Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

Tin southampton c'est juste un truc de ouf !!!

Imaginez s'ils avaient garder leurs joueur, aujourd'hui ils auraient :

------------------------------walcott-------------------------------

-------bale-----------------------------------------the ox'--------

Ca tiendrait la dragée haute a plusieurs club de premier league ! C'est vraiment un super club formateur !

C'est dommage que Luffy ne poste plus de vidéos des joueurs après les matchs, j'aurais bien aimé voir le match de Walcott.

Il a quasiment tout fait: déviation, passement de jambe, crochet, accélération, il a tout réussi, et ses centres faisaient plaisir à voir. L'action où il élimine le défenseur d'un crochet sec et où il passe en retrait à Rosicky :amoureu:

C'est rageant en même temps, car si on imagine qu'on avait ce Théo là toutes les semaines + Ox avec le niveau qu'il avait au départ, on aurait un trident Ox-VP-Walcott, c'est juste énorme, plus besoin de recruter une pointure! Un bon joueur pour faire le nombre avec Gervinho, pour le banc, et voilà, on est partis!

Edit: Expresso: Ils ont aussi formés Shearer et Le Tissier, ça a toujours été un bon club formateur. Le Tissier, Shearer :amoureu:

Je me suis pas exprimé sur le match de Walcott, il a été très impressionnant et même s'il n'a pas marqué il était incroyable, à chaque action je me disais "voila..il va courir, puis encore courir, puis amortir comme une m****...il va foiré tout son match" mais finalement j'ai arrêter et je me suis concentrer sur le match et là juste extraordinaire, il a su pour la première fois depuis longtemps se servir de sa vitesse, pas seulement en allant tout droit mais en sachant quand accélérer.

Ce qui m'a le plus surpris c'est le crochet quand il fait la passe à Rosicky, j'ai limite voulu enregistrer l'action sur mon natel pour bien vérifier que c'était Walcott et qu'il n'était pas arrivé de vers le public avec le ballon.

Ces centres étaient aussi beaucoup plus propre, je crois que lui et Sagna ont eu un entrainement spécial "centre"

Ox-VP-Walcott, c'est juste énorme, plus besoin de recruter une pointure! Un bon joueur pour faire le nombre avec Gervinho, pour le banc, et voilà, on est partis!

Edit: Expresso: Ils ont aussi formés Shearer et Le Tissier, ça a toujours été un bon club formateur. Le Tissier, Shearer :amoureu:

C'est pour ça que je dis dans le topic des rumeurs que si on a juste Podolski, ce serait pas mal, qu'on a une très belle équipe qui pourra faire de grande chose. Sans pour autant acheter Hazard voir Gotze !

Pour Southampton, vue que je suis un peu ce club, il ont encore 4 jeunes à gros potentiel en stocke, tous Anglais, j'en parlerai quand il auront un peu vieillit.

Le truc c'est que moi Podolski je ne le vois définitivement pas comme un ailier. Ok, c'est là qu'il joue avec la Manschafft mais c'est là aussi qu'il s'est viandé au Bayern, et actuellement c'est en pointe qu'il assure toutes les semaines à Cologne.

Joyeux anniversaire à notre Theo qui fête aujourd'hui ses 23 ans :)

Je lui souhaite un brillant avenir et une longue carrière sous notre maillot :)

23 ans ? Abuser j'ai l'impression de le voir jouer depuis trop longtemps !

Il doit avoir 250 matchs a son actifs au moins non ?

Oui quelque chose comme ça :) Entre 200 et 250 toutes compétitions confondues, Arsenal + Southampton.

Bon anniversaire à notre Théo, j'espère que notre voeux à tous se réalisera un de ces jours, à savoir le voir enchaîner les prestations de haut niveau comme face à Newcastle.

Continue de travailler Théo!

C'est vrai qu'il est jeune et qu'il a commencé tôt avec nous ! 212 matchs avec nous en PL et toute autre compétitions officiel avec en tout 44buts, ce qui n'est pas énorme ! Mais juste que l'année passé il en a mit 13 et la 8, ce qui n'est pas si mal, mais bon il devrait tourner autour des 15 au minimum.

Sur ce, je lui souhaite un bon anniversaire et le voir sous nos couleurs pendant le reste de sa carrière avec des saisons toutes les unes meilleures que les autres.

Ai bon annif, mon petit Théo, deja 23 ans et il a deja jouer 212 match sous nos couleur pour 39 goal. :heins:

On espere tous te voir faire des prestations de haut vol...

Je l'aime bien, surtout qu'il aime Liverpool :amoureu:

pardon de gâché ton moment de bonheur...mais la porte c'est par là ----->

:lol1: Je rigole, mais pour l'instant il est chez nous.

Joyeux anniversaire à Theo :) !

Marrant, je l'ai entendu à midi en jouant à FIFA et le commentateur qui dit : on lui souhaite un joyeux anniversaire ^^ 1ère fois que j'entends ça ! Bon j'y joue pas énormement non plus et en plus je joue quasi qu'avec Arsenal !

23 matchs et 5 buts avec Southampton.

212 matchs et 39 buts avec Arsenal.

22 matchs et 3 buts en sélection.

Des stats tout de même assez exceptionnels pour son âge :)

23 matchs et 5 buts avec Southampton.

212 matchs et 39 buts avec Arsenal.

22 matchs et 3 buts en sélection.

Des stats tout de même assez exceptionnels pour son âge :)

Moi je trouve que c'est excellent comme toi, si on part sur le principe qu'il soit écarté des blessures, qu'il progresse et non régresse (qu'il reste à Arsenal, il a prolongé sonn contrat de 4 ans non?) Il deviendra un cadre indiscutable pour l'équipe. Quand il aura 26 ou 27 ans, je le vois faire la une des médias. Je le sens.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..