Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

Et a quel moment Walcott se fou de la gueule de Wenger ? Parce qu'il ne prolonge pas de suite ? Mais si je comprends bien Wenger ne fait que subir les descision du board et son sourire peut être due au fait qu'il soit content que celui ci ait réussi en pointe.

Ah mais ça c'est l'avis de lo le gunners, med ^^

Moi je pense que le mettre en pointe, ça ressemble à un baroud d'honneur de la part de Wenger, mais ça me semble être trop tard.

Ah mais ça c'est l'avis de lo le gunners, med ^^

Moi je pense que le mettre en pointe, ça ressemble à un baroud d'honneur de la part de Wenger, mais ça me semble être trop tard.

Ok je me disais bien, merci msieur. Sinon personnellement je vais me répéter sur son cas à Walcott, mais moi je veux le garder, pour assurer une continuité, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne, donc autant le garder, il a LARGEMENT le temps de s'améliorer et en plus ça perturbera pas l'effectif.

Et on pourrait pas lui donner le salaire qu'il désire ?

Walcott ça fait 6 ans qu'il est chez nous, il arrive enfin à maturité, c'est le moment de le lâcher ? c'est quoi le but de notre politique au juste ?

Walcott a beau avoir des haters ici, en pointe on a pas meilleur 9 que lui. Contre Reading, il a été milles fois plus convainquant que Podolski et surtout Gervino et Giroud. Pour le première fois de la saison, j'ai eu l'impression d'avoir un attaquant qui pouvait faire la différence à lui tout seul.

Ouais enfin même si je suis un des premiers à le vouloir en pointe, attendons de voir ce que ça peu donner sur quelques matchs avant de dire qu'on a pas meilleur au poste de 9. On ne juge pas un joueur sur un match, encore moins quand il s'agit d'un promu.

Ouais enfin même si je suis un des premiers à le vouloir en pointe, attendons de voir ce que ça peu donner sur quelques matchs avant de dire qu'on a pas meilleur au poste de 9. On ne juge pas un joueur sur un match, encore moins quand il s'agit d'un promu.

Il fera difficilement pire que Giroud ( le mec qui n'a qu'un jeux de tête ) et Gervinho ( pas besoin d'argumenter )

Walcott c'est 11 buts en 18 matchs. On parle peu de ses states, mais elle sont excellentes. Surtout qu'il a jouer qu'un seul match en tant que 9.

Dans l'axe, avec Cazorla et Wilshere, il a tout les ingrédients, pour réussir à ce poste, après pourra t-il être un attaquant de classe international, pour l'instant on en sait rien, mais il a plus de chance d'en être un dans l'axe que sur un coté.

Moi je l'ai trouvé bon dans l'axe, mais face a des equipes qui se regroupe a 11 derriere sa va etre compliqué pour lui a mon avis parce que a part prendre la profondeur il s'est pas faire grand chose POUR L'INSTANT.

Mais on sent qu'il a faim de but devant et c'est surtout sa qui me plait chez lui, il n'hesite pas a tenté de loin et c'est souvent cadré contrairement a giroud.

Premiers match en pointe il marque que demander de plus, il conservé la balle et dos au but c'etais pas mal meme il doit s'ameliorer dans plusieurs secteurs je pense que c'est une bonne solution.

Si on vend chamack, toto, arshavin, santos ya de quoi payé son salaire comme meme.

Qu'on balance 10M sur un attaquant qui ne connaît pas la PL ( Adrian ou Huntelaar entre autres) ou qu'on lui donne 5M pour le prolonger de 5 ans je vois pas trop de différence perso).. Il connaît le club, il commence à être intéressant après 6-7 années moyennes, je suis comme Ezio pour le prolonger sans trop d'excès mais en lâchant tout de même des biftons pour lui faire plaisir. Son professionnalisme montre le peu de bonne foi qu'il lui reste.

J'espère encore même si Jad dit que c'est mort, de toute façon une énième déception ne me ferait plus rien je pense :ph34r:

Qu'on balance 10M sur un attaquant qui ne connaît pas la PL ( Adrian ou Huntelaar entre autres) ou qu'on lui donne 5M pour le prolonger de 5 ans je vois pas trop de différence perso).. Il connaît le club, il commence à être intéressant après 6-7 années moyennes, je suis comme Ezio pour le prolonger sans trop d'excès mais en lâchant tout de même des biftons pour lui faire plaisir. Son professionnalisme montre le peu de bonne foi qu'il lui reste.

J'espère encore même si Jad dit que c'est mort, de toute façon une énième déception ne me ferait plus rien je pense :ph34r:

Exactement !

On va balancer entre 10 et 15 millions pour un nouvel attaquant afin de remplacer walcott (et encore dans le meilleur des cas car en hiver c'est difficile de trouver un mec qui apporte vraiment quelque chose à bas prix).

Alors que lui est en pleine bourre, connait la pl, connait le club et "coûte" donc 5 millions ...

Et en plus il est homegrown ...

Si on lui file son bonus, il y a moyen de négocier son salaire sur le même que podolski, comme ça on reste dans la grille.

Et il veut rester, putin quoiqu'en dise jad, je suis sur que c'est possible !

Il se dit beaucoup sur Twitter que les négociations ont repris réellement pour la première fois depuis août et que Wenger a vraiment envie de le garder pour bâtir un noyau dur de british autours de Wilshere - AOC et Gibbs en autres (qui sont tous les trois sur le point prolonger ou l'ont déjà fait) ainsi que Jenkinson et Ramsey (sa va en ravir certains :ph34r: ).

Sign this fucking contract Theo !

Dans deux semaines il pourra négocier avec n'importe quel club en vue de signer un contrat pour la saison prochaine, et des clubs qui peuvent satisfaire ses prétentions salariales et l'installer en pointe, il y en a. (On est dans le monde du foot hein ! Mon avis; son/ses agent(s) doivent déjà prospecter depuis quelques temps pour savoir où le faire signer pour s'en mettre plein les fouilles au passage)

Il demande un salaire que le board ne lui accordera pas.

Il demande de jouer à un poste où il n'est pas n°, où wenger l'y met presque par défaut et où en plus le club semble chercher un autre joueur.

Il reste donc 2 semaines et 2 alternatives : il part gratuit cet été ou il part dès cet hiver.

Il se dit beaucoup sur Twitter que les négociations ont repris réellement pour la première fois depuis août et que Wenger a vraiment envie de le garder pour bâtir un noyau dur de british autours de Wilshere - AOC et Gibbs en autres (qui sont tous les trois sur le point prolonger ou l'ont déjà fait) ainsi que Jenkinson et Ramsey (sa va en ravir certains :ph34r: ).

Ca serait vraiment génial !!!

Notre retour aux premiers plans passe par cette génération de britishs !!

On parle d'un contrat de £85.000/semaine et d'une belle prime à la signature ... Je pense que tout ça part aussi du fait que Walcott ait déclaré à un journaliste après le match contre Reading, que certaines choses seraient faites bientôt concernant son avenir.

J'arrive à redevenir optimiste sur son cas. Autant il y a un mois, je n'y croyais plus, autant là, je me dis qu'on a jamais été aussi proche de le faire resigner que depuis... jamais en fait.

Et je suis d'accord avec Emixam, un bon bonus + son salaire aligné sur celui de Poldi devrait suffire je pense.

D'un coté il faut le comprendre, il est au club depuis 7 ans (un de nos plus anciens), et son salaire serait toujours inférieurs à ceux de certains autres nouveaux arrivants. Je suis d'accord, il n'a pas l'expérience du haut niveau d'un Podolski, mais l'ancienneté dans un club doit quand même jouer.

Il faut se dire aussi que par exemple, Wilshere (bien que je sois fan de ce joueur et qu'il sera notre futur capitaine), qui lui est plus jeune de 3 ans par rapport à Walcott, gagnerait plus que ce dernier (s'il avait accepté la première offre). (Wilshere signerait un contrat à 80.000£/semaine).

Donc voilà, en résumé, je pense qu'il est toujours possible de le prolonger, même si ça va être dur, mais il faut que le club y mette un peu du siens, sinon on perdra non seulement un joueur qui connait le club, mais aussi on devra recommencer un nouveau cycle avec un nouveau joueur.

Il faut rester prudent sur ce dossier. Il est évident que Wenger souhaite ardemment garder Walcott. Mais c'était le cas aussi avec Nasri, Fabregas, et VP.

Il y a quelques temps le président du club (Hill-Wood) disait qu'il ne changerait pas la grille des salaires pour un joueur, en faisant référence à Walcott. Cela signifie bien que dans les hautes sphères on est prêt à le laisser partir, que cela plaise à Wenger ou non.

A mon avis la seule chose qui pourrait faire rester Walcott, c'est que les propositions alternatives ne soient pas terribles. Il resterait donc chez nou par défaut, faute de mieux. (mais cela ne signifie pas qu'il ne s'investirait pas à 100% avec nous sur le terrain)

En même temps faudra m'expliquer l'intérêt qu'aurait Walcott a aller à Chelsea ou City. Ok il va toucher le pactole mais sa carrière dans tout ça ? Que ce soit dans l'un ou dans l'autre il va couler c'est certain. Des mecs comme A.Johnson, Sturridge, Sinclair n'arrivent pas à s'imposer dans ce genre de club et le profil de Theo se rapproche beaucoup du leur, donc c'est cuit d'avance pour lui si il choisit une de ces destinations.

J'espère toujours qu'il va prolonger (l'espoir fait vivre), mais ça me paraît tout de même très improbable.

On parle d'un contrat de £85.000/semaine et d'une belle prime à la signature ... Je pense que tout ça part aussi du fait que Walcott ait déclaré à un journaliste après le match contre Reading, que certaines choses seraient faites bientôt concernant son avenir.

85000 c'est déjà très bien. Si il refuse bah qu'il parte, faire une flamini, et pleurer comme helb en voulant revenir après.

On a su faire sans fabregas, on saura faire sans lui surtout qu'il n'a que le 1/5 d'impact qu'avait l'espagnol sur toute notre équipe...

alors son bras de fer :dodo:

edit: med; le tout en 1 semaine et sans rien produire! elle est pas belle la vie...

85000 c'est déjà très bien. Si il refuse bah qu'il parte, faire une flamini, et pleurer comme helb en voulant revenir après.

On a su faire sans fabregas, on saura faire sans lui surtout qu'il n'a que le 1/5 d'impact qu'avait l'espagnol sur toute notre équipe...

alors son bras de fer :dodo:

Deux ans et demi de salaire moyens d'un français, je trouve ça pas mal.

ARSENAL continue encore a penser argent meme avec notre joueur le plus décisif ,c'est incroyable !! moi je pense qu'il faut arreter cette spirale de départ parce que c'est normal qu'apres les joueurs soient lassés de jouer avec qu'une équipe qui s'affaiblis à chaque mercatos.

Et au moins les joueurs ne pourronts plus dire qu'on est pas compétitifs dans le prochaines négociations à venir , je pense à FRIMPONG et SCZCESNY .

ARSENAL continue encore a penser argent meme avec notre joueur le plus décisif ,c'est incroyable !! moi je pense qu'il faut arreter cette spirale de départ parce que c'est normal qu'apres les joueurs soient lassés de jouer avec qu'une équipe qui s'affaiblis à chaque mercatos.

Et au moins les joueurs ne pourronts plus dire qu'on est pas compétitifs dans le prochaines négociations à venir , je pense à FRIMPONG et SCZCESNY .

Ce n'est pas parce que le club va réussir à garder Walcott que l'on peut dire qu'on est compétitif. Oui, il apporte beaucoup cette saison mais il est encore loin d'être un top player.

Nous aussi on risque de pleurer.

On va encore se séparer d'un joueur qui arrive à maturité.

il est encore loin d'être un top player.

Sur un coté, c'est certains qu'il ne l'est pas, et il ne le sera jamais.

Mais dans l'axe, qui sait ? il a prouvé que face à Reading, il était capable de jouer en pointe, et dans les appels de balle et la finition, il ressemble beaucoup à Thierry Henry... sans pour autant les comparer, c'est à signaler.

Je suis le seul à avoir trouvé Walcott moyen contre Reading?

A lire les commentaires,il a fait un super match...Moi,j'ai vu un gars assez peu présent dans le jeu et qui est presque sauvé par son but.Pourtant,en face,il avait l'adversaire idéal pour briller.C'est quand même pas super rassurant quoi.

A revoir à ce poste,oui,(on a pas beaucoup mieux en même temps)mais je suis assez perplexe pour le moment.

Il n'a ni fait un super match ni moyen. Il a été assez bon, dire qu'il a été peu présent, c'est occulté son grand nombre d'appels en profondeur, sa capacité à lâcher la balle assez vite, à ne pas la perdre haut sur le terrain, ses nombreuses frappes, ou son implication sur le second but de Santi. Son but, c'est plus une récompense méritée qu'un arbre qui câche la fôret.

Wenger a fait la traditionnelle déclaration inquiétante à ce sujet : "Je suis confiant pour Walcott, je pense qu'il signera un nouveau contrat."

La porte n'a jamais été aussi proche.

Deux ans et demi de salaire moyens d'un français, je trouve ça pas mal.

Fait le calcul.... Tu décris une classe moyenne très aisé tout de même...

Fait le calcul.... Tu décris une classe moyenne très aisé tout de même... Ça fait du 2800 euro brut par mois.....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..