Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

Mon petit Théo, bravo :pray:

Des accélérations, des dribbles, de bons centres, tous ses contrôles et ses passes réussies, des déviations, une grosse activité et toujours des bons choix, et 2 assists.

Un match énormissime, si il nous en faisait 15 par an comme ça il serait le meilleur ailier de PL.

On connait tous ses qualité et ce soit il a été enorme (homme du match pour moi) mais encore une fois je le repete son probleme c'est la regularité il doit faire ca beaucoup plus souvent.

Ce soir il a été tranchant dans ses appels et a toujours fait le bon choix dans les 20 dernier metres.

The prestation XXL de Théo Walcott ! Dans tous les bons coups ! 2 passes décisives , de belles combinaisons avec Sagna et VP. Très peu de déchets techniques, un grand pont magnifique en fin de match sur Patcher (Un truc comme ça !), bref, si il joue comme ça tous les matchs, il mérite amplement sa place. !

Patcher? Pearch plutôt non? :P

On connait tous ses qualité et ce soit il a été enorme (homme du match pour moi) mais encore une fois je le repete son probleme c'est la regularité il doit faire ca beaucoup plus souvent.

Ce soir il a été tranchant dans ses appels et a toujours fait le bon choix dans les 20 dernier metres.

Non mais on le sait que son problème c'est la régularité, t'as pas besoin de venir dire ça maintenant comme si t'étais le seul à t'en être rendu compte.

On s'en fout de l'avenir, apprécions le présent, il a fait un match de grand!

Patcher? Pearch plutôt non? :P

Pareil :P Il l'a bouffé c'est le plus important ^^

Quelques stats : "78% pass accuracy, 8 crosses, 5 key passes, 1 through ball, won 2 fouls, 1 assist"

Non mais on le sait que son problème c'est la régularité, t'as pas besoin de venir dire ça maintenant comme si t'étais le seul à t'en être rendu compte.

On s'en fout de l'avenir, apprécions le présent, il a fait un match de grand!

Euh j'ai jamais dit ca mais bon... je dit ca juste pour qu'on relativise sa prestations rien de plus.

Euh j'ai jamais dit ca mais bon... je dit ca juste pour qu'on relativise sa prestations rien de plus.

Tu nous le dis à chaque fois que Walcott fait un bon match ^^

Théo a bouffé un fruit du démon ou quoi ? :lol:

Gros match de sa part, du début à la fin, d'ailleurs c'est son match le plus complet depuis qu'il est à Arsenal non ?

Théo a bouffé un fruit du démon ou quoi ? :lol:

Gros match de sa part, du début à la fin, d'ailleurs c'est son match le plus complet depuis qu'il est à Arsenal non ?

N'abusont pas quand même ... il à déjà fait de très bon match il ne faut pas avoir la mémoire courte

Personnellement je l'ai encore trouvé dégueulasse sur certains contrôles pourtant faciles et surtout de la tête où il ne peut JAMAIS apporté un danger quel qu'il soit. Je l'ai trouvé très bon et décisif, mais je sens qu'il peut quand même mieux faire. Techniquement il est tout de même assez faible, sa m'a frappé aux yeux aujourd'hui paradoxalement, alors qu'il réalise une performance pas trop mal...

Edit : il aurait pu apporter une troisième assist à Rosicky si ce dernier n'avait pas eu le pied carré après avoir cassé un rein dans la surface, du jamais vu ! :ph34r:

c'est son match le plus complet depuis qu'il est à Arsenal non ?

T'abuses un peu quand même ^^

Ca fait des saisons qu'il est là, il a réalisé des biens meilleures prestations. Il est sur la voix du retour. Gros match de sa part, mais pas fou non plus.

N'abusont pas quand même ... il à déjà fait de très bon match il ne faut pas avoir la mémoire courte

Non mais en terme de régularité sur un match, on a souvent eu droit à une mi-temps moyenne et puis une bonne mais là il sort deux grosses mi-temps ... J'ai plus souvenir d'un match aussi complet de sa part perso !

Et surtout quelle santé !

Il joue quasiment tous les matchs, et là il arrive à tenir son poste d'ailier jusqu'à la 95e minute. C'est impressionnant quand on voit le nombre d'appels et d'accélérations qu'il a fait.

Ce que j'aime aussi, c'est quand il fait ses feintes de corps, en laissant passer le ballon et en changeant brusquement de direction. Les défenseurs n'y voient que du feu.

Je pense que ce retour en grâce de Walcott est en grande partie due au retour de Sagna, qui l'aide vachement et le couvre pas mal et donc lui laisse un peu la liberté de s'exprimer.

A noter aussi qu'en début de match (là où il a été vraiment le meilleur), il a fait de très bons appels dans la profondeur qui ont un effet à chaque fois dévastateur, ça me tue de pas le voir utiliser cette arme plus souvent car c'est décisif et à la fois "facile" pour lui avec sa pointe de vitesse.

En tout cas, excellente prestation rien à redire, contrairement à ce qui a été dit plus haut je trouve que techniquement il a montré des choses très intéressantes, ce qui est assez rare pour être souligné.

ENFIN une prestation quasi parfaite pendant 95 minutes... c'était un régal de le voir jouer comme ça... centres très bons dont 2 assists, dribbles trés intelligents dont une où il laisse Collocini aller embrasser le public et fait la passe derrière à Mozart qui se loupe, des courses et des appels de balle très intelligents bref il nous a fait la totale...

Il a été déjà bon contre Milan mais la il nous fait un récital contre Santon qui a été obligé de sortir le pauvre ^^ puis Perch qui n'a pas réussi lui aussi a vraiment le contenir... on jouait tellement en 1ére sur Walcott qu'on a oublié Chambo complètement invisible du coup et sorti dépité par sa prestation...

Et comme le signale Onizati, Sagna, qui est énorme en passant, l'a complètement libéré et lui propose en plus beaucoup de solutions....

Chapeau Walcott, pour une fois je ferme ma gueule :pray:

Comme l'a dit Wenger en conf de presse, ça fait tellement longtemps qu'on le voit jouer qu'on oublie souvent qu'il a 23 ans... J'espère qu'il restera à ce niveau maintenant.

Bluffant très bon tout au long du match du poids sur le jeu en plus d'être décisif . Techniquement l'un de ses matchs les plus aboutis c'est vraiment un match référence pour lui.

Comme quoi pas besoin de l'aligner dans l'axe pour qu'il brille .

Ca veut dire que l'assist du second but est attribué à Aaron qui dévie le centre de Théo, c'est dommage pour Walcott.

Le plus important, c'est pas forcement les stats sur le papier, l'important c'est que Walcott ai conscience qu'il a apporté enormement sur ce match, et qu'il est a l'origine du 2em but de Verma. Il le sait parfaitement, je pense pas que ca lui importe beaucoup. :bien:

Du Walcott comme je l'aime.. Son style ne m'attire pas mais quand il est diablement efficace de la sorte et dangereux comme il l'a été j'ADORE... Merci Theo, continues comme ça !!

Je suis d'accord. C'est rare qu'il maintienne un niveau comme ça de la 1 ère à la 95 ème minute. En tout cas pour moi c'est son match le plus abouti de la saison, devant celui contre Chelsea. Il a pesé sur la défense de Newcastle pendant tout le match, à droite et dans l'axe, il a même obligé Pardew a faire un changement pour le contrer.

Comme tu dis, en terme de régularité sur un match, j'ai rarement vu mieux de sa part. Il a quasiment tout réussi.

En tout cas, excellente prestation rien à redire, contrairement à ce qui a été dit plus haut je trouve que techniquement il a montré des choses très intéressantes, ce qui est assez rare pour être souligné.

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire qu'il a été mauvais techniquement hier soir. Je suis d'accord avec toi, il a montré des choses très intéressantes.

De bons contrôles, un moment il élimine deux joueurs sur l'aile gauche tout en étant arrêté (donc en dribble et pas en vitesse), le crochet qu'il place au bon moment pour éliminer Coloccini et passer en retrait pour Rosicky, et beaucoup de très bons centres (car ça aussi ça fait parti de la technique). D'ailleurs avec plus de réalisme, il aurait pu faire 4 assists il me semble.

Comme l'a dit Madao, il a du voir la vidéo d'Ezio avant le match, il s'est rappelé qu'il y a quelques années il avait une technique intéressante et il s'est décidé à réessayer :P

Le plus important, c'est pas forcement les stats sur le papier, l'important c'est que Walcott ai conscience qu'il a apporté enormement sur ce match, et qu'il est a l'origine du 2em but de Verma. Il le sait parfaitement, je pense pas que ca lui importe beaucoup. :bien:

En fait si, les stats sont importantes car régulièrement on me sort une comparaison de stats Walcott/Gervinho quand je parle de l'Ivoirien, donc j'aimerais bien voir Théo prendre la tête niveau passes décisives tu vois :P

Non mais tu as raison, l'important c'est qu'il a pesé sur le match, même si on exclue ses 2 assists (ou quasi assists), il a été un poison pour Newcastle et ce pendant tout le match, c'est ça qui est important.

Personnellement j'attends sa prolongation avec impatience.

Pas par rapport à son match de feu de lundi soir, mais parce qu'il est un joueur d'Arsenal depuis longtemps, qu'il fait partie de notre tête de gondole et on a déjà trop eu de départs de ces joueurs là. Ce serait un message très négatif que de laisser partir un cadre de plus.

Je sais qu'il est inconsistant, mais comme Wenger l'a si bien dit, il est sous le feu des projecteurs depuis si longtemps que les gens oublient qu'il n'a que 22 ans, il vient seulement d'arriver à l'âge idéal pour performer.

Ce n'est pas parce qu'il est irrégulier à 22 ans qu'il est perdu pour le foot... Il a encore plusieurs années devant lui pour devenir un top player, et il montre quand même de temps en temps qu'il a l'étoffe d'un futur grand joueur, il "suffit" d'emmagasiner de la confiance.

Mon petit Auré je plussoie entièrement à tes dires :D

Je suis également très impatient de le voir prolonger. Il a montrer une nouvelle fois hier soir de quoi il était capable quand il est en forme. Il ne lui reste plus qu'à se montrer plus constant dans son jeu et plus régulier sur la longueur. Si il parvient à trouver cet équilibre, alors il franchira inévitablement un cap et les défenses adverses auront du soucis à se faire croyez moi.

Il n'a que 22 ans, dispose déjà de stats vraiment impressionante et le meilleur reste à venir à me yeux.

Ouais il a du voir la vidéo que j'ai poster de lui lol ! du lourd Walcott lundi, le Walcott de Southampton !

Quand il joue comme ça on peut rien lui reprocher ! Lundi il a su varié sont jeux et faire des vrais geste technique... on a vue la différence, juste intenable ! j'avais l'impression de voir Lucas Moura, qui a peu près le même profils !

Ça confirme également ce que je pensais, un Walcott à 100 % est meilleur que Gervinho à 100 % ! si il pouvait rééditer ce genre de performance, il serait un titulaire indiscutable chez nous et un cadre !

Si il fait pas le con même l'an prochain, il devrait avoir sa place de titulaire. Maintenant, on l'attends au prochain match, qu'il devienne plus régulier.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..