Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

C'est passé aussi sur Orange Sport c'est pour ça que je l'ai mis apres j'y crois pas de trop aussi... Enfin si c'est pour avoir ce genre de reponse la prochaine fois je garderai ça pour moi tant pis

:lol1: t'avais pas encore compris, regarde moi pour Fabregas maintenant je la ferme, même avec mes "sources" et j'en parle avec mes potes à l'apéro c'est plus convivial que de ce faire traiter de guignol par exemple ...

Donc je compati gunnersavie54 :rolleyes:

:lol1: t'avais pas encore compris, regarde moi pour Fabregas maintenant je la ferme, même avec mes "sources" et j'en parle avec mes potes à l'apéro c'est plus convivial que de ce faire traiter de guignol par exemple ...

Pauvre lapin elle t'a marquée celle la :lol: .

C'etait aussi pour reallimenter son topic ^^

Intéressant l'objectif qu'il s'est fixé, 15-20 buts.

C'est vrai que l'année dernière il en a mis 13 en jouant ailier, son nouvel objectif me paraît réaliste si il joue de temps en temps en pointe (ce que je souhaite) et qu'il se blesse moins. J'espère que ce sera le cas!

"Je pense que j'ai fait un assez bon travail sur l'aile pour Arsenal. Pour cette équipe je jouerai n'importe où, mais j'espère que les fans commenceront à me voir jouer au centre un peu plus."

:blush:

Déclaration encourageante, j'espère également le voir jouer en pointe cette année si on ne recrute personne à ce poste, ce qui s'annonce bien parti...

Espérons que ce ne soit pas très sérieux et qu'il revienne rapidement pour le début de saison.

La malédiction de l'Emirates.

Certainement construit sur un cimetierre indien comme dans les films d'horreur. :lol1:

Nan mais sérieux depuis qu'on joue là-bas ça n'arrête pas quoi,c'est troublant non ?? :g:

J'appelle Mulder et Scully (surtout Scully... :amoureu: ) pour nous aider à y voir plus clair!!

La malédiction de l'Emirates.

Certainement construit sur un cimetierre indien comme dans les films d'horreur. :lol1:

Nan mais sérieux depuis qu'on joue là-bas ça n'arrête pas quoi,c'est troublant non ?? :g:

J'appelle Mulder et Scully (surtout Scully... :amoureu: ) pour nous aider à y voir plus clair!!

Je veux bien accueillir Scully avec toi :P

Mais ne désespérés pas, c'est "juste" une douleur qui va et qui vient et Wenger a décidé que c'était la fois de trop et qu'il fallait examiner ça de plus près. On va bien voir mais on a encore aucune déclaration du genre "il sera absent la moitié de la saison" donc don't worry :bogoss:

Un extrait du bouquin de Theo :

tjpromo2.jpg

tjpromo.jpg

Mel et moi nous sommes rencontrés au centre commercial WesQuay de Southamption lors de l'été 2005. J'étais écolier – ou apprenti – au FC Southampton, sur le point de faire mes débuts au club et j'étais assez content de moi.

Je traînais au centre commercial avec quelques amis lorsque j'ai remarqué cette fille qui attendait devant une boutique Claires' accessories (oh.mon.dieu), avec un panier d'osier à la main. Je l'ai regardée et j'ai cru qu'elle me rendait mon regard. Je suis passé devant le magasin plusieurs fois, ce n'était pas très subtile. Et ce que j'ai fais après l'était encore moins.

J'ai dit à mon pote Zach que je trouvais cette fille très belle. Il m'a répondu que le panier qu'elle tenait était fait pour récupérer les numéros de téléphone des mecs. Alors j'ai écrit le mien sur un bout de papier. Pour être honnête, j'ai aussi écrit mon nom. Mon nom complet. J'ai supposé qu'elle avait entendu parler de ce gamin, qui était sur le point de réaliser de grandes choses à Southampton. Alors j'ai écrit « Theo Walcott » et mon numéro sur ce bout de papier, et je l'ai donné à Mel.

Elle n'avait aucune idée de qui j'étais. Mais quelques semaines plus tard, elle m'a appelé et c'est comme ça que tout à commencé.

On est allés au cinéma, et on a regardé 2 films cette soirée là. The Dukes of Hazzard était le second, et le premier était Land Of the Dead, et tout tournait autour de mort-vivants prêts à s'emparer du monde. Très romantique. On a parlé tout au long de la soirée et on a tout de suite accroché. On s'est embrassés pour la première fois après ce film.

J'ai fait mes débuts avec l'équipe A de Southampton au début du mois d'Août, et ma relation avec Mel a évolué. Fin Octobre, je l'ai invitée au match contre Stoke, et j'ai faillit tout foutre en l'air en invitant une autre fille, qui était la s½ur d'un de mes amis. Elle et Mel étaient assises côte à côte, et Mel n'était pas vraiment ravie.

Ce n'était pas très intelligent de ma part, mais j'y ai survécu.

On ne sortait ensemble que depuis 5 ou 6 mois lorsque j'ai rejoint Arsenal. Et ensuite, tout s'est accéléré lorsque j'ai été sélectionné pour la coupe du monde 2006, et Mel a aussi été projetée sous les feux de la rampe. Elle l'a très bien géré, probablement mieux que moi, d'ailleurs. Elle a été cataloguée WAG lorsqu'elle est allée en Allemagne, mais elle n'a jamais vraiment fait parti de tout ce cirque*.

D'une part, parce qu'elle ne connaissait aucune autre WAG, et d'autre part parce qu'elle n'était pas au même hôtel et qu'elle n'avait de toute façon pas les moyens de faire du shopping avec elles. Mais elle s'est bien entendue avec les autres lorsqu'elle a pris le bus pour aller aux matches. Elle était la plus jeune de toutes mais parfois, je pense qu'elle avait l'impression d'être la plus âgée.

J'ai vraiment rencontré David Beckham pour la première fois lors du premier match contre le Portugal, quand l'équipe d'Angleterre s'est réunie avant la coupe du monde 2006.

Il nous a invités à sa villa, Mel et moi. C'était tellement plus grand que chez nous! Lorsque nous sommes entrés, Victoria descendait les escaliers, les cheveux détachés, elle ne portait aucun maquillage et elle était splendide. Je sais que je donne l'impression d'avoir été figé sur place, mais c'est exactement ce qui s'est passé.

Je connais mieux David désormais, et je le considère comme un ami et un très bon footballer mais à l'époque, Mel et moi étions comme deux gosses émerveillés par ces deux célébrités. Ils étaient tous les deux très sympa avec nous. Ils ont vraiment tout fait pour nous mettre à l'aise. David était capitaine de l'équipe d'Angleterre et la gentillesse dont il a fait preuve à mon égard au Portugal m'a vraiment aidé à m'intégrer. Victoria a emmené Mel pour discuter de « trucs de filles ». Elle lui a donné quelques uns des jeans et des tops de sa collection. Mel les adorait. Aucun de nous deux n'était habitué à ce genre de chose. Je veux dire, ce sont des jeans vraiment très chers. C'était un véritable cadeau.

David était très encourageant, il m'a simplement dit d'essayer d'en profiter un maximum.

J'admire vraiment la combativité de Mel. J'aime le fait qu'elle soit également indépendante. Elle a quitté sa famille lorsqu'elle avait 18 ans pour commencer des études en physiothérapie à l'Université de Londres, et elle a un appartement dans le sud de la ville. Elle divise son temps entre là bas, elle notre maison à Hertfordshire. Elle n'a aucune envie de devenir une WAG à plein temps. Ce n'est pas du tout son truc. Elle veut avoir un travail. Elle est actuellement en formation pour devenir physio. Elle ne veut pas rester à rien faire à la maison, à passer son temps à attendre que je revienne des entraînements. Elle veut faire quelque chose de sa vie. Elle veut aider les autres. Elle n'est pas vraiment proche des autres WAGS de l'équipe nationale. Pas parce qu'elle ne les aime pas, c'est juste qu'elle n'a pas grand chose en commun avec elles. Elle a des amies parmi les femmes des autres joueurs d'Arsenal. Elles se font des sorties de temps en temps et Mel y va à chaque fois qu'elle le peut mais parfois, ses études l'en empêchent.

Quelques mois avant la Coupe du Monde 2010, un journal raconté une histoire selon laquelle Mel aurait été embarrassée parce que je lui aurait acheté une Ferrari California gris métallique, qu'elle aurait soit disant trouvée trop tape-à-l'oeil pour sortir avec ses amis ou aller à l'université. Ça nous a fait beaucoup rire. Je lui ai offert cette voiture pour ses 21 ans, et j'ai réussi à lui faire la surprise. Lorsqu'elle l'a vue garée là, elle a bondit sur place en applaudissant. Elle n'avait absolument pas l'air embarrassée.

A part les autres joueurs d'Arsenal, on ne traine pas vraiment avec des célébrités. Sauf une exception – l'acteur Matt Lucas, qui est un ami. C'est un fan d'Arsenal. Il avait un box à Arsenal et un jour mon père a discuté avec son frère, Howard, sans savoir qui il était. Ils sont devenus amis, et je suis sortis avec eux quelques fois, puis je suis devenu ami avec Howard et Matt à mon tour. Pour mon 21e anniversaire en mars dernier, Mal m'a fait une surprise. Elle a organisé une grande fête au Paramount Club, au sommet du Center Point, le gratte-ciel de West End, à Londres. Beaucoup de mes collègues d'Arsenal étaient là – Sol Campbell, Eduardo, Clichy, Arshavin – ainsi que Matt Lucas et certains de mes vieux amis de Southampton, comme Bale et Thomson. C'était vraiment une très bonne soirée. Je ne me laisse pas souvent aller, mais cette fois-ci, j'ai fait une exception.

On venait de battre Hull, on n'avait pas d'autre match avant le samedi suivant et puis, on n'a 21 ans qu'une seule fois. Alors, pour une fois, j'ai bu quelques verres.

Mel avait fait venir la chanteuse soul Beverley Knight et j'ai vraiment été nul en ratant le moment où elle m'a chanté « Joyeux Anniversaire. » Je suppose que ce sont des choses qui arrivent, quand on boit un peu trop.

Elle a chanté, mais j'étais aux toilettes en train de faire un discours improvisé à mes amis d'Arsenal. Je charriais Arshavin parce qu'il me fait penser à l'une de ces mangoustes que l'on voit dans une pub à la télé, mais plus généralement, je leur parlais un par un pour leur dire qu'on ne pourrait rêver meilleurs collègues.

Le lendemain, tout le monde m'a dit que j'avais l'alcool très joyeux. C'était bon à savoir, même si je ne suis pas sure que ça ait beaucoup impressionné Beverley Knight.

*(le terme WAG s'est développée avec cette coupe du monde, à cause de l'attention que les tabloïds britanniques ont porté aux femmes de footballers)

Je charriais Arshavin parce qu'il me fait penser à l'une de ces mangoustes que l'on voit dans une pub à la télé, mais plus généralement, je leur parlais un par un pour leur dire qu'on ne pourrait rêver meilleurs collègues.

J'ai littéralement explosé de rire.

Vous avez remarqué hier quand il a engueulé Jenkinson sur son placement?

C'était un comportement de joueur cadre, c'était intéressant. Et puis il y est allé de son petit but, il reste notre meilleur buteur en ce début de saison.

Je le sens bien Théo cette saison!

Oui, j'ai remarqué cette action, et j'ai apprécié. :)

J'ai également apprécié contre Liverpool, quand il va voir l'arbitre et le regarde droit dans les yeux, vraiment avec conviction, animé par le désir de faire quelquechose.

On aurait pas vu ça chez lui il y a 2 ou 3 ans...

Le mec prend des épaules, il est l'un des meilleurs joueurs sur ce début de saison, sans doute le meilleur joueur offensif.

C'était un comportement de joueur cadre, c'était intéressant. Et puis il y est allé de son petit but, il reste notre meilleur buteur en ce début de saison.

Le petit problème c'est qu'un cadre n'aurais pas laisser jenkinson seul contre l'ailier et l'arrière de MU...

Avec Ramsey Arshavin et Coquelin à la limite j'ai trouvé qu'il était le meilleur joueur de notre équipe hier. Il y va de son but en plus donc c'est pas mal et j'ai également apprécié l'action où il gueule sur Jenkinson :wink2:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..