Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
CESC_FABREGAS_N_4

Fantasy Premier League

Recommended Posts

moi j'ai viré Fabregas en le remplacent par Milner mais maintenant je peux plus le reprendre a moins de faire un double transfert ce qui me couterait des points :( j'ai oublié que sa " value " augmente de match en match

moi j'ai viré Fabregas en le remplacent par Milner mais maintenant je peux plus le reprendre a moins de faire un double transfert ce qui me couterait des points :( j'ai oublié que sa " value " augmente de match en match

pareil j'ai pris arshavin donc pour reprendre cesc je devrais faire un double transfert mais bon assez souvent c'est ce que je fais , 2 transferts mememe si jperd 4 pts :ok:

J'ai fait 51tps lors de la dernière journée, je monte 4eme de la team.

J'espère que j'aurais assez d'argent pour reprendre fabregas.

Édit: En faite fabregas est toujours dans mon équipe ^^

Moi j'ai toujours Fabregas :P

Le truc a faire aussi c'est d'attendre 2 journées championnats. Car le joker de la 1ere journé s'ajoute à la suivante et tu peux faire 2 transferts gratuits.

Ca marche j'ai fait ça plusieurs fois. C'est un nouvel regle, faut lire un peu les gars :D

j'ai 30 points , je crois que c'est le score le plus nul que j'ai fait et c'est entièrement ma faute , j'ai fait quelque changements que j'aurais pas du faire ...

moi j'ai 32 points et il reste encore 4 joueurs qui n'ont pas joué dont gerrard et torres en espérant un bon match de leur part.

Bassemo: Tevez 34 points!!!! a lui tout seul il en plus que moi sur cette journée lol

Bon voila je me suis inscrit et je voulait savoir :

1- Si ça valait le coup de commencer une partie meme arrivée a la moitié de saison .

et 2- quel est le code de la league Gunners.fr ?

S.V.P répondez avant le début des autres match ! ! !

Bon voila je me suis inscrit et je voulait savoir :

1- Si ça valait le coup de commencer une partie meme arrivée a la moitié de saison .

et 2- quel est le code de la league Gunners.fr ?

S.V.P répondez avant le début des autres match ! ! !

1-dur a dire mais pour te donner une idée le 1era 1106 pts et le derniere 519 pts mais bon il y en a qui se sont inscrit a la moitié dla premier partie de saison

2- le code :47493-14862

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..