Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

Est ce que Walcott est blessé ou est ce que il a été nul parce que j'ai remarqué qu'il etait sorti a la mi temps.

aucun des deux.... C'est du turn-over car il va joué en euro espoir....

CE SOIR EN CAS DE VICTOIRE CONTRE ANDORRE L'ANGLETERRE SERA QUALIFIE POUR LE MONDIAL, ET POUR CAPELLO LES CHOSES SONT CLAIR, CE SOIR IL VEUT UNE VICTOIRE! IL A DECLARE QU'IL VA ALIGNER UNE EQUIPE TRES INCISIVE OFFENSIVEMENT ET QUE WALCOTT SERA TITULAIRE !!!!!

Je vous invite donc , vous amoureux du foot a suivre le match de l'equipe des 3 lions et d'observer notre jeune proteger , qui sera sous les projecteurs de wembley , ce soir 80000 personnes toneront " THEO......THEO.......THEO....."

CE SOIR EN CAS DE VICTOIRE CONTRE ANDORRE L'ANGLETERRE SERA QUALIFIE POUR LE MONDIAL, ET POUR CAPELLO LES CHOSES SONT CLAIR, CE SOIR IL VEUT UNE VICTOIRE! IL A DECLARE QU'IL VA ALIGNER UNE EQUIPE TRES INCISIVE OFFENSIVEMENT ET QUE WALCOTT SERA TITULAIRE !!!!!

Je vous invite donc , vous amoureux du foot a suivre le match de l'equipe des 3 lions et d'observer notre jeune proteger , qui sera sous les projecteurs de wembley , ce soir 80000 personnes toneront " THEO......THEO.......THEO....."

est ce que c'est televiser ?

Je vais regarder le match pour voir comment il se débrouille. :)

Il reste encore un espoir et je pense que trop de personne le surestime trop pour l'instant. C'est un très jeune joueur qui apprend mais j'entends souvent qu'il sera un grand et tout le tralala mais il doit améliorer beaucoup de choses...

1) Irrégularité: certains matchs il va être virevoltant et d'autres on va pas le voir du tout

2) Etoffer son jeu: courir, courir, courir... Pour le moment il n'a que la vitesse et les dribbles mais ce serait vraiment bien si il pouvait améliorer son jeu de passe et sa finition. En tout cas ce qui est bien avec lui c'est qu'il a un bon sens du collectif.

Il faut être patient avec lui, et je pense que pour le moment Rosicky est devant lui.

Je vais regarder le match pour voir comment il se débrouille. :)

Il reste encore un espoir et je pense que trop de personne le surestime trop pour l'instant. C'est un très jeune joueur qui apprend mais j'entends souvent qu'il sera un grand et tout le tralala mais il doit améliorer beaucoup de choses...

1) Irrégularité: certains matchs il va être virevoltant et d'autres on va pas le voir du tout

2) Etoffer son jeu: courir, courir, courir... Pour le moment il n'a que la vitesse et les dribbles mais ce serait vraiment bien si il pouvait améliorer son jeu de passe et sa finition. En tout cas ce qui est bien avec lui c'est qu'il a un bon sens du collectif.

Il faut être patient avec lui, et je pense que pour le moment Rosicky est devant lui.

oué je pense que c'est un peu prématuré de devancer rosicky sachant qu'il est blessé depuis un an et on sait pas s'il va revenir à son meilleur niveau . mais pour j'aime trop ce joueur rosicky il est plus fort mais je pense que walcott va le dépaser. :D

au faite tu le regarde ou le match je crois qu'il n'est pas diffusé à la télé :grat:

Ouais bof a part la passe il avait pas fait grand chose avant...

Et l'ANDORRE aussi quoi... Il font meme pas un effort... ils jouent en 5-5-0 ... Les anglais peuvent jouer sans gardien...

C'est un peu le cas les anglais jouent toujours sans gardien :lol:

Il est assez actif le Walcott même si ca finit rarement par quelque chose de concret :P

Quelqu'un a des nouvelles de ses performances avec les espoirs ? Il joue attaquant central aux cotés d'agbonlahor ou toujours ailier ?

Il joue ce soir avec Gibbs avec les espoirs anglais contre les espoirs espagnols en direct sur Direct 8 à 20H45.

On pourrait aussi voir Merida non ?

Il joue ce soir avec Gibbs avec les espoirs anglais contre les espoirs espagnols en direct sur Direct 8 à 20H45.

On pourrait aussi voir Merida non ?

et theo il sera la contre l'espagne?????

c'est chiant de le faire jouer avec les espoirs et avec les pros :(

après s'il se blesse eux il n'ont rien a perdre ils trouvent vite un remplacent mais a Arsenal c'est la Galère

il a été éloigné des terrains déjà 3 mois a cause de la sélection donc j'espére que ça se reproduira pas

c'est chiant de le faire jouer avec les espoirs et avec les pros :(

après s'il se blesse eux il n'ont rien a perdre ils trouvent vite un remplacent mais a Arsenal c'est la Galère

il a été éloigné des terrains déjà 3 mois a cause de la sélection donc j'espére que ça se reproduira pas

C'EST FAIT !!!!!!!!!! WALCOTT EST BLESSE AU GENOUX ET EST INCERTAINS POUR LA DEMI FINALE

Guest Cameron
C'EST FAIT !!!!!!!!!! WALCOTT EST BLESSE AU GENOUX ET EST INCERTAINS POUR LA DEMI FINALE

MDR

Tu me diras a quel moment il c'est fait ça, j'ai regardé son match hier et j'ai pas vu :D

Effectivement il est incertain.

La phase à élimination directe commence à l'Euro Espoirs et l'Angleterre de Stuart Pearce devra peut-être se passer de Theo Walcott et de Gabriel Angbonlahor. Pour le joueur d'Arsenal, il s'agirait d'un problème au genou, selon Pearce qui s'est confié à Sky Sports News. L'attaquant de Villa devra également passer du temps avec le staff médical de l'équipe dans les prochains jours. Les Trois Lions seront opposés à l'équipe qui terminera seconde du groupe A, donc soit la Serbie, l'Italie, la Suède ou le Belarus.

Goal.com

Un diagnostic qui c'est fait après le match donc......

C'est cela meme CHEF !!!! Sa c'est fait hors terrain mais sans doute une blessure lié au match.... Mais si il est incertain sa ve dire qu'il n'est pas forfait et si il n'est pas forfait sa ve dire que la gravité de la blessure est relativement basse.....Enfin je l'espère....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..