Markeuls 658 Report post Posted August 21, 2014 J'vais faire pas mal de modif je pense, mais le pb c'est que c'est 1 par semaine max je crois. Je crois que je vais virer Yaya Touré, je m'étais fais un petite kiffe, mais niveau rapport qualité/prix il doit y avoir mieux. Enfin quand je l'aurais enlevé il serait capable de claquer un doublé ce con.. En effet c'est un par semaine... Chaque transfert supplémentaire va te coûter 4 pts sur le classement général Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Simpson 258 Report post Posted August 21, 2014 Pourquoi ne l'a tu pas dit plus tot ? :mellow: Donc sa me fera -8 :oups1: Go to top Share this post Link to post Share on other sites
ThWilshere 202 Report post Posted August 21, 2014 En effet c'est un par semaine... Chaque transfert supplémentaire va te coûter 4 pts sur le classement général Oui, du coup j'en ai fait un supplémentaire, au point où j'en étais de toute façon.. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
~~~ Armin van Buuren ~~~ 89 Report post Posted August 22, 2014 Je me suis lancé au jeu comme vous tous et j'ai tenté l'expérience J'ai rejoins également la ligue gunners.fr Par contre mon équipe a l'air déséquilibré comparé à la votre Qu'en pensez vous? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
wilshere the best 11 Report post Posted August 22, 2014 Tu as un très gros milieu par contre un conseil passe a 3 défenseurs ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Slyd 110 Report post Posted August 22, 2014 J'ai deux questions pour vous les gars, comment on fait un copié collé de l'effectif ? Et comment on change le dispositif de l'équipe ? Merci d'avance ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
~~~ Armin van Buuren ~~~ 89 Report post Posted August 23, 2014 Tu as un très gros milieu par contre un conseil passe a 3 défenseurs ! Merci. Mais pourquoi passer à 3 défenseurs, ça change vraiment au niveau des points d'avoir que 3 et d'ajouter un milieu ou une attaque? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
~~~ Armin van Buuren ~~~ 89 Report post Posted August 24, 2014 Pour une première journée à ce jeu, j'ai marqué pour l'instant 46 points. Dommage que Kos n'ait pas pu jouer et donc j'ai eu 0 point de sa part et il me reste comme joueur pour me ramener des points, Silva et Aguero qui joueront demain Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mynameis 59 Report post Posted August 24, 2014 Pour une première journée à ce jeu, j'ai marqué pour l'instant 46 points. Dommage que Kos n'ait pas pu jouer et donc j'ai eu 0 point de sa part et il me reste comme joueur pour me ramener des points, Silva et Aguero qui joueront demain J’espère qu'il te ramèneront maximum 2 points Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Scouser 463 Report post Posted August 24, 2014 Toujours 2 eme derrière The Wilsh, en espérant qu'Hendo, Sterling, Stu me rapporte pas mal de points demain Go to top Share this post Link to post Share on other sites
ArtetaGunners 69 Report post Posted August 24, 2014 Je viens de rejoindre la ligue Gunners.fr par contre on me dit " Players to be added after the next points update" c'est à dire que les points que j'ai acquis durant les deux premières journées ne seront pas comptabilisés dans la ligue ? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mynameis 59 Report post Posted August 24, 2014 Moi je suis 11eme mais il me reste encore 7 joueurs qui n'ont pas jouer . Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Snoopy 38 Report post Posted August 24, 2014 Je viens de rejoindre la ligue Gunners.fr par contre on me dit " Players to be added after the next points update" c'est à dire que les points que j'ai acquis durant les deux premières journées ne seront pas comptabilisés dans la ligue ? Non simplement que tu seras ajouté quand ils feront la mise à jour des points ! (ça se fera en même temps) Go to top Share this post Link to post Share on other sites
MenthePoivrée 884 Report post Posted August 26, 2014 1ere journée je fait 58 point jsuis classé 10eme 2eme journée 48 points jsuis classé 32 eme avec un score total de 78 ! Bug du jeu ? 58 et 48 ça fait 106.. et j'etait inscris dans la league gunners.fr avant la première journée bien sûr.. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Fabregas-le-gunners 3398 Report post Posted August 26, 2014 1ere journée je fait 58 point jsuis classé 10eme 2eme journée 48 points jsuis classé 32 eme avec un score total de 78 ! Bug du jeu ? 58 et 48 ça fait 106.. et j'etait inscris dans la league gunners.fr avant la première journée bien sûr.. Si t'as changé plusieurs joueurs entre les deux journées, tu prends -4 points par joueur changé Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Abe-Gunners 436 Report post Posted August 26, 2014 Si t'as changé plusieurs joueurs entre les deux journées, tu prends -4 points par joueur changé Il me semble que tu as 2 transferts gratuits quand même. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Fabregas-le-gunners 3398 Report post Posted August 26, 2014 Il me semble que tu as 2 transferts gratuits quand même. Seulement un. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Abe-Gunners 436 Report post Posted August 26, 2014 "You can make two free transfers" Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Snoopy 38 Report post Posted August 26, 2014 Je pense que ça a changé je suis certain que c'était à 1 la semaine précédente. Mais tu fais bien de nous le dire sinon je m'en serais privé ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Fabregas-le-gunners 3398 Report post Posted August 26, 2014 Ça a changé, j'ai essayé. Le deuxième c'est -4 points. Ça me l'a fait pour la deuxième journée. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Snoopy 38 Report post Posted August 26, 2014 Je viens de vérifier c'est toujours à 1 pour moi, peut-être parce que j'en ai fait un déjà la semaine dernière ? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Abe-Gunners 436 Report post Posted August 26, 2014 Il faudra voir comment cela marche à la prochaine journée. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
MenthePoivrée 884 Report post Posted August 26, 2014 Lol ok, merci je viens de comprendre ! J'ai du changer 8 joueurs aujourd'hui aussi, ça viens de me marquer - 24 points.. Je le saurai pour la prochaine fois Go to top Share this post Link to post Share on other sites
The Wilsh 2697 Report post Posted August 28, 2014 La blessure de Diego Costa change la donne dans ma FPL : Je le remplace par Adebayor (pas convaincu par la capacité de Van Persie et Agüero à enchaîner les matchs sans blessures), et j'en profite pour virer Cameron (accessoirement blessé aussi ...), et mettre Kolarov, un latéral qui peut marquer et faire marquer, en espérant qu'il joue souvent. J'avais droit à deux transferts "gratuits" il me semble. Cesc nouveau capitaine, je pense qu'il y a une bonne chance qu'il soit décisif presque chaque week-end. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Scouser 463 Report post Posted August 28, 2014 La blessure de Diego Costa change la donne dans ma FPL : Je le remplace par Adebayor (pas convaincu par la capacité de Van Persie et Agüero à enchaîner les matchs sans blessures), et j'en profite pour virer Cameron (accessoirement blessé aussi ...), et mettre Kolarov, un latéral qui peut marquer et faire marquer, en espérant qu'il joue souvent. J'avais droit à deux transferts "gratuits" il me semble. Cesc nouveau capitaine, je pense qu'il y a une bonne chance qu'il soit décisif presque chaque week-end. Toi aussi sa te pourri tous tes plans? Mon attaque Stu-Costa aurait été toujours gagnante niveau point.. Go to top Share this post Link to post Share on other sites