Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Là n'est pas le soucis, mais on galère a vendre nos joueurs puisqu'ils ont de gros salaires et qu'on ose pas les brader.

On a ce problème avec Nasri aussi.

 

Ah bah forcément quand t'as une politique salariale ridicule et que tu surpaies partout ça donne ça ... tu te coltines ces joueurs et perd encore plus d'argent que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah forcément quand t'as une politique salariale ridicule et que tu surpaies partout ça donne ça ... tu te coltines ces joueurs et perd encore plus d'argent que prévu.

 

C'est certain mais c'est pas le problème des supporters, on est pas là pour applaudir la comptabilité du club même s'il semblerai que ca a l'air d'être plus important que le côté sportif pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain mais c'est pas le problème des supporters, on est pas là pour applaudir la comptabilité du club même s'il semblerai que ca a l'air d'être plus important que le côté sportif pour certains.

 

C'est l'avantage de supporter un club avec un Emir derrière.

 

Perso la santé financière et l'aspect financier de mon club j'y tiens. 
 

Après chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les mecs qui te sortent des "je tiens à la santé financière de mon club".

Vous êtes chelou sérieux ... D'où ça sort cette mode du "je rejette les pétro dollars, je veux rester en mode années 90 Thierry Henry 12M€" ?

 

Franchement je comprend pas ce délire. C'est quoi le projet ? Ne rien gagner ? Vous êtes conscient qu'en plus de rien proposer sur le terrain, on ne gagne rien ?

Si au moins on pouvait gagner des titres, on se souciera après du beau football. Mais pour l'instant nous avons ni l'un ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les mecs qui te sortent des "je tiens à la santé financière de mon club".

Vous êtes chelou sérieux ... D'où ça sort cette mode du "je rejette les pétro dollars, je veux rester en mode années 90 Thierry Henry 12M€" ?

 

Franchement je comprend pas ce délire. C'est quoi le projet ? Ne rien gagner ? Vous êtes conscient qu'en plus de rien proposer sur le terrain, on ne gagne rien ?

Si au moins on pouvait gagner des titres, on se souciera après du beau football. Mais pour l'instant nous avons ni l'un ni l'autre.

 

Euh c'est Kroos qui a dit ça et je pense qu'il voulait parler du Bayern.

 

City empile les joueurs c'est pas nouveau. Après il y a beaucoup de qualités chez les arrivants et du coup la formation passe au second plan... Pas sûr que ce modèle économique soit réellement viable sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est Kroos qui l'a dit ça et je pense qu'il voulait parler du Bayern.

 

City empile les joueurs c'est pas nouveau. Après il y a beaucoup de qualités chez les arrivants et du coup la formation passe au second plan... Pas sûr que ce modèle économique soit réellement viable sur le long terme.

Ah autant pour moi .. j'avais pas vu.

M'enfin venant de lui ça me fait bien rire. On parle de clubs comme Munich, Arsenal, City, Juventus etc.. et on dirait qu'ils ont les budget de Caen, Istres et Angers.

Franchement les gars, on parle de club avec tellement d'argent... comment vous pouvez faire les supporters style "je me soucis de la santé financière de mon club".. C'est pas croyable.

T'es employé du F.C. Bayern Munich Kroos ? Tu touches un intéressement/participation de leur part ? Tu possèdes des actions estampillées Bayern Munich ?

Je comprend pas, explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les mecs qui te sortent des "je tiens à la santé financière de mon club".

Vous êtes chelou sérieux ... D'où ça sort cette mode du "je rejette les pétro dollars, je veux rester en mode années 90 Thierry Henry 12M€" ?

 

Franchement je comprend pas ce délire. C'est quoi le projet ? Ne rien gagner ? Vous êtes conscient qu'en plus de rien proposer sur le terrain, on ne gagne rien ?

Si au moins on pouvait gagner des titres, on se souciera après du beau football. Mais pour l'instant nous avons ni l'un ni l'autre.

 

C'est parce qu'Arsenal ne sait pas utiliser son argent et gère mal les contrats de ses joueurs.

 

Pour rappel l'effectif d'Arsenal coute plus cher que celui du Bayern et la masse salariale d'Arsenal est à peine inférieure à celle du Bayern.

 

Donc oui je tiens à la santé financière de mon club et je tiens à ce qu'il soit intelligent sur le marché des transferts et dans la gestion des salaires.

 

La gestion du Bayern me va parfaitement même si j'aimerais que par moment et si nécessaires, ils n'hésitent pas à balancer 80M€ sur un joueur.

 

Que City file 70M€ pour Bernardo Silva j'appelle pas ça un mauvais placement.

Que City file des salaires démesurés et paye en transfert des sommes folles à des joueurs ne le méritant pas vu ce qu'ils sont et que le seul moyen de perdre peu d'argent dessus est de les prêter en prenant en charge une partie du salaire, je trouve ça ridicule (cf. Nolito, Mangala, Nasri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi .. j'avais pas vu.

M'enfin venant de lui ça me fait bien rire. On parles de clubs comme Munich, Arsenal, City, Juventus etc.. et on dirait qu'ils ont les budget de Caen, Istres et Angers.

Franchement les gars, on parle de club avec tellement d'argent... comment vous pouvez faire les supporters style "je me soucis de la santé financière de mon club".. C'est pas croyable.

T'es employé du F.C. Bayern Munich Kroos ? Tu touches un intéressement/participation de leur part ? Tu possèdes des actions estampillées Bayern Munich ?

Je comprend pas, explique ?

 

Tout va très vite dans le football. Si un seul actionnaire vient avec sa fortune pour injecter de l'argent dans un club, il peut partir aussi vite qu'il est arrivé. N'oublie pas qu'un club de football est une entreprise et comme toute entreprise, l'activité économique dépend d'une conjoncture. Quand tu es habitué à surpayer et que tu ne disposes plus des capitaux nécessaires (on sait jamais), le club peut connaître des difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'Arsenal ne sait pas utiliser son argent et gère mal les contrats de ses joueurs.

 

Pour rappel l'effectif d'Arsenal coute plus cher que celui du Bayern et la masse salariale d'Arsenal est à peine inférieure à celle du Bayern.

 

Donc oui je tiens à la santé financière de mon club et je tiens à ce qu'il soit intelligent sur le marché des transferts et dans la gestion des salaires.

 

La gestion du Bayern me va parfaitement même si j'aimerais que par moment et si nécessaires, ils n'hésitent pas à balancer 80M€ sur un joueur.

 

Que City file 70M€ pour Bernardo Silva j'appelle pas ça un mauvais placement.

Que City file des salaires démesurés et paye en transfert des sommes folles à des joueurs ne le méritant pas vu ce qu'ils sont et que le seul moyen de perdre peu d'argent dessus est de les prêter en prenant en charge une partie du salaire, je trouve ça ridicule (cf. Nolito, Mangala, Nasri)

Tu ne peux pas comparer l'Allemagne ou l'Italie avec l'Angleterre... Les finances ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ton raisonnement Kroos_39 mais je pense que c'est pas le problème des supporters.

City c'est pas le meilleur exemple financier c'est certains (mais on dans le + depuis 2ans déjà haha) mais ca n'empêche pas de constater que les joueurs qu'on choisit depuis l'arrivée de Guardiola montre qu'on a un projet qui vise le long terme justement (pour répondre a SkyMan, suffit de voir l'âge de nos recrues depuis l'arrivée de Pep, les dépenses c'est ce que tu vois en 1er, mais les recrues montrent l'étendue du projet Pep et City pour le long terme).

 

Savoir que même après un départ de Pep, on continuera a évoluer au haut niveau, ce qui était loin d'être évident sur la dernière saison de Pellegrini, où on avait un effectif vieillissant et ca avait pas l'air de l'alarmer plus que ca.

 

Tu as pas tort florentp ; suffit de voir les gains d'argent a la fin de la saison, j'ai cru lire que City devait toucher 190M€~, quand tu sais que le dernier va empocher entre 80 et 100M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'Arsenal ne sait pas utiliser son argent et gère mal les contrats de ses joueurs.

 

Pour rappel l'effectif d'Arsenal coute plus cher que celui du Bayern et la masse salariale d'Arsenal est à peine inférieure à celle du Bayern.

 

Donc oui je tiens à la santé financière de mon club et je tiens à ce qu'il soit intelligent sur le marché des transferts et dans la gestion des salaires.

 

La gestion du Bayern me va parfaitement même si j'aimerais que par moment et si nécessaires, ils n'hésitent pas à balancer 80M€ sur un joueur.

 

Que City file 70M€ pour Bernardo Silva j'appelle pas ça un mauvais placement.

Que City file des salaires démesurés et paye en transfert des sommes folles à des joueurs ne le méritant pas vu ce qu'ils sont et que le seul moyen de perdre peu d'argent dessus est de les prêter en prenant en charge une partie du salaire, je trouve ça ridicule (cf. Nolito, Mangala, Nasri)

 

Tu compares l'incomparable. Crystal Palace qui a joué le maintien toute la saison ou presque vient d'offrir £110 000 par semaine à Wilfried Zaha, je sais pas si tu te rend compte. Je doute qu'un club jouant le maintien en Bundesliga soit en mesure de faire la même chose.

 

La PL c'est pas la Bundesliga, tout est démesuré en Angleterre. Ça ne veut pas dire que je cautionne, loin de moi cette idée, mais c'est comme ça, on y peut rien et si demain il se produit la même chose en Allemagne, t'y pourras rien non plus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'Arsenal ne sait pas utiliser son argent et gère mal les contrats de ses joueurs.

 

Pour rappel l'effectif d'Arsenal coute plus cher que celui du Bayern et la masse salariale d'Arsenal est à peine inférieure à celle du Bayern.

 

Donc oui je tiens à la santé financière de mon club et je tiens à ce qu'il soit intelligent sur le marché des transferts et dans la gestion des salaires.

 

La gestion du Bayern me va parfaitement même si j'aimerais que par moment et si nécessaires, ils n'hésitent pas à balancer 80M€ sur un joueur.

 

Que City file 70M€ pour Bernardo Silva j'appelle pas ça un mauvais placement.

Que City file des salaires démesurés et paye en transfert des sommes folles à des joueurs ne le méritant pas vu ce qu'ils sont et que le seul moyen de perdre peu d'argent dessus est de les prêter en prenant en charge une partie du salaire, je trouve ça ridicule (cf. Nolito, Mangala, Nasri)

 

C'est toujours plus facile d'être en "bonne santé financière" quand ton concurrent c'est Leipzig à 20 pts. Environnement plus concurrentiel = plus de dépenses, c'est vrai pour n'importe quelle entreprise au monde.

 

Ca n'a aucun sens de comparer (avec un poil d'arrogance) le Bayern avec City ou Arsenal.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Pep va dépenser énormément mais il va le faire intelligemment ,son effectif sera complètement cheaté et aux normes de sa philosophie et sera ultra compétitif pour la saison à venir.

Le grand nettoyage de printemps est impressionnant en tout cas, il ne fait clairement pas dans le sentiment et le social,c'est un pure gagnant sans aucun état d’âme : avec lui la moitié de l'effectif Gunner aurait valsé si ce n'est plus.

 

Après il est vrai qu'avec moins de moyen ou des joueurs qui ne sont pas dans ses "plans" il a bien plus de mal et ça c'est vu cette saison : il n'a pas réussi à l'image d'un Conte à "recycler" certains éléments qui avaient besoin d'un coup de jus.

 

Pep/Mourinho sous couvert de leurs clubs-usines respectifs font clairement du Fifa IRL : c'est flippant,on est qu'en mai et déjà des centaines de millions d'euros vont être dépensé dans les jours à venir,avant ce genre de folie se faisait presque systématiquement fin août après d'interminables négociations,les temps changent,il semble presque impossible aujourd'hui pour les deux mancuniens d'assurer une saison un minimum viable sans dépenser en été des sommes qui feraient passer Crésus pour un misérable de l'oeuvre d'Hugo : tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai il leur manque une vraie défense et un goal compétent et ils ont un effectif monstrueux !

Un Oblak/Jordi Alba/ Walker /Pepe et c'est l'effectif le plus complet du monde

 

Des milieux axiaux et DC solides et de très haut niveau ?

 

Parce que Gündogan toujours blessé, Touré 34 ans, Fernandinho, Kompany toujours blessé, Otamendi, Stones ça ne suit pas du tout leur armada offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..