Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

Le problème c'est que pour le moment on a pas de joueur créatif sur un coté et ce genre de profil a la Sylva, Iniesta etc... que j'adore bien plus que des joueurs comme Theo coute très trèr cher, donc a un moment on fait ce qu'on peut...

J'ai pas trop compris le rapport là ?

Mais dans tout les cas des joueurs créatifs il en faut partout, et on en à pas non plus dans l'axe(Giroud crée un peu, par son jeu sans ballon notamment, mais pas assez non plus)

J'ai pas trop compris le rapport là ?

Mais dans tout les cas des joueurs créatifs il en faut partout, et on en à pas non plus dans l'axe(Giroud crée un peu, par son jeu sans ballon notamment, mais pas assez non plus)

Ce que je veux dire c'est qu'on a beau se plaindre du manque de créativité de Theo, lui a aux moins le mérite d'être souvent decisif avec des buts et des assists...

Je comprends pas pourquoi Wenger se prive, volontairement, de Walcott alors que l'on voit bien que lorsqu'il rentre il apporte beaucoup.

Il refuse de prolonger mais se n'est pas une raison de s'en passer alors qu'il fait toujours partie de l'effectif.

Je comprends pas pourquoi Wenger se prive, volontairement, de Walcott alors que l'on voit bien que lorsqu'il rentre il apporte beaucoup.

Il refuse de prolonger mais se n'est pas une raison de s'en passer alors qu'il fait toujours partie de l'effectif.

Surtout que le boycotte n'est pas forcément la meilleure solution pour pousser un joueur à prolonger... Enfin je ne pense pas, en tant que fan de foot lambda.

Ou alors il s'est peut-être tout simplement rendu compte que Théo était meilleur en supersub, ce qui est un fait avéré, et voilà... C'est peut-être indépendant du contractuel, ce n'est peut-être qu'un choix sportif.

Ben pour l'instant on sait pas s'il s'en prive, il était de retour de blessure, fallait pas trop s'attendre à ce qu'il démarre, maintenant on verra par la suite, mais il a intérêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse parce qu'il ne mérite absolument pas le salaire qu'il demande.

Surtout que le boycotte n'est pas forcément la meilleure solution pour pousser un joueur à prolonger... Enfin je ne pense pas, en tant que fan de foot lambda.

C'est surtout une alternative sagace pour ne pas se rendre dépendant d'un joueur qui manifestement a autre chose en tête que la réussite de son club. Je ne vois pas pourquoi on pourrait ne pas se passer d'un joueur qui arrive très bien à se passer de nous.

Je retire tout ce que j'ai dit sur toi Theo, pardon pardon je retourne ma veste.

Gardons le ! haha :P

Quand je vois son match contre Reading je comprends mieux pourquoi il veut joueur en pointe ... c'est un tueur !

Beau triplé de notre Théo qui en voulait sur le terrain et a compensé ses lacunes techniques par la confiance qui est montée crescendo.

Well done Théo!

Euh...j'espère que c'est ironique pour le ballon d'or :)

Walcott qui marque trois goals, bien pour lui ^^

Je vais pas émettre de commentaire sur lui, mais disons qu'on est habitué à ce qu'il nous fasse un bon match de temps en temps, marquez cette date au fer rouge.

Mais j'espère tout de même qu'il prolongera (sans abus de salaire) et qu'il jouera tout le temps comme ça (ou alors 1 match sur 2 c'est assez ^^ )

J'ai été surpris par la relation qui semble unir Walcott et Chamakh. J'espère qu'ils ne partagent pas une sorte de ressentiment envers le club.

Pour moi en 1vs1 avec le gardien c'est le meilleur joueur qu'on ai dans le groupe, il est redoutable ce soir il l'a montré... sincèrement faudrait vraiment pensé a le faire jouer un peu plus souvent et le tenter en pointe avec Giroud ou Podi en 4-4-2 il pourrait faire très mal...

En tout cas il a fait un très grand match ce soir !

Walcott Walcott Walcott Walcott Sign da thing, sign da thing!

Et oui, notre meilleur buteur, 5 en COC et 2 en PL (contre southampton et West Ham)

C'est vrai que c'est un ''ancien'' du club lui .. il a toujours clame son amour pour le club. Faut vraiment qu'il resigne !

Ouai mais je suis partagé entre le bonheur de le voir marqué et d'être bon et le fait qui va sans doutes dire qu'il mérite bien d'être revaloriser alors qu'ils ont gagné contre une équipe de foire (pardon mais c'est le mot l'équipe en face été ridicule , on a juste jouer pire qu'eux en 1ere mi temps ) Donc Théo fait pas de chichi et signe le nouveau contrat sans demander le salaire a Samuel Eto'o de préférence ! :P

C'est vrai que c'est un ''ancien'' du club lui .. il a toujours clame son amour pour le club. Faut vraiment qu'il resigne !

Tout en sortant des phrases comme "Liverpool est mon club de coeur depuis que je suis petit" ou quelque chose dans ce genre ^^

Tout en sortant des phrases comme "Liverpool est mon club de coeur depuis que je suis petit" ou quelque chose dans ce genre ^^

Ca il l'avait dit des le debut de sa carriere, tout le monde le savait.

En attendant y'a 1 mois il a dit vouloir devenir une legende du club ..

Ca il l'avait dit des le debut de sa carriere, tout le monde le savait.

En attendant y'a 1 mois il a dit vouloir devenir une legende du club ..

Sa me rappelle le discours d'un joueur qui était dans notre équipe, y a peine 3mois ^^

Sérieusement, c'est pas pour faire chier, mais, on peut plus faire confiance à personne !

Je trouve que Walcott, sur toutes ses dernières entrées, devient de plus en plus régulier. Dans tous les matchs (ou presque, je ne me souviens plus exactement) auxquels il a participé cette année, il a su se montré décisifs, que ce soit en apportant le danger, en marquant, etc.

Aurait-il franchis un palier? Je ne sais pas, mais le meilleure moyen de le savoir est qu'il prolooooonge !

walcott a encore beaucoup a prouver . il est branche sur courant alternatif . il est capable du meilleurs comme du pire . mais il est encore jeune et fait quand meme parti des anciens au club . il merite d etre prolonger . certe il doit faire ses preuves mais il peut devenir un tres bon joueur d ici un ou deux ans . certains explosent sur le tard . faut le garder et vous verrez .

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..