Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Un grand club comme arsenal ne dois pas se permettre d'avoir des decharges public (sylvestre). C'est en grande partie a cause de lui qu'on on a fait une saison catastrophique en 2008/2009 (le 1-0 a manchester en LDC le match contre chelsea (raclée 4-1) les passes controles manquées.... et cette saison aussi notamant le match vs barcelone en LDC (le 4-1). Bref qu'il s'en aille. Et l'age n'est PAS une excuse: la preuve maldini a 37ans il a toujours été bon.....pas comme cette p*te de sylvestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand club comme arsenal ne dois pas se permettre d'avoir des decharges public (sylvestre). C'est en grande partie a cause de lui qu'on on a fait une saison catastrophique en 2008/2009 (le 1-0 a manchester en LDC le match contre chelsea (raclée 4-1) les passes controles manquées.... et cette saison aussi notamant le match vs barcelone en LDC (le 4-1). Bref qu'il s'en aille. Et l'age n'est PAS une excuse: la preuve maldini a 37ans il a toujours été bon.....pas comme cette p*te de sylvestre.

On va pas non plus tout lui mettre sur le dos hein...

Et je suis pas sur que la dernière phrase est très utile.

[img]http://hiphop-rap.bloger.cz/obrazky/hiphop-rap.bloger.cz/d22424968b3ffaae3948c952fb580d62-web.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dérange pas si reste mais que pour les entrainement et l'encadrement de jeun joueurs français :)

 

Sinon surtout pas sur le terrain pour faire des passes au attaquant adverse comme il le fait souvent avec Drogba, Messi et les autres :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ça fait très longtemps que je me pose cette question au sujet de Silvestre : combien de personnes ont achetés un maillot floqué à son nom ?

C'est un grand mystère pour moi.... :zZZzzZz:

 

+ 10000!!

 

Sérieux Ferguson nous avait bien b+++ sur ce coup-là... :lol1:

Et je me demande encore d'ailleurs comment un joueur aussi médiocre ait pû jouer pour MU. :heu:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Il s'entraine actuellement avec le club pour garder la forme suite a sa résiliation de contrat avec le Werder Breme,j'espère que papy Wenger va pas nous faire une "Campbell" avec cette chêvre...

Beaucoup d'anciens gunners se sont entrainés avec nous. Henry, Pirés... bon j'en ai plus d'autres en tête ^^ Mais il doit y en avoir plus que ça... On est un club sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'entraine actuellement avec le club pour garder la forme suite a sa résiliation de contrat avec le Werder Breme,j'espère que papy Wenger va pas nous faire une "Campbell" avec cette chêvre...

 

Un peu de respect pour les chèvres, au moins elles font du lait!

Bon, sans manquer de respect à ce joueur, il s’entraîne pour quelle raison? 35 ans c'est le temps de tirer sa révérence! ou de commencer un travail où il sera compétent. :mouais:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..