Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
CESC_FABREGAS_N_4

Fantasy Premier League

Recommended Posts

Voici la mienne :

Courtois

Azpilicueta          Cahill               Mertesacker          Shaw

Yaya Touré        Ramsey           Henderson             Schneiderlin

Bony                Dzeko

Banc : Mannone - Cameron - Holtby - Campbell(Joel)

Ce qui était à prévoir, j'ai totalement remanié mon équipe en me basant sur un milieu très fort et en délaissant beaucoup plus ma défense en mettant un pari (Ward) et une vieille connaissance (O'Shea)

751349201415.jpg

Ce qui était à prévoir, j'ai totalement remanié mon équipe en me basant sur un milieu très fort et en délaissant beaucoup plus ma défense en mettant un pari (Ward) et une vieille connaissance (O'Shea)

751349201415.jpg

Grâce à qui ? :P 

Non je rigole. 

Voici mon équipe pour le moment... Elle est susceptible de changer bien évidemment :D

140803120337179714.png

Juste que tu m'explique pourquoi tu as mis Debuchy Arg alors qu'il joue à droite et viceet versa pour Shaw...

C'est peut être pas comptabiliser mais quand même !

Juste que tu m'explique pourquoi tu as mis Debuchy Arg alors qu'il joue à droite et viceet versa pour Shaw...

C'est peut être pas comptabiliser mais quand même !

Bah je ne pense pas que ce soit comptabilisé et de toute façon j'avais pas fait gaffe :D

J'ai sélectionné mes joueurs comme ça au pif par secteur (défenseurs - milieux - attaquants) et à vrai dire je ne les ai pas organisé :D

+1 Abe. 

Je comprends toujours pas pourquoi vous dépensez autant de fric dans les défenseurs et les remplaçants… Ils ne font pas de points ! 

Autre chose, il vous faut absolument des titulaires indiscutables pour faire un maximum de points. 

+1 Abe. 

Je comprends toujours pas pourquoi vous dépensez autant de fric dans les défenseurs et les remplaçants… Ils ne font pas de points ! 

Autre chose, il vous faut absolument des titulaires indiscutables pour faire un maximum de points. 

Tant pis pour eux ^^ Ils favorisent notre bon classement dans la ligue  :P

+1 Abe. 

4.5£ ; 4.5£ ; 5.5£ ; 5.5£ c'est ça que tu appelle dépenser ?

Call me Arsène Wenger... :ph34r:

J'ai une petite question pour les connaisseurs... Les capitaines et vice-capitaines servent à quoi ? 

(J'me rappelle qu'il y a 4/5 ans le capitaine voyait ses points doubler sur fantasy Ligue 1 sur eurosport).

Même chose ! Points doublés

Aussi bien pour le capitaine que le vice-capitaine ? 

Ou alors le vice-capitaine voit ses points doubler juste si le capitaine ne joue pas ? 

Voici mon équipe :

........................Begovic........................

Debuchy.....Caulker..Lovren.......Gibbs

Sterling....Ramsey ....Silva..........Hazard

...............Sturridge..Adebayor ...............

Pourquoi tu mets des latéraux ? 

Vaut mieux mettre des défenseurs centraux, en général ils marquent plus de but. 

Pourquoi tu mets des latéraux ? 

Vaut mieux mettre des défenseurs centraux, en général ils marquent plus de but. 

Je sais pas trop c'est la première fois que je me fais vraiment une équipe . Mais les latéraux font beaucoup de Passe Décisives .

Aucun joueur de city ??

J'aurais pu mettre Touré mais il était plus cher et pas forcément plus décisif que Ramsey ou Fábregas.

Après les attaquants tournent beaucoup là-bas, Aguëro est injury prone, donc Costa et Sturridge me paraissent plus sûrs.

#LEBEAUJEU

HOWARD

CHAMBERS - KOSCIELNY - LOVREN
JOHNSON - MIRALLAS - GERRARD - NOLAN - STERLING

ROONEY - BONY

Piece maîtresse: Kevin Nolan de par ses dribbles chaloupés 

#LEBEAUJEU

HOWARD

CHAMBERS - KOSCIELNY - LOVREN

JOHNSON - MIRALLAS - GERRARD - NOLAN - STERLING

ROONEY - BONY

Piece maîtresse: Kevin Nolan de par ses dribbles chaloupés 

QUOTA de Reds atteint. (3 sur 3 de la même équipe possible  :amoureu: ) Pas étonnant vu le #BEAJEU en même temps aha.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..