Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

En attendant...y a qu'en conférence de presse ou il prouve qu'il veut jouer en pointe pas sur le terrain ^^

Y a déjà VP et vu comme il marque en ce ce moment presque du 1but/match, voir Walcott le remplacer pour moi sa serait du gâchis, surtout que VP n'a pas les caractéristique de jouer sur l'aile alors que Walcott oui ^^.

En plus si Walcott voulait vraiment ce post...il pourrait demander à Wenger de le faire jouer en pointe un match de Cup :wink2: pour prouver ses capacités (enfin si il en a ^^)

Nan mai c'est sur qu'il lui a demandé !

Seulement quand van persie n'est pas en pointe, wenger est quasiment obligé d'aligné chamakh ou park car sinon se erait leur cracher au visage alors que selon wenger walcott peut jouer sur l'aile.

Peut être que ça sera différent l'année prochaine.

Nan mai c'est sur qu'il lui a demandé !

Seulement quand van persie n'est pas en pointe, wenger est quasiment obligé d'aligné chamakh ou park car sinon se erait leur cracher au visage alors que selon wenger walcott peut jouer sur l'aile.

Peut être que ça sera différent l'année prochaine.

Non sérieusement, on verra dès le retour de Gervinho, car à ce moment la, si Wenger veut vraiment faire jouer Walcott en pointe et croit en ses capacités de buteur pour jouer en pointe, alors il lui suffira de remplacer VP par AOC et de permuter AOC - Walcott

Walcott a un soucis qui a toujours été sa qualité...sa vitesse.. c'est un joueur de profondeur...voilà pourquoi, pour moi, il n'est pas l'ailier titulaire qu'il faut à Arsenal.. Son bagage technique est bien trop limité...Dans le jeu de passe, dans l'elimination il a beaucoup de mal...Apres on peut toujours parler de lui en pointe mais là c'est dans la finition qu'il peche..Pour moi il doit conserver un statut de super sub...devant lui je vois aisement Gervinho et Ox qui sont bien plus des "joueurs de ballon".. C'est a dire fort en 1vs1 ou assez adroit dans leur jeu de passe.

Guest Jad

Les négociations pour sa prolongation sont au point mort, le club ne discute plus avec son agent. Arsène ne souhaitant absolument pas faire de Walcott un des 3 joueurs les mieux payés de l'effectif comme ce dernier souhaiterait. La tendance à l'heure actuelle serait à un départ cet été, mais d'ici là les choses peuvent changer.

Guest Axelou

Un départ de Walcott, oui mais ou ?

Il sera forcément obligé de revoir ses ambitions à la baisse si il quitte Arsenal. Il aurait sa place dans quel gros club à l'heure actuelle ? Il est encore jeune même si il n'est plus un teenager il garde cette étiquette de joueur n'ayant pas vraiment confirmé.

Donc un départ de Walcott serait -à mon avis- obligatoirement pour un club moins huppé. Donc moins de challenge et moins de sous...

Il a tout a gagné à rester à Arsenal où il est titulaire.

Guest Jad

Un départ de Walcott, oui mais ou ?

Il sera forcément obligé de revoir ses ambitions à la baisse si il quitte Arsenal. Il aurait sa place dans quel gros club à l'heure actuelle ? Il est encore jeune même si il n'est plus un teenager il garde cette étiquette de joueur n'ayant pas vraiment confirmé.

Donc un départ de Walcott serait -à mon avis- obligatoirement pour un club moins huppé. Donc moins de challenge et moins de sous...

Il a tout a gagné à rester à Arsenal où il est titulaire.

Liverpool et Chelsea le suivent. Chelsea nous aurait offert 20M€ l'été dernier qu'on a bien sur refusé. Sincèrement Walcott peut nous être utile en Champions League contre les petites équipes par sa vitesse il rend toujours service, mais pour être régulièrement titulaire en Premier League je trouve son niveau un peu trop juste.

Ce joueur n'est juste pas fait pour s'inscrire dans le système de jeu des Gunners , c'est un club ou les ailiers se doivent de pouvoir crée , éliminié , centré , avec une qualité de passe au dessus de la moyenne ( Ox en est le parfait exemple ), Walcott n'est juste pas fait pour ce type de jeu .. , il aurait eu une très belle finition , peut être que Wenger l'aurait mis dans l'axe mais comme ce n'est pas le cas , le départ de Walcott semble important pour le recrutement d'un joueur correspondant plus à notre 4-3-3 .

Guest Axelou

Liverpool et Chelsea le suivent. Chelsea nous aurait offert 20M€ l'été dernier qu'on a bien sur refusé. Sincèrement Walcott peut nous être utile en Champions League contre les petites équipes par sa vitesse il rend toujours service, mais pour être régulièrement titulaire en Premier League je trouve son niveau un peu trop juste.

Je suis d'accord.

Par contre, maintenant que Chelsea à Mata, est-ce qu'ils seraient prêt à remettre 20M sur la table pour Walcott ?

Guest Jad

Je suis d'accord.

Par contre, maintenant que Chelsea à Mata, est-ce qu'ils seraient prêt à remettre 20M sur la table pour Walcott ?

Il n'ont personne pour l'aile droite, en considérant que Kalou s'en ira en fin de saison, que De Bruyne vient remplacer Malouda pour faire le nombre à gauche, il reste un trou à droite à pourvoir puisque Sturridge va probablement ré-axer la saison prochaine avec le départ de Drogba et si jamais il restait à droite, ils auraient encore une place à droite (afin de remplacer Kalou numériquement dans l'effectif, je considère que Lukaku a remplacé Anelka). AVB veut que chaque poste soit doublé.

Guest Jad

Chelsea ne voudrait pas Hazard pour le coté droit ?

Chelsea a fait des offres à Lille pour Hazard et au Shaktar pour Willian. Les deux ont été refusé, sauf que Lille a complètement fermé la porte à un départ d'Hazard cet hiver, alors que le Shaktar n'a pas fermé la porte à un départ de Willian à condition que Chelsea paye £25M (presque 30M€), alors que jusqu'à maintenant les blues n'offraient que 21M€. Donc non ils ne veulent pas Hazard pour le côté droit, il le voulait pour le côté gauche mais vu que la porte a complètement été refermé par le LOSC, ils vont prendre de Bruyne, ils finalisaient le deal avec son agent hier, ils ont déjà trouvé un accord avec Genk. Il va probablement même repartir en prêt 6 mois avant d'aller à Chelsea.

Pour Willian je pense que si jamais ils le recrutent c'est une certitude qu'ils ne prendront pas Walcott l'été prochain, par contre si ils font l'impasse sur ce dossier, il y a moyen que la porte soit ouverte à Théo l'été.

Perso je préférais vendre Walcott (si il ne retrouve pas la raison, et se met à demander un salaire raisonnable pour prolonger) à un club étranger mais ça va être compliqué d'en trouver un intéressé.

Merci Jad, mais si Chelsea signe de bruyne et willian, ils auront vraiment signé 2 petites pépites ! Je crois qu'il y a moyen de vendre Walcott a un club étranger, la saison dernière des clubs italiens ( juve, inter, .. ) étaient intéressés par lui, peut-être le sont -il encore maintenant ? Au moins ça permettrait de faire venir chez nous un vrai ailier capable de dribbler correctemment

Guest Jad

Merci Jad, mais si Chelsea signe de bruyne et willian, ils auront vraiment signé 2 petites pépites ! Je crois qu'il y a moyen de vendre Walcott a un club étranger, la saison dernière des clubs italiens ( juve, inter, .. ) étaient intéressés par lui, peut-être le sont -il encore maintenant ? Au moins ça permettrait de faire venir chez nous un vrai ailier capable de dribbler correctemment

La juve oui, l'inter c'est des conneries de son agent. Mais Théo n'est pas chaud pour quitter l'Angleterre du moins c'était le cas l'été dernier. Je pense malgré tout qu'il va prolonger certes en obtenant pas ce qu'il veut exactement mais en coupant la poire en deux (à mi chemin entre ses demandes et les nôtres) car à part chez nous où il est encore titulaire probablement pour les quelques prochaines semaines avant d'aller sur le banc il ne trouvera pas un meilleur confort ailleurs (l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs).

Ça serait un pari risqué trop risqué pour lui de s'en aller, quand il voit comment Nasri galère une semaine sur deux sur le banc à City, ou bien comme Hleb ou Flamini ont du mal a confirmé ailleurs.

Theo n'est pas stupide, il sait pertinament qu'il n'y a que chez nous qu'il est pour le moment assuré de jouer titulaire. Tout comme Jad je pense qu'il prolongera en fin de saison en obtenant un réajustement de son salaire, mais pas autant qu'il l'aurait souhaiter.

Ce mec perds tous sens de la réalité, il est vraiment pas très bon en ce moment, il fait une saison moyenne, il n'a pas encore explosé dans une saison complète et il veut être payer comme un des cadres de l'effectif ? ....

Ca devrait être un des moins payer, je trouve déjà qu'il est payer trop cher en ce moment !

En tout cas je suis heureux s'il reste sans satisfaire ses exigeance, en le prolongeant et coupant la poire en deux, je suis heureux s'il part parce qu'il ne voulait pas diminuer sa demande mais en aucun cas on le laisse libre a la fin de son contrat !!!

Au vu des matchs qu'il a effectué ces derniers temps avec tout autre entraineur qu’Arsène cela fait longtemps qu’il serait sur le banc. Au regard de ces six derniers matchs cela fait peur. Un début de championnat correct, une apothéose contre Chelsea puis progressivement une extinction. Contre United, les cinq dernières minutes de la première mi-temps, Djourou était à l’agonie sur son coté. Mais Walcott était aux abonnés absents. Il n’est jamais venu soutenir défensivement Djourou à ce moment-là. United a agit en équipe intelligente, perçu notre faiblesse et insisté sur ce côté. Cinq minutes d’égarement pour nous et on paye cash.

C’est un joueur très irrégulier même pour ce qui représente pour lui son principal atout : sa pointe de vitesse.

Un petit passage sur le banc serait judicieux pour une remise en cause personnel au profit de Oxlade.

On parle beaucoup de Ramsey Chamberlain mais pas assez de Walcott à mon sens !

Hier sa première mi temps fut horrible comme ces 5 derniers matchs ! en revanche sa deuxième mi temps était très bonne, un autre joueur quand il se lâche et montre de la détermination, de la conviction, c'est un vrai danger ! quelques belle séquence de jeux avec Ramsey qui m'ont fait rappeler le beau jeux que produisait Arsenal lors de ces dernières années.

J'aimerais tellement qu'il explose au cotés de Chamberlain, qu'on ait des ailiers bien rapide, provocateur et décisif ! sans oublier Gervinho, sans même parler de recrue avoir 3 ailiers de haut niveaux serait excellent pour nous.

J'aime bien Walcott, mais franchement, ses six ou sept derniers matchs ont été nuls. Je trouve Arsène extrêmement clément avec lui et patient. C'est évidement la clef de la réussite pour permettre à un joueur de retrouver la confiance. Il hésite souvent à pénétrer dans la surface et parfois cherche à centrer alors que son défenseur est à 10 mètres. Il ne percute pas assez. Comme il est un peu limite dans ses controles de balles et moyen dans ses dribbles, il hésite et fait souvent les mauvais choix. Mais bon il est encore jeune....

J'aime bien Walcott, mais franchement, ses six ou sept derniers matchs ont été nuls. Je trouve Arsène extrêmement clément avec lui et patient. C'est évidement la clef de la réussite pour permettre à un joueur de retrouver la confiance. Il hésite souvent à pénétrer dans la surface et parfois cherche à centrer alors que son défenseur est à 10 mètres. Il ne percute pas assez. Comme il est un peu limite dans ses controles de balles et moyen dans ses dribbles, il hésite et fait souvent les mauvais choix. Mais bon il est encore jeune....

C'est pour des actions comme il a pu faire hier en seconde période ou contre Chelsea qu'il faut le conserver.. Il doit se servir encore toujours plus de sa vitesse pour percuter. Il est imprenable (sans faire faute) lorsqu'il accélère à proximité ou dans la surface. Un petit effort en finition sa serait top aussi.

Chaque saison Walcott connaît un passage à vide ( manque de confiance? fatigue,...)

Il est encore jeune (22 ans) et puis Wenger n'a pas le choix parce qu'il n'y a personne d'autres.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..