Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

Juste, tout le monde voulait Walcott comme "joker", c'est ce qu'il est et c'est le meilleur rôle qu'il peut avoir pour l'instant.

Faut qu'il arrête un peu de nous faire une Nas'Persie...franchement il est bon en tant que Joker, il l'a prouvé depuis le début de la saison ^^ Mais bon...je ne sais pas si on peut lui offrir se qu'il demande pour le peu de prestation qu'il nous a donné

Quelqu'un a des nouvelles concernant la blessure à la poitrine de theo lors de son choc hier avec le gardien adverse? je crains qu'il est des cotes cassés =s

Apparemment, c'était plus un problème aux cervicales ... Il allait plutôt bien mais est resté toute la nuit en observation par pure précaution.

Walcott devrait manquer les trois prochains matchs contre Norwich, Schalke et QPR. C'est à dire au moins trois semaines avant d'être rétabli.

Source : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/england/9607135/Arsenal-forward-Theo-Walcott-ruled-out-of-Englands-World-Cup-qualifier-with-Poland-after-bruising-lung.html

Si il manque seulement les 3 prochains matchs ce n'est pas si catastrophique que cela, puisqu'on a pas d'adversaire réellement handicapant sur le papier, donc on devrait pouvoir se débrouiller sans Theo. Le principal est qu'il revienne en forme et en bonne santé.

On a pas de vraies infos encore, tout comme Gibbs d'ailleurs c'est bien plus inquiétant pour notre latéral gauche, on a dit 2 semaines au début mais depuis pas de vraies infos, la dernière fois il s'est blessé l'an dernier pour 2-3 semaines soit disant, puis c'était 1 mois,puis 2 et au final on l'a plus revu avant un moment ...

Faut absolument le mettre dans l'axe !! Il peut marquer en force en finesse ( j'adore ses enroulés et il connait les lobes comparé a gervinho ) et son jeu est moins prévisible que l'ivorien !!

http://www.youtube.com/watch?v=yBxtSJ41TRQ

http://www.youtube.com/watch?v=idOJUIYintc

Sinon du nouveau sur sa prolongation ?

Y'a pas plus prévisible que le jeu de Walcott toujours dans la profondeur rien d'autre.

C'est pas mon avis mais bon on va pas refaire un débat qui a déjà été fait ! De toute façon même si il est prévisible avec sa vitesse il fume toutes les défs de Pl !!

Y'a pas plus prévisible que le jeu de Walcott toujours dans la profondeur rien d'autre.

Si, le jeu de Lennon.

(quitte à jouer au con...).

Avant de le voir en pointe ou pas, qu'il prolonge.

Sinon il est dehors dans 2 mois.

Dans la mesure où le fait d'évoluer en pointe est la condition qu'il attend pour prolonger, ça ne me paraît pas très intelligent...

Ca fait 5 ans qu'il attend ça, on a AUCUN attaquant de pointe crédible, on se permet de tester Gervinho quoi... C'est le moment.

Si, le jeu de Lennon.

(quitte à jouer au con...).

Sauf que Lennon il mange pas tout le temps la craie pendant les 90 minutes à vouloir passer son adversaire en vitesse, ça lui arrive de se recentrer, de dribbler (chose qu'il fait bien mieux que Theo) de provoquer du danger, Walcott lui est juste supérieur en qualité de finition et dans la profondeur, mais il est plus prévisible.

Sauf que Lennon il mange pas tout le temps la craie pendant les 90 minutes à vouloir passer son adversaire en vitesse, ça lui arrive de se recentrer, de dribbler (chose qu'il fait bien mieux que Theo) de provoquer du danger, Walcott lui est juste supérieur en qualité de finition et dans la profondeur, mais il est plus prévisible.

Lennon et dribbler dans la même phrase c'est un oxymore. Même Bendtner est plus classe balle au pied que Lennon.

Les gens qui disent que Lennon est plus "technique" ou dribbleur que Walcott sont des gens qui répètent un commentaire d'illuminé vu sur eurosport, ça ne peut pas venir de gens qui l'ont déjà vu jouer.

Et ce stéréotype de "Walcott colle à sa ligne 90 minutes" est complètement dépassé, il prend régulièrement l'axe. En fin de saison dernière et en début de saison ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il était attiré par l'axe.

Et ce stéréotype de "Walcott colle à sa ligne 90 minutes" est complètement dépassé, il prend régulièrement l'axe. En fin de saison dernière et en début de saison ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il était attiré par l'axe.

C'est le gros cliché de pas mal de monde concernant walcott !! Alors qu'il prenait régulièrement l'axe comme tu l'a dit confère son match à l'emirates contre tottenshit ! En revanche la différence c'est que Lennon est plus rapide balle au pied c'est tout !

Ta a vue Tottenham Chelsea la semaine dernière ?

Tu dirais pas ça de Lennon sinon. Son système de rotation est intéressant, après je me fou de savoir si il est meilleur ou non que Walcott.

Lennon et dribbler dans la même phrase c'est un oxymore. Même Bendtner est plus classe balle au pied que Lennon.

Les gens qui disent que Lennon est plus "technique" ou dribbleur que Walcott sont des gens qui répètent un commentaire d'illuminé vu sur eurosport, ça ne peut pas venir de gens qui l'ont déjà vu jouer.

Non je ne peux pas du tout être d'accord, on veut faire de Lennon et de Walcott les mêmes joueurs alors que ce n'est pas le cas, c'est plutôt ça le stéréotype. Lennon je le vois jouer pas mal de fois, niveau dribble c'est pas mal du tout, il se débrouille plutôt pas mal, infiniment mieux que Walcott qui en passe 1 sur 20. Et Walcott qu'il colle sa ligne ou qu'il rentre dans l'axe, il est inefficace à ce poste 8 matchs sur 10.

Ta a vue Tottenham Chelsea la semaine dernière ?

Tu dirais pas ça de Lennon sinon. Son système de rotation est intéressant, après je me fou de savoir si il est meilleur ou non que Walcott.

J'ai vu des dizaines de matchs de Lennon dans ma vie. Ce mec est encore moins footballeur que Théo.

Qu'est-ce que tu appelles système de rotation?

Non je ne peux pas du tout être d'accord, on veut faire de Lennon et de Walcott les mêmes joueurs alors que ce n'est pas le cas, c'est plutôt ça le stéréotype. Lennon je le vois jouer pas mal de fois, niveau dribble c'est pas mal du tout, il se débrouille plutôt pas mal, infiniment mieux que Walcott qui en passe 1 sur 20. Et Walcott qu'il colle sa ligne ou qu'il rentre dans l'axe, il est inefficace à ce poste 8 matchs sur 10.

C'est pas ce que les stats disent. La saison dernière Walcott c'est notre deuxième joueur le plus décisif après VP (assists + buts).

42 matchs joués, 9 buts, 10 assists, il était décisif tous les 2 matchs quasiment, on est très loin du 8 matchs inoffensifs sur 10 que tu évoques.

Ca me dépasse toujours que les gens dénigrent Walcott quand je dresse ce constat... 1 but ou 1 assist tous les 2 matchs, 2 ème joueur le plus décisif avec 19 buts provoqués...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..