Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

Djourou silvestre campbell et senderos bon debarat mais avec 4 defenseur a dégagé faut en recruté 2 tres bon et 2 bon que je vois bien moi kjaer subotic et puis deux jeunes de nul par que wenger va nous déniché

 

Après tu va te plaindre qu'on a pas assez de defenseur ! Djourou senderos on les garde il serviront toujours ensuite on achete 2 très bon def pour remplacer gallas et un autre pour remplacer verma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dit c'est ce que j'ai dit seulement la différence moi je reclamme 2 tres bon defenseur plus 2 autre defenseur alors que toi tu réclame deux tres bon joeur mais plus djourou et senderos donc d'apres mes calcul c'est le meme nombre de defenseur donc pk me dit tu apres ne te plains pas que on a pas assez de defenseur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu va te plaindre qu'on a pas assez de defenseur ! Djourou senderos on les garde il serviront toujours ensuite on achete 2 très bon def pour remplacer gallas et un autre pour remplacer verma

 

Il me semble que Senderos est en fin de contrat, non ? :heu:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec sa superbe passe décisive sur Messi, il a peut être fait exprès :lol:

Non + sérieusement Djourou est vraiment bon a ce poste, a juste 22 ans celui la il vaut le coup.

Apres je pense aussi que cet été va falloir recruter parce qu'en + Gallas se fait vieux... =/

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou je l'ai vu une fois et il fait forte imprssion, un tres bon remplacant a Gallas pour el suppléer parce que le william on va devoir se mettre a lui alleger le nombre de match :rolleyes: C'est un DC a gauche qu'il nous faudrait.

 

 

Je dis ca mais je suis meme pas sur de ou joue Djourou...DC droit ou gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou je l'ai vu une fois et il fait forte imprssion, un tres bon remplacant a Gallas pour el suppléer parce que le william on va devoir se mettre a lui alleger le nombre de match :rolleyes: C'est un DC a gauche qu'il nous faudrait.

 

 

Je dis ca mais je suis meme pas sur de ou joue Djourou...DC droit ou gauche?

 

Il est droitier: http://www.extrafoot.be/encyclopedie/fiche-joueur/johan-djourou/

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur le Wenger va parler de lui comme une nouvelle recrue et on avoir droit au discours : " on a une équipe jeune et talentueuse en qui je croit et quand je verrais le nécessité de recruter je recruterais mais la pour l'instant y'a pas le profil que je cherche " et on va entendre ca jusqu'au dernier jour du mercato ^^:lol::lol:

 

DJourou blessé un an ou plus ne fera pas l'affaire, c'est trop risqué de compter sur lui et même quand il jouait il m'inspirait pas confiance loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sylvestre et Campbell vont partir même si ils restent Sylvestre c'est une quiche même Sagna qui est un latéral est meilleur et Campbell n'est plus tout jeune mais bravo a lui. Pour Gallas il faut refaire un nouveau contrat ce qui n'est pas encore fait... Et Djourou revient de bléssure et il n'a pas joué de match cette saison.

Faut recruté en défence cet été. Il suffit que Vermaelen se blèsse ou soit fatiqué a enchainé les match que Arsenal a une défence de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sylvestre et Campbell vont partir même si ils restent Sylvestre c'est une quiche même Sagna qui est un latéral est meilleur et Campbell n'est plus tout jeune mais bravo a lui. Pour Gallas il faut refaire un nouveau contrat ce qui n'est pas encore fait... Et Djourou revient de bléssure et il n'a pas joué de match cette saison.

Faut recruté en défence cet été. Il suffit que Vermaelen se blèsse ou soit fatiqué a enchainé les match que Arsenal a une défence de ...

 

Tous à fait d'accord, faut jeter sylvestre qui n'est pas digne de faire partie de la charnière central d'une équipe qui joue la première place en PL! Et recruter comme l'un d'entre vous la dit, le frère de Vermaelen :D

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT LE VENDRE CE MEC il sert a rien a chaque fois qu'il joue on perds et vous allez pas dire le contraire ... je commence a croire que manchester nous a fait une mine en nous vendons ce soit disons joueur de foot trop ras le bol de cet pu**** de chèvre :enerve:

en fait il travail encore pour manchester tout les mois ferguson le paye pour agir d'un façon ou d'une autre et planter notre saison :D

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..