Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Des milieux axiaux et DC solides et de très haut niveau ?

 

Parce que Gündogan toujours blessé, Touré 34 ans, Fernandinho, Kompany toujours blessé, Otamendi, Stones ça ne suit pas du tout leur armada offensive.

 

Pep ne voit pas le problème et pense Fernandinho fera parfaitement l'affaire en DC ph34r.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi a fait une bonne saison également, c'est pas un joueur pété, il a de vraies qualités.

Ils ont aussi Denayer, je n'ai pas suivi son prêt à Sunderland mais c'est sensé être un gros potentiel.
 

Après il leur faut aussi un vrai bon arrière gauche, à voir si ils choppent Mendy (grosse progression pour lui, en 3 ans il aura fait Marseille-ASM-City).
Et au moins un très bon milieu axial. Touré-Gundogan-Delph c'est ridicule (à moins que Gundogan se fasse greffer un squelette en titane quoi).

En prêt ils ont quelques bons potentiels à faire revenir également, Roberts, Ünal, Zinchenko...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stones va progresser Kompany est un monstre faut surtout qu'il arrête de se blesser .

Oui mais c'est utopique pour Kompany aujourd'hui je pense, ou pas loin.

@Sborn : City va continuer de recruter massivement avec Guardiola, les Spurs ne sont même pas sûrs à 100% de garder leurs meilleurs joueurs. Le pouvoir financier est trop différent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est utopique pour Kompany aujourd'hui je pense, ou pas loin.

@Sborn : City va continuer de recruter massivement avec Guardiola, les Spurs ne sont même pas sûrs à 100% de garder leurs meilleurs joueurs. Le pouvoir financier est trop différent.


Oui faudra quand même un autre DC de haut niveau .

@Auré : j'ai du mal avec Otamendi il peut faire beaucoup de bonnes interventions mais il prend des risques inconsidérés en se jetant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League va être lourde la saison prochaine, ce serait bien que pour une fois on ne fasse pas de la figuration...

Un petit Naby Keita pour épauler Granit et Moussa Dembélé en pointe ( Schick c'est mort ) serait pas mal...

 

Honnêtement pour la prochaine saison c'est complètement mort je pense, malheureusement. Faut entamer un projet à long terme, et non pas chercher à dépenser comme des porcs comme M.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Otamendi ressemble un peu à Mustafi, avec ce qui ça implique, il se jette pas mal mais il peut aussi être très bon à la relance par exemple. Guardiola peut lui apprendre à ne plus se jeter, d'ailleurs cette saison il l'a déjà moins fait (moins de cartons aussi).

Fabinho-Fernandinho ça serait potentiellement très fort avec une force créative devant, à base de Silva, Bernardo, KDB, Mané, Sterling...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le choix de Walker à part le financier. Continuer dans un club qui a des ambitions sur le long terme, ou rejoindre un club qui stagne tout de même depuis 5 ans.

Tottenham il ont beaucoup moins de potentiel que City. et mine de rien le palmares de Tottenham très léger, même une FA Cup il l'a gagne pas ces dernières années.

 

 

Depuis 2011 il est là bas, c'est compréhensible qu'il veuille voir illeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont prendre Fabinho aussi apparemment ce serait un gros coup .

UN double pivot avec Fernandinho ferait très mal .

Ou en latéral droit qui se recentre .

 

Ils vont racheter Monaco en fait ? B.Silva, Mendy, Fabinho, ça va, ça se passe bien.

 

J'en peux vraiment plus de tous ces clubs de merde. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont racheter Monaco en fait ? B.Silva, Mendy, Fabinho, ça va, ça se passe bien.

 

J'en peux vraiment plus de tous ces clubs de m****. 

Tkt il nous laisse Mbappe cool.png

 

 

Fabinho aurait pu nous intéresser, mais Mendy Silva non donc au final on s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar c'était mort dès le début son entourage a indiqué qu'il voulait rester à Monaco contrairement aux autres

 

 

 

Le président de Monaco a été clair, il garderont aucun joueurs contre leurs grès, si il veulent partir il partiront mais faudra mettre le prix et dans le cas de Lemar c'est pas le cas, ce qui est le bon choix pour lui, de confirmer encore une saison sur le rocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont aussi Denayer, je n'ai pas suivi son prêt à Sunderland mais c'est sensé être un gros potentiel.

 

A Galatasaray il jouait latéral droit, là à Sunderland il jouait très souvent milieu

 

Fabinho-Fernandinho ça serait potentiellement très fort avec une force créative devant, à base de Silva, Bernardo, KDB, Mané, Sterling...

 

Sané plutôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL pour Conte
La C3 pour Mourinho
La FA Cup pour Wenger

Guardiola est le grand perdant de la saison au niveau des titres dans la bataille des managers d'Angleterre.

Klopp aussi dans ce cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp et Guardiola sont qualifiés en C1. Est-ce que c'est mieux qu'une FA Cup ? Je serais tenté de dire que oui.

 

Quand tu veux recruter des tops players ou si t'es en concu' sur un transfert avec une équipe qui n'est pas en LDC c'est évident que ça va peser dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..