Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

Walcott - Les Anglais d'Arsenal prêt à jouer pour l'Angleterre

"Pour moi c'était vraiment brutal d'aller à la Coupe du Monde en 2006, surtout que je n'avais pas joué en Premier League. Gibbsy et Jack ont été fantastiques avec Arsenal quand ils ont eu l'opportunité de jouer et ce sera comme ça dans les années à venir je pense. J'ai toujours pensé que si on est assez bon, on est assez vieux pour jouer, même en Premier League.

Je pense que ce sera génial pour les fans de voir autant de gunners. On espère qu'ils se rappelleront de bons souvenirs de la grande époque d'Arsenal [avec autant de joueurs d'Arsenal en sélection anglaise].

Je suppose que je suis un vieillard en comparaison [à Wilshere et Gibbs]! Mais c'est charmant de voir des joueurs si jeune jouant si bien en Club et avoir l'opportunité de jouer en sélection. C'est une grande réussite pour eux et aussi pour montrer que la formation des jeunes marche en Premier League. On verra peut-être beaucoup de joueurs faire leurs débuts contre la France."

Très décevant hier face à la France, mis à part une petite accélération face à M'Vila il a rien fait... Vraiment dommage. :(

Faut dire qu'hier toute l'equipe etait a chier donc comment lui en vouloir

Grave, il a pas eu 1 passe correcte, il pouvais rien faire, surtout qu'Abidal était impeccable hier soir.

Ce joueur est inconstant . On la bien vu contre tottenham il a rien foutu à son entrée. Faudrait peut-etre qu'il participe plus au collectif?

Bah wé on sait tous que Walcott est trop prévisible avec son jeu hyper stéréotypé, mais malgré ça je pense qu'il peut devenir un super ailier ou demi neuf comme les Robben, Ribery qui même malgré leur repetitivité abusé dans leur mouvement sont toujours ultra décisifs.

Je commence à douter de Walcott en temps que titulaire à chaque match, c'est vrai que bon, il est rapide et peux avoir un oeil d'aigle pour les buts mais son efficacité ne se ressent que si le terrain est grand et que les espaces sont disponibles, car sur les petits terrains... il est bien souvent invisible la bas sur son aile, alors même le mettre au milieu, sur un terrain comme à Fulham, je doute qu'il fasse peur à qui que ce soit, enfin c'est mon opinion et il ne reste pas moins un très bon joueur avec du potentiel

j'avais pas remarqué que walcott était rentré :heu:

c'était l'homme invisible

je suis d'accord qu'il est capable de nous claquer un but sur une contre attaque éclair mais bon c'est quand meme génant

d'autant plus que le syndrome de l'homme invisible semblait l'avoir quitté au début de saison mais depuis son retour de blessure il est à nouveau comme ça...

THEO WALCOTT WON’T STAND FOR A BENCH ROLE

THEO WALCOTT has admitted he has become frustrated by his ­situation at Arsenal and will be even more upset if he is again dropped to the substitutes’ bench for Monday night’s game against Manchester United

Walcott was annoyed that Andrey Arshavin, Samir Nasri and Robin van Persie were all preferred to him in the starting line-up and has warned that he is not willing to settle for being used as a super-sub.

“As a substitute, you want to come off the bench and make an impact, but I want to play now – I want to be starting games being 21,” said Walcott. “I wanted to show the boss what I could do and he probably has a headache now for Monday’s game. So fingers crossed.

“It is always frustrating being on the bench. Ask any player – it is not just me. I have come back from injury and the team has been playing well and winning, so it is difficult to get back. That is understandable, but it is frustrating. Hopefully I have shown what I can do

“Games like Manchester United are the ones you always want to play in. I have never started at Old Trafford, so it could be another milestone for me.”

Totalité de l'article de l'Express : http://www.express.co.uk/posts/view/216578/Theo-Walcott-won-t-stand-for-a-bench-role-

Faut qu'il prenne sont temps et qu'il soit patient ... Arsha et Nasri sont incontestablement devant lui faut qu'il le comprenne , en tous cas ça devient chiant , après Bendtner Walcott ... à croire qu'il n'y à pas d'esprit d'équipe à Arsenal ...

Tout le monde veut jouer , de vrai "gamin "

Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de "gamin" à ce qu'un joueur de foot professionnel veuille jouer d'avantage... le contraire m'aurait choqué. Faut pas oublier que le foot est leur métier mais aussi leur passion, met toi à sa place et dit moi que ça ne te ferait pas chier d'être sur le banc à tous les match...

Faut qu'il prenne sont temps et qu'il soit patient ... Arsha et Nasri sont incontestablement devant lui faut qu'il le comprenne , en tous cas ça devient chiant , après Bendtner Walcott ... à croire qu'il n'y à pas d'esprit d'équipe à Arsenal ...

Tout le monde veut jouer , de vrai "gamin "

Euh rien à voir avec Bendtner, Walcott dit simplement qu'il est frustré d'être sur le banc, mais que c'est compréhensible qu'il y soit en ce moment, et qu'il désire tout faire pour avoir sa place de titulaire. Il veut jouer, il a 21 c'est normal, il a pas à être patient, il doit travailler dur, progresser, et être décisif quand il rentre.

Si jamais le fait d'être sur le banc le fait progresser, et pousse Arsha et Nasri au max c'est tout bénéf' pour nous. Rien à voir avec Bendtner qui menace de partir au Bayern en gros. Si on avait que des éboué on aurait vraiment aucune chance de remporter un titre.

Ouais mais en parler à la presse ... si tous les joueurs sur le banc ont une telle réaction imagine le bordel ... qu'il gagne sa place ... il sera sur le banc quoi qu'il arrive lundi , j'espère que ne sont pas des menaces ...

Pour une foi il y à un vrai concurrence à Arsenal , les joueurs vont pas se plaindre ... de plus qu'on joue sur les 4 tableaux , on aura besoin de lui tôt ou tard...

Ouais mais en parler à la presse ... si tous les joueurs sur le banc ont une telle réaction imagine le bordel ... qu'il gagne sa place ... il sera sur le banc quoi qu'il arrive lundi , j'espère que ne sont pas des menaces ...

Pour une foi il y à un vrai concurrence à Arsenal , les joueurs vont pas se plaindre ... de plus qu'on joue sur les 4 tableaux , on aura besoin de lui tôt ou tard...

Bah c'est pas grave, il répond aux questions qu'on lui pose c'est tout, avec humilité et détermination. Moi j'aime son discours, celui de Bendtner beaucoup moins, mais au moins ca prouve qu'on a des compétiteurs, et plus des gamins.

Moi aussi mais on sait jamais dans ce club , certains vienne a Arsenal pour avoir du temps de jeux étant donner que c'est la politique du club , faire jouer les jeunes ... si il se retrouve sur le banc ... c'est plus frustrant que dans n'importe qu'elle club ...

On joue Stocke après Man U et avant Chelsea , on pourra le faire jouer ainsi que Rosicky , à Wenger aussi d'effectuer un bon turn over...

Walcott répond à Evra

Arsenal FC Manchester United

10 décembre 2010 Commentaires

Lassés par les incessantes piques envoyées par Patrice Evra, les Baby Gunners pourraient bien se rebiffer.

Plus motivé que jamais, Theo Walcott a confié ses ambitions au Sun. Pour lui, Arsenal possède la puissance de feu nécessaire pour mettre à mal la défense de Manchester United : « Nous devons nous rendre à Old Trafford sans la peur au ventre. Nous devons nous amuser et pratiquer notre football, la performance viendra seule. United ne joue pas très bien, mais ils sont encore la. Ils n’ont pas encore perdu. Il ne faut pas oublier qu’ils sont deuxième du championnat et que nous sommes en tête. Nous sommes en très bonne forme à l’extérieur en ce moment. C’est un nouveau test pour nous, mais nous nous sommes imposés face à City, et j’espère que nous pourrons nous imposer à nouveau. Nous pouvons être les premiers à vaincre United ».

Quand à sa prétendue jeunesse, évoquée par Patrice Evra, Walcott s’en cale magistralement :« Avoir 21 ans ? Ca ne m’empêche pas de vouloir débuter en tant que titulaire. Je veux montrer au coach ce que je suis capable de faire ».

Les petits Gunners deviendraient-ils grands ?

Comment ça peut être une "réponse" à Evra alors qu'il était surement pas au courant des décla d'Evra. C'est beau d'être journaliste :blush:

le genre de truk qui me met hors de moi je deteste les journaliste des fois a un point :protest:

Walcott est vraiment devenu un tueur devant le but :bogoss:

En PL : 10 matchs joué (dont pas mal de fin de match) = 5 buts

En LDC: 4 matchs joué = 2buts

En Cup: 2 matchs joué = 2 buts

Je suis convaincu que c'est LUI le futur grand attaquant d'arsenal et il l'a encore montré ce soir :amoureu::amoureu::amoureu:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..