double exercice et de la moindre objectivité dès qu'il s'agit de l'objet de leur adoration. En cela, avec toute la mauvaise foi que tu déploies pour défendre City coûte que coûte, tu montres que tu en est un beau.

 

Heureusement qu'ici ce n'est que du foot, parce que dans d'autres domaines ce genre d'état esprit mène parfois à des abominations... Il reste que même si ce n'est que du foot, c'est hyper chiant de discuter avec un bigot qui te mets sa croix devant le nez à tout propos et qui a réponse à tout en commençant "Jésus a dit...". Tout le monde sur le forum est passionné de foot, d'un club, d'un joueur, si tout le monde se comportait comme toi le forum serait juste invivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5337543/Pep-Guardiola-glad-Man-City-walked-away-Mahrez-deal.html
PEP: " les gens parlent seulement du fait que nous avons de l' argent. Mais c' est FAUX! Nous avons aussi la passion, d' incroyables personnes qui travaillent pour le club, une structure incroyable, et nous gérons très bien nos affaires.
Nous avons acheté beaucoup de joueurs avec les moyens à nos disposition. Je suis un bon manager parce que j' ai des joueurs formidables et que le club a investi pour les avoir.
Quand vous regardez les chiffres (101 buts TCC actuellement) vous vous dites que c' est impossible. Mais nous créons tellement d' occasions. C' est très plaisant à regarder"

:*:*:*
https://mobile.twitter.com/Laporte/status/958850898578497537?p=v
halte aux faux procès et savourons ce moment autour du beau jeu, du football spectacle!
https://mobile.twitter.com/Footballogue/status/958814165392613376?p=v

 

C'est bizarre, dans la déclaration que tu cites il ne parle que d'argent ...

Et nulle part il ne dit pas avoir investi en masse, il dit juste qu'au delà de cet investissement, ils ont bien travaillé et personne ne le nie ici.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Saint Pep honnêtement je me casse de City en fin de saison : y'a juste aucun plaisir quand tu joues à Fifa en amateur 38 matchs d'affilé,fin c'est mon avis.

Le jour où il termine champion avec Swansea et 50 Millions de budget je veux bien aller avec Tiago au Vatican pour demander sa canonisation,mais on sait tous que le tacticien catalan preferera finir ses vieux jours à Al Hilal avec une ultimate team de pré-pensionné pour "la beauté du projet sportif" bien entendu.


Gagner la première CL de City est beau challenge quand même. Si il y arrive ce sera quand même un sacrée tour de force sachant que City a toujours eu du mal à tenir son rang en CL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..