Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

Je ne serais pas lequel des cas de figures qui serait le pire pour nous si nous devrions faire appel à l'un des deux (Squilacci ou Silvestre) au cas où on serait en extrême urgence de mettre un défenseur centrale car les autres serait blessés ! ::

 

Il n'y a pas a chercher loin, ce serait de les mettre ensemble :doh: :doh: :doh:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas lequel des cas de figures qui serait le pire pour nous si nous devrions faire appel à l'un des deux (Squilacci ou Silvestre) au cas où on serait en extrême urgence de mettre un défenseur centrale car les autres serait blessés ! ::

 

Je préfère encore Silvestre que Squillaci. Avec Silvestre on a gagné pas mal de matchs malgré tout, avec Squillaci sur le terrain on a gagné seulement deux ou trois matchs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore Silvestre que Squillaci. Avec Silvestre on a gagné pas mal de matchs malgré tout, avec Squillaci sur le terrain on a gagné seulement deux ou trois matchs.

On a tout de même gagné contre Stoke 1-0 grâce à un but de.... Squillaquiche ! Avec Silvestre et Squillaci, j'ai tout comme l'impression que le numéro 18 est réservé aux merdes françaises qui passent sous notre maillot :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout de même gagné contre Stoke 1-0 grâce à un but de.... Squillaquiche ! Avec Silvestre et Squillaci, j'ai tout comme l'impression que le numéro 18 est réservé aux merdes françaises qui passent sous notre maillot :ph34r:

 

Faut pas dire ça voyons, Nasri ne l'a pas porté lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une équipe comme cella là :amoureu: :amoureu: on gagnerait n'importe qui

 

--------------Almunia--------------------------------------

Hoyte --Silvestre---Cygan---Squillaci----Traoré--

---------Eastmond-- Randall---------------------------

-------------------------Chamakh-------------------------

---------------------Aliadiére--- Lupoli----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une équipe comme cella là :amoureu: :amoureu: on gagnerait n'importe qui

 

--------------Almunia--------------------------------------

Hoyte --Silvestre---Cygan---Squillaci----Traoré--

---------Eastmond-- Randall---------------------------

-------------------------Chamakh-------------------------

---------------------Aliadiére--- Lupoli----------------

Faut arrêtez avec Alumnia ^^

iL y a eu pire et a été pendant une bonne période un de nos joueurs solide avant qu'il deviennent moins bon avec toutes ses boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une équipe comme cella là :amoureu: :amoureu: on gagnerait n'importe qui

 

--------------Almunia--------------------------------------

Hoyte --Silvestre---Cygan---Squillaci----Traoré--

---------Eastmond-- Randall---------------------------

-------------------------Chamakh-------------------------

---------------------Aliadiére--- Lupoli----------------

LOL le Randall il devient quoi?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Officiel : Mikaël Silvestre rebondit aux USA !

19/02/2013 - 22 h 42

 

Libre de tout contrat depuis quelques mois et une dernière expérience du côté du Werder Brême, Mikaël Silvestre était dans l’attente d’un challenge. Et il vient de le trouver !

En effet, le défenseur passé par l’Inter Milan, Manchester United ou bien encore Arsenal s’est engagé en faveur de Portland. Il le confirme sur son Twitter : « Je suis vraiment très excité à l’idée de rejoindre les Portland Timbers » .

 

Pauvre Portland Timbers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en oublierait presque que ce gars a fait une vraie belle carrière.Il est arrivé chez nous en étant clairement sur la fin donc bon...Sur le coup,c'est surtout Wenger qui est a blâmer...Et même si Silvestre(Homme remarquable au demeurant) était encore dans le nord de Londres,je doute qu'il soit plus mauvais qu'un autre gaucher surcôté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en oublierait presque que ce gars a a fait une vraie belle carrière.Il est arrivé chez nous en étant clairement sur la fin mais bon même si il était encore chez nous,je doute qu'il soit plus mauvais qu'un autre gaucher surcôté...

Vermaelen est horrible en ce moment, mais t'y vas un peu fort quand même ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Énorme :lol: ! p*****, j'en ai les larmes aux yeux, on dirait qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie !

 

Sérieusement, pourquoi il arrête pas ? Lui c'est pas l'année de trop, c'est la 6éme ou 7éme, sans déconner ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..