Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
93KACH

Les joueurs dont vous rêvez ?

Recommended Posts

On va peut être chopper Griezzman... Probablement en se servant du cas Vela pour faire baisser le prix.

Non mais sérieux, on en a plein les poches et toujours a vouloir faire du rabais! C'est une bonne chose certes.

Mais quand je me souviens qu'on était sur Draxler... C'est rageant quoi.

On va peut être chopper Griezzman... Probablement en se servant du cas Vela pour faire baisser le prix.

Non mais sérieux, on en a plein les poches et toujours a vouloir faire du rabais! C'est une bonne chose certes.

Mais quand je me souviens qu'on était sur Draxler... C'est rageant quoi.

Draxler au final ça reste un jeune espoir qui n'a pas totalement confirmé. Mettre 40M€ sur lui aurait été de la pure folie.

Griezmann a moins de potentiel, mais il apporterait plus d'impact immédiat et son profil est plus intéressant pour nous. Good business.

Je suis d'accord avec The Wilsh, Griezmann n'offre pas moins de garanties que Draxler, loin de là.

On peut juger Draxler plus talentueux que Griezmann mais le français sors d'ailleurs d'une meilleure saison que l'allemand. Il a beaucoup de qualités, ici on a parfois l'impression qu'on parle d'Amalfitano quand on lis les commentaires.

Il est rapide, très technique, a développé une bonne finition cette année. Pour sa taille il a un bon jeu de tête aussi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..