Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Plus Guardiola avance dans le temps, plus j'ai de la peine. Ce type est un énorme forceur. Il a certes appris des plus grands, il a certes pu parler avec certaines de mes idoles, Bielsa et Sacchi notamment, mais je trouve qu'il force énormément, il y a une volonté d'imposer sa marque au détriment du groupe. Oui ça joue au football, mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il a réussi à tirer le maximum de son Bayern. Et je suis assez certain qu'il n'arrivera pas à tirer le maximum d'énommément de joueurs à City, même ceux qu'il recrutera.

 

S'il répète exactement la même chose à City comme il a voulu poser les mêmes bases que son Barca à Munich, on va pas me faire croire que c'est pas un type borné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve qu'il s'est adapté aux joueurs qu'il avait. Il a su utiliser au mieux les qualités de percussion de ses ailiers alors qu'au Barça ils servaient à créer de l'espace pour Messi. Il y avait plus d'utilisation du jeu long et des centres.

 

Sa principale erreur est d'avoir parfois trop persisté avec Xabi Alonso qui n'avait plus les jambes pour les matchs à haute intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Guardiola avance dans le temps, plus j'ai de la peine. Ce type est un énorme forceur. Il a certes appris des plus grands, il a certes pu parler avec certaines de mes idoles, Bielsa et Sacchi notamment, mais je trouve qu'il force énormément, il y a une volonté d'imposer sa marque au détriment du groupe. Oui ça joue au football, mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il a réussi à tirer le maximum de son Bayern. Et je suis assez certain qu'il n'arrivera pas à tirer le maximum d'énommément de joueurs à City, même ceux qu'il recrutera.

 

S'il répète exactement la même chose à City comme il a voulu poser les mêmes bases que son Barca à Munich, on va pas me faire croire que c'est pas un type borné.

 

Peut-être mais dans le bon sens du terme, il a des principes de jeux qu'il tente d'imposer mais il est capable de s'adapter. Dire qu'il a pas su tirer le maximum du Bayern je trouve ça très dur. Certes il n'a pas réussi à ramener la LDC mais c'est pas la coupe de France non plus hein, il a toujours fait de beaux parcours qui n'ont malheureusement pas abouti..

 

Tu cites Bielsa mais dans son style il est bien borné  et on l'adore aussi pour ça. Perso j'ai toujours préféré ça aux entraineurs disposant d'un bel effectif mais qui préféraient jouer pragmatique...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Guardiola avance dans le temps, plus j'ai de la peine. Ce type est un énorme forceur. Il a certes appris des plus grands, il a certes pu parler avec certaines de mes idoles, Bielsa et Sacchi notamment, mais je trouve qu'il force énormément, il y a une volonté d'imposer sa marque au détriment du groupe. Oui ça joue au football, mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il a réussi à tirer le maximum de son Bayern. Et je suis assez certain qu'il n'arrivera pas à tirer le maximum d'énommément de joueurs à City, même ceux qu'il recrutera.

 

S'il répète exactement la même chose à City comme il a voulu poser les mêmes bases que son Barca à Munich, on va pas me faire croire que c'est pas un type borné.

 

C'est clair que Bielsa, il est pas du tout borné lui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout sûr qu'il parvienne à s'imposer dans un club comme City où il sera rapidement cantonné au banc en cas de contre performance. Par contre City, ils recrutent c'est bien, mais ils dégraissent pas j'ai l'impression.

 

Que vont devenir les Jovetic, Nasri, Navas, Delph, Demichelis et consort ?

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A supp

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il y a un différent entre Yaya et Pep ? Il s'est passé quelque chose au Barca ?

Il l'avait déjà écarté à Barcelone.

Par contre c'est un choix sportif uniquement et qui me paraît évident, il ne peut pas coller avec le projet de jeu de City. Pep a les couilles de le mettre de côté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim! 3 matchs pour Aguero.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coude volontaire sur un ballon aérien.

 

C'est en général le tarif. On est habitué à voir ça avec Fellaini.

Oui logique, maintenant ça serait bien que le même niveau de cohérence soit trouvé avec Costa

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que Fellaini soit toujours passé à travers, peut-être que sa présence est plus pénalisante que son absence ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est souvent et rapidement sanctionné d'une faute voir d'un jaune dès lors qu'il fait jouer son physique (je ne parle pas ici de fautes grossières, mais d'une protection de balle, d'un duel à l'épaule, ...).

 

Peut-être mais ça reste anecdotique par rapport au nombre de coups de coudes qu'il a pu foutre dans la gueule de ses adversaires et qui n'ont pas été sanctionné, même à posteriori. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..