Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
93KACH

Les joueurs dont vous rêvez ?

Recommended Posts

Moi perso une équipe que j'aimerai bien voir avec nos couleurs ca serait celle-ci :

--------------Frey-----------------

Sagna--Toure--Richards--Clichy

--------------Senna---------------

-----Fabregas---------------------

Walcott---------------------Young

--------Arshavin------------------

--------------------Agbonhalor---

Une équipe qui selon moi pourrait très bien être faisable si on y mettait les moyens, qui a comme avantage d'avoir des anglais et en plus jeunes, et qui nous permettrait de garder notre jeu. Elle ne dénature donc pas entierement le club.

Qu'en pensez vous ?

Guest

Alors je fais simple, que des joueurs réellement susceptibles de pouvoir venir ici, très loin de ma Dream Team :lol:

--------------Given-----------------

--------------Flamini---------------

Walcott---------------------Rosicky

--------Diego------------------

--------------------Adebayor---

Bon je préférais voir le retour de Flamini car il était bien adapté au type de jeu, sinon ben on parle souvent de Xabi Alonso bien que j'y crois pas et que je l'espère pas.

Pour moi on a simplement fait une énorme connerie la saison passée, on s'est mis une balle dans le pied pour cette saison, les pertes de Flamini, Hleb et Gilberto (pour l'équilibre du groupe) ont déséquilibrés le groupe.

Je le redis encore une fois, c'est une équipe qui pourrait être possible un jour, Arshavin à la place de Diego et Diaby pour Flamini et on aurait une équipe type avec les remplacants qui tiendrait un peu plus la route qu'actuellement.

Penses tu que l'équipe que j'ai postée puisse être pausible aussi ? Si on remplace Frey et Senna par Given et Flamini ....

J'aime bien la tienne mais je ne suis pas sur que Rosicky revienne un jour à son meilleur niveau :( Et Adé en pointe ne me rassure pas trop ... Avec sa vente on pourrait retirer pas mal de cash ^^

La source c'est actusfoot.fr mais c'est vieux je voulais juste montrer.

-----------Almunia----------

Sagna-Toure-Albiol-Clichy

-----De Jong--------------

------------Fabregas------

Walcott----------Arshavin

Adebayor-----Van Persie

Cette équipe est réalisable.

-----------------Almunia-------------------

Sanga-----Touré------Richards--------Clichy

Ribery-----Fabregas------Nasri----Van Persie

---------Henry--------Adebayor-------------

J’ai gardé la plupart de nos joueurs :)

La source c'est actusfoot.fr mais c'est vieux je voulais juste montrer.

-----------Almunia----------

Sagna-Toure-Albiol-Clichy

-----De Jong--------------

------------Fabregas------

Walcott----------Arshavin

Adebayor-----Van Persie

Cette équipe est réalisable.

Parfaitement realisable, m'enfin en recuperateur je vois bien un petit toulalan qui mouille le maillot en plus il doit pas couté cher et il a un jeu taillé pour le foot anglais

Guest gunners-for-ever

moi,voici mon équipe de rêve:

--------------------------------Almunia--------------------------------

Sagna-----------Touré--------------------Djourou------------Clichy

-------------------------Fabregas------Diaby-------------------------

Walcott-----------------------------------------------------------Nasri

---------------------Ade--------------------RVP-----------------------

et oui mon équipe de rêve c'est notre équipe mais avec 0 blessures :lol:

Mon équipe de rêve mais qui reste bien encrée dans la réalité des possibilités offertes à Arsenal dès les quelques semaines à venir:

---------------------------ALMUNIA----------------------------

SAGNA-------------TOURE------DJOUROU-----------CLICHY

-----------------------------DIABY-----------------------------

WALCOTT-------------------------------ARSHAVIN

-----------------------------NASRI-----------------------------

----------------VAN PERSIE-----ADEBAYOR------------------

Vous remarquerez un milieu en losange qui offre une qualité d'interchangeabilité entre Nasri et Arshavin capable de poser de réelles difficultés à la défense adverse et un Diaby capable de défendre comme de soutenir chaque attaques.

Quant à Djourou je ne l'ai pas mis par défaut mais bien parce qu'il me paraît être un des joueurs capable d'agir dans le présent comme dans l'avenir en faveur du club.

Je ne suis pas à la place de Wenger et je vous apporte donc une solution qui est loin d'être objective.

Guest Mr Arsenal
--------------------------------cech--------------------------

S.Ramos-----------------Vidic----Touré------------------Clichy

--------------------gerrard---------------------------------------

--------------------------------Fabregas------------------------

Messi-------------------------------------------------C.Ronaldo

--------------------ibrahimovic----------------------------------------

---------------------------------torres

on a le droit de rever !

Ta tactique est au déçu des rêves ..même si Bill Gates était propriétaire d'un club .. il n'aurait pas offert sa :P

غزة تحت النار ,و ميهدي تحت حصان

Moi je plussoie Théo.

Arshavin dans une dream team (si on veut parler de réel dream team, basé sur des performances et non pas sur nos "sentiments" vis à vis des joueurs) ça me fait pas plier de rire, mais je trouve ça quand même bizarre.

Il a pas sa place selon moi...

Mais bon, là c'est subjectif, et chacun met qui il veut.

Perso si j'ai mis Arshavin dans mon onze type ce n'est pas parce que je le considere comme l'un des meilleurs du monde mais bien parce que j'ai construis ma team en prenant en compte leur potentialité à un jour nous rejoindre et s'adapter à notre football. Pour rappel :

Perso si j'ai mis Arshavin dans mon onze type ce n'est pas parce que je le considere comme l'un des meilleurs du monde mais bien parce que j'ai construis ma team en prenant en compte leur potentialité à un jour nous rejoindre et s'adapter à notre football. Pour rappel :

Très bonne compo.

Mais où est VP?

Perso, je mettrai VP à la place de Arshavin. Et Arshavin à la place young.

Hannnnnnn mais comme j'espère qu'il va tout déchirer (si tant est qu'on l'engage) et que ça vous la f****. J'ai jamais vu ça quoi, on dirait que le mec a assassiné toute votre famille. Pourquoi tant de haine? C'est pas sa faute si Wenger le prend alors qu'on aurait plus besoin d'un mdf.

Oui Arshavin a parfaitement sa place dans une dream team autant qu'il faisait partie de la Dream team de l'euro, que depuis 4 ans il est meilleur joueur de Russie (celui qui me sort que c'est un championnat de m**** je lui rappellerai simplement que le Zenith a gagné UEFA et Supercoupe), qu'il a été élu meilleur joueur de la coupe UEFA et que à mon avis, il aurait carrément la possibilité de prendre sur le long terme la place de Fabregas ou d'un autre titulaire indiscutable actuel. J'sais qu'on va me cracher dessus pour oser dire ça mais la possibilité existe bel et bien.

Et je dis tout ça sans être particulièrement fan de lui, ni avec la moindre ranc½ur envers Fabregas ou un autre.

Il faut arrêter de fumer la moquette!! Arshavin c'est ton père, ton frère?? C'est pas possible de s.... autant!! Il te reverse une partie de son salaire alors. Avoue!!!!!

EDIT: Pour Richards, tu peux oublier! A mon avis, le proprio de City, il lâchera pas ses stars, déjà qu'il galère à en choper.

Guest gunners-for-ever

pour Young et Agbonhalor quand tu dis "leur potentialité à un jour nous rejoindre" ,tu veux dire que Wenger est intéressé par les deux anglais?

Wenger à été intéressé un moment par young et agbon!!

Pour l'Europe, tu parles de qui?? Des journalistes surement car honnêtement je pense qu'il y a beaucoup de mensonges concernant tous les clubs intéressés!!

Ne soyez pas trop naïfs messieurs!! C'est juste un gros coup com pour faire monter les enchères, ça a été pareil pour Amauri!!

De toutes façons ce topic est celui des "rêves" si certains estiment qu'Arshavin est un membre de sa Dream Team je vois pas où est le problème... tout est relatif dans ces compos.

Donc vous prenez pas la tête pour que dalle... Si j'estime que Pierre Yve André ferait parti de ma dream team c'est mon droit.

------------Almunia------------

Sagna--Albiol--Touré---Clichy

------Flamini--Yaya---------

---------Fabregas----------

Messi---------------Kaka

--------Torrès-----------

mon banc: Van der Sar, Alves, Evra, Puyol, Senna, Coquelin, Denilson, Walcott, Gerrard, Henry, Kyut, Vipi

Je dois en oublier et OUAI JE METS DENILSON JUSTE POUR FAIRE BONDIR CERTAINS :P Ensuite Coquelin juste pour l'avenir

Moi je vois dans la limite du possible bien sur

_______ Almunia_______

Sagna Toure Djourou Clichy

_____Veloso Senna_____

Walcott_________Arshavin

________RVP (en éléctron libre)

________Hoarau__________

Une équipe avec un gros potentiel defensif notament avec senna et veloso et aussi et bon potentiel offensif avec deux mobilettes sur les ailes. Sa manque d'un créateur de jeu en milieu de terrain mais j'ai pas réussi à placer Beckham .... :)

Guest Mr Arsenal
De voir Arshavin dans des équipes de rêves... comment dire??? Je suis plié de rire.

Tu insinue que Arsenal n'est pas un grand club ? Si c'est ça pourquoi tu pers ton temps à rester sur le forum .. :grat:

On te force pas à rester tu sais !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..