Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
CESC_FABREGAS_N_4

Fantasy Premier League

Recommended Posts

Luffy avait créé la premier league. Je ne sais pas qui s'en était chargé l'année passée, je suis sur le site, je peux m'en charger. Il faut juste que l'on discute du mode : Head2Head ou Classic ? (A moins de faire deux ligues différentes).

Pour ceux qui ne connaissent pas, le mode classic, c'est une addition journée après journée du total de points enregistré par ton équipe. Exemple, ton équipe enregistre 30 points à la première journée, puis 20 à la deuxième journée, ce qui donne un total de 50 points à la fin de la deuxième journée et ainsi de suite jusqu'à la 38e journée. Le classement correspond donc à l'équipe qui aura obtenu le plus de points. 

Le mode Head2Head est bien différent, il marche comme un vrai championnat où les équipes s'affrontent. Exemple, première journée, j'affronte Kloro pendant que Gom affronte Kampberg etc... A chaque journée, si j'enregistre plus de points que mon adversaire direct, je gagne 3 points, si il y a match nul, 1 point est donné à chaque équipe. Prochaine journée, nouvel adversaire. 

Pour avoir testé les deux, j'aime les deux.

Bon, c'est fait, j'ai créé les deux : 

212548-151012 - Gunners France Classic League 

212548-151046 - Gunners France H2H League

Si mes souvenirs sont bons, on peut rejoindre jusqu'à 20 leagues, donc vous pouvez rejoindre ces deux là sans problème. 

Je pense que ca peut etre bien de faire les deux, apres pour le head2head les places seront limitees quoi

Le championnat H2H n'est pas limité à 20 équipes mais 38 équipes, c'est quand même pas mal, je doute que l'on atteigne cette limite.

Et dans le cas om l'on atteint un nombre élevé de joueurs, on pourrait juste créer deux ligues distinctes. 

Voilà je me suis inscris

Comment tu as réglé ton problème de connexion ? Je connais plusieurs personnes qui après s'être inscris n'arrivaient pas à se connecter.  

Comment tu as réglé ton problème de connexion ? Je connais plusieurs personnes qui après s'être inscris n'arrivaient pas à se connecter.  

En fait le mail pour activer mon compte était dans les spam de ma boite mail ^^

Mon équipe pour l'instant.

J'ai finalement changer Given pour Speroni et Naismith pour Crouch.

Selon les transferts je vais peut-être changer (notamment pour Benteke):

150722022811353603.png

J'ai jamais joué perso donc ça va être intéressant.

On peut modifier son équipe avant le match si je ne m'abuse du coup il faudra modifier avant le week-end de la première journée c'est ça ?

Je vous rejoins cette année ;)

C'est quoi la différence entre H2H et la classic ?

H2H c'est la version Ultimate? Y en a un il me semble qui marche avec de l'argent réel.

H2H c'est la version Ultimate? Y en a un il me semble qui marche avec de l'argent réel.

Non Ultimate est bien la version payante et il me semble que :

- H2H : à chaque journée, tu affrontes une personne de la ligue dans un "match", et celui qui gagne remporte des points pour un mini-championnat

- Classic : tu gagnes des points en fonction des performances de tes joueurs et il y a un classement général par rapport à ces points.

Je vous rejoins cette année ;)

C'est quoi la différence entre H2H et la classic ?

Page précédente :) 

Luffy avait créé la premier league. Je ne sais pas qui s'en était chargé l'année passée, je suis sur le site, je peux m'en charger. Il faut juste que l'on discute du mode : Head2Head ou Classic ? (A moins de faire deux ligues différentes).

Pour ceux qui ne connaissent pas, le mode classic, c'est une addition journée après journée du total de points enregistré par ton équipe. Exemple, ton équipe enregistre 30 points à la première journée, puis 20 à la deuxième journée, ce qui donne un total de 50 points à la fin de la deuxième journée et ainsi de suite jusqu'à la 38e journée. Le classement correspond donc à l'équipe qui aura obtenu le plus de points. 

Le mode Head2Head est bien différent, il marche comme un vrai championnat où les équipes s'affrontent. Exemple, première journée, j'affronte Kloro pendant que Gom affronte Kampberg etc... A chaque journée, si j'enregistre plus de points que mon adversaire direct, je gagne 3 points, si il y a match nul, 1 point est donné à chaque équipe. Prochaine journée, nouvel adversaire. 

Pour avoir testé les deux, j'aime les deux.

Bon, c'est fait, j'ai créé les deux : 

212548-151012 - Gunners France Classic League 

212548-151046 - Gunners France H2H League

Si mes souvenirs sont bons, on peut rejoindre jusqu'à 20 leagues, donc vous pouvez rejoindre ces deux là sans problème. 

Le championnat H2H n'est pas limité à 20 équipes mais 38 équipes, c'est quand même pas mal, je doute que l'on atteigne cette limite.

Et dans le cas om l'on atteint un nombre élevé de joueurs, on pourrait juste créer deux ligues distinctes. 

Pas du tout :) 

Bon j'ai fait mon équipe, j'ai oublié de la faire avant ça fait que je vais partir avec un peu de retard comme je l'ai fait que ce matin mais bon pas grave.

J'ai rejoins la league normale, par contre Abe je n'arrive pas à rejoindre la seconde, ils me disent qu'elle est fermée.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..