Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité Cameron

silvestremikaelvn1.jpg

 

Pays : France

Age : 31 ans

Date de naissance : 9 aout 1977

Lieu de naissance : Chambray-lès-Tours

Taille : 1m84

Poids : 82 kg

Poste : Défenseur

Sa saison 07-08 : 3 matchs (Manchester United)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur un forum "enemie"(celui de Mu pour tout vous dire...) regarder les réactions des mancuniens sur le transfert de Silvestre et les forumeurs lui souhaitent deux années blanches, qu'il se plante, ils traitent même Ade, Fabregas Gallas de "fifilles"...

 

Ah ces mancuniens....

http://www.unitedredarmy.com/forum/viewtop...p?id=60&p=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru qu'ils réagiraient aussi mal :lol:

 

Je nous trouve pas forcément gagnant ou perdant. C'est un bon joueur, qui a perdu son niveau d'antan à cause de grosses concurrences, mais avec du travail il est capable de redevenir assez bon pour pallier Clichy (mais pas meilleur que lui XD). C'était lui à l'époque qui faisait sensation à gauche quand même...

Maintenant concernant les blessures c'est pas non plus arrivé si souvent, il a été blessé longtemps la saison dernière mais après pour reprendra sa place entre Evra, Vidic & co et vu son âge...

 

C'est une bonne opération, il est pas cher [merci Hoyte ^^] (quand je lis des mancuniens dire ça nous fait des sous...Il leur en faut pas beaucoup apparemment :idiot: ).

 

J'attends de le voir à l'oeuvre, depuis 2006 je l'ai pas beaucoup vu. Arsène va lui réserver une remise à niveau d'enfer, il a que 3 matchs de joué quand même sur 2007/2008!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut pas oublier que avant sa blessure c'etait un tres tres bon defenseur,

 

je suis confiant pour sa remise en forme et il va pallier une eventuelle blessure de clichy

 

et ramener beaucoup d'experience

 

pour 2 ME c'est vraiment une tres bonne affaraire.

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut pas oublier que avant sa blessure c'etait un tres tres bon defenseur,

 

je suis confiant pour sa remise en forme et il va pallier une eventuelle blessure de clichy

 

et ramener beaucoup d'experience

 

pour 2 ME c'est vraiment une tres bonne affaraire.

Ah nan faut pas dire blessure de Clichy (je touche d bois XD), mais surtout pour le faire souffler sinon il tiendra pas longtemps au top niveau.

 

Il était un peu le Clichy de l'époque, le Silvestre.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur un forum "enemie"(celui de Mu pour tout vous dire...) regarder les réactions des mancuniens sur le transfert de Silvestre et les forumeurs lui souhaitent deux années blanches, qu'il se plante, ils traitent même Ade, Fabregas Gallas de "fifilles"...

 

Ah ces mancuniens....

http://www.unitedredarmy.com/forum/viewtop...p?id=60&p=3

 

allez vous faire foutre les manculien :idiot: ...silvestre est a nous :idiot:

et je trouve un peu culotté de leurs par de traiter ade et fab de fifilles qu'on ont voit cette p*** de ronaldo :trolol: :trolol: :trolol:

salut a toutes et a tous je suis un grand fan d'arsenal et de titi j'adore leurs façons de jouer ils sont trop fort j'aime les regarder sa me fait trop plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre peut jouer en défense centrale aussi oui, il a souvent joué aux côtés de Brown, Ferdinand & co avant que Vidic arrive.

 

C'est vraiment le profil d'un joueur que Wenger affectionne, il est polyvalent. Après pour l'âge, ça fait taire les Ian Wright & co qui bêlent sans arrêt qu'il nous faut un joueur d'expérience.

 

EDIT: attention à ton langage Seif14!!!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout complétement c** de souhaiter des saisons blanches, qu'il se plante etc . . . a un joueur qui est resté presque 10 années dans leur club. Il y a un minimum de respect vis a vis des anciens . . .

 

Ceux qui marquent se genre de conne***** sont certainements des minots qui supportent manchseter depuis que CR est la et qui se disent supporter de longue date .

 

Sinon pour en revenir au sujet, silvestre . . . Bon beh c'est un vieu qui peu emmener beaucoup d'expérience a tous les minots du club. Et il poura sans doute assurer la période qu'il va faloir aux jeunes défenseurs replaçant d'ARSENAL pour arriver a un bon niveau.

 

Pour moi c'est pas la recrue de l'été mais qui peut quand meme emmener quelque chose . . . Voila, maintenant faudra voir pendant la saison . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégouté qu'il soit partit de Manchester. C'est un joueur qui est assez bon malgrés quelques déboires avec l'équipe de France. Il est un bon remplaçant pour Evra et maintenant il n'y a plus personne pour le faire soufler comme la saison derniére.

 

Et puis il risque d'être autent remplaçant à Arsenal qu'à Manchester donc je ne comprend absolument rien à ce transfert et j'éxige immédiatement un dédomagement en la personne de Clichy. :lol:

 

Wenger qui recrute un "vieux" et lui offre un contrat de plus d'un an. C'est hallucinant ! Moi qui n'avais pas poster sur cette rumeur parceque je la trouvé ridicule.

 

En tout cas cela faisais trés lomgtemps que Manchester n'avais pas négocier avec un club qu big four anglais et j'aurai préféré que ça reste le cas. C'est vraiment un mercato étrange de Manchester. :grat:

 

Je m'auto cite pour vous dire ce que j'en pense sur le bon topic.

 

Je tiens comme même à signaler que vous souhaiter également des saisons blanches à Flamini et à Lheb. Je ne connais pas les menbres de URA mais cela doit être la colére qui parle de voir un joueur qui à 10 ans de club et qui pars vers la concurence direct pour le titre.

 

Pour moi je ne lui souhaite que bonne chance mais crois qu'il ne sera pas plus titulaire qu'il étais ou aurais pu être à Manchester. Je ne suis pas en colére juste déçu et je ne comprend en rien ces motivations.

J'en serais plus à sa prochaine interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan faut pas dire blessure de Clichy (je touche d bois XD), mais surtout pour le faire souffler sinon il tiendra pas longtemps au top niveau.

 

Il était un peu le Clichy de l'époque, le Silvestre.

 

 

Faut aller toucher la jambe en bois de EDUARDO ! ! !

 

AAHAHAHAHahahahahah...... . . . .. . .. .. ==> Sa va, c'est bon je vais me coucher . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre apporte son expérience

Premier League - 20/08/2008 @ 22:59

 

Arsène Wenger est parvenu à décrocher les services de Mickaël Silvestre.

Arsenal n'a pas souvent l'habitude d'enrôler des joueurs de plus de 30 ans mais Arsène Wenger était emballé par le profil de Mickaël Silvestre. Les Gunners décrochent sur le fil la signature du mancunien pour les deux prochaines saisons. Mickaël Silvestre rejoint l'Emirates Stadium pour 1,5 million d'euros.

 

"J'ai passé une grande partie de ma carrière à Manchester United, les neuf dernières années, et je me souviendrai des bons moments. Mais je pense que je suis prêt pour un nouveau challenge. Arsenal est connu pour jouer un football technique et physique avec une équipe jeune et expérimentée. Je suis sincèrement enthousiaste pour cette nouvelle étape dans ma carrière en espérant pouvoir jouer un rôle en aidant le club à aller vers de nouveaux succès" déclare le numéro 18 des Gunners sur le site du club

 

 

bonne decrue pour 1.5m il a enormement dexperience et vas aidé les jeunes maintenant on doit avoir inler et notre mercato sera finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller toucher la jambe en bois de EDUARDO ! ! !

 

AAHAHAHAHahahahahah...... . . . .. . .. .. ==> Sa va, c'est bon je vais me coucher . . .

 

oué je pense que ce sera mieux pour toi :ok:

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu les réactions de certains Mancuniens : C'est plus de la tristesse de que la colère de voir un Mancunien de dix ans, qui a compris que le vrai foot se jouait à Arsenal et non à OT !!!

Je ne suis évidemment pas d'accord, le mec n'a plus sa place chez nous, s'il pense pouvoir jouer à Arsenal parce qu'il a un accord avec Arsene, et bien tant mieux pour lui, il me faisait de la peine sur le banc Mancunien connaissant sa qualité et son expérience !!!!

 

Bon vent à lui, qu'il ait le succès qu'il mérite avec vous !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre les vives réactions, mais c'est pas comparable à Hleb ou Flamini qui ne sont pas restés 10 ans à Arsenal!

Maintenant j'ai du mal à comprendre certains supporters "tristes" comme tu dis, parce qu'au final vous y perdez pas vraiment étant donné qu'il lustrait le banc. Il a joué seulement 3 fois la saison passée! Et je suis sûre que beaucoup ne se gênaient pas pour dire que son niveau n'était plus vraiment fait pour un réel remplaçant compétitif à United.

 

Maintenant, il aura plus de temps de jeu à Arsenal qu'à United pour la simple et bonne raison qu'au centre, Djourou, Senderos c'est panique à bord, et que Traoré à gauche n'a pas un niveau suffisant pour pallier Clichy et pour la PL.

Après, on verra.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’attendais pas à son transfère ! Ca venu ca ma fait ni chaud ni froid avec deux saison de suite blessé pour moi ce n’est pas la bonne affaire …

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai essayé de lui chercher des excuses mais c'est pas la peine de lui en chercher, il trahi le club en signant pour les gunners, que dire de plus il y va pour le fric certainement. Bon vent Mika on te pisse au cul.

 

Pour moi un joueur n'a pas le droit d'aller chez le rival sportivement parlant c'est un manque de respect envers les supporters. Enfin Mika on te remercie quand même pour tes neuf ans de bons et loyaux services, que en une signature tu viens de gâcher !

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..