Parapluie 297 Report post Posted July 27, 2013 Kos-Merte c'est risqué, tu risque de te prendre des DNP. Deulofeu en attaque, c'est pas trop surtout qu'il évoluait souvent en milieu de terrain au Barça "B" il me semble. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Hanzo 339 Report post Posted July 27, 2013 Kos-Merte c'est risqué, tu risque de te prendre des DNP. Deulofeu en attaque, c'est pas trop surtout qu'il évoluait souvent en milieu de terrain au Barça "B" il me semble. DNP ? C'est pas moi qui décide du poste de Deulofeu, il est considéré comme attaquant par la League... Je risque de changer encore l'équipe d'ici le début de la PL. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Parapluie 297 Report post Posted July 27, 2013 DNP : joueur qui ne joue pas. Je sais bien pour Deulofeu, mais ce n'est pas très intelligent de le prendre étant donné qu'il y a Arouna Koné, Jelavic et Anichebe devant lui en attaque. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
wilshere the best 11 Report post Posted July 28, 2013 Moi normalement tout mes joueurs sont titulaires a part peut être Carrick Edit : Je viens de le remplacer par Aaron est Colback par Mohamed Diamé bon choix????? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
wilshere the best 11 Report post Posted July 29, 2013 Inscrit aussi au Head to Head ;) Go to top Share this post Link to post Share on other sites
FreeCuddleforWilshere 366 Report post Posted July 29, 2013 Y'a t-il encore de la place pour rejoindre la league? Si oui quel en est le mot de passe? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
victory trough harmony 0 Report post Posted July 29, 2013 Y'a t-il encore de la place pour rejoindre la league? Si oui quel en est le mot de passe? Oui il y a toujours de la place. Tu vas sous "rejoindre une league", puis league privée et ensuite tu rentres ce code 99537-29648. Je viens de m'y inscrire... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
FreeCuddleforWilshere 366 Report post Posted July 29, 2013 Okay cool je viens de m'y inscrire : voilà mon équipe ---------------------------------------Mignolet------------------------------------- Walker------------------Koscielny---------------Jaglieka----------------Shaw Hazard-----------------Yaya Toure--------------Carrick-------------Wilshere --------------------------Suarez--------------------Benteke---------------------- Subs : Fabianski, Williams, Cleverley, Dzeko J'ai accès à la league avec les joueurs etc... mais peut-on voir les équipes des autres PS : je n'arrive pas à insérer l'image de mon équipe comme vous dans mes commentaires.. Et je n'ai d'ailleurs jamais réussi Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Goonners78 34 Report post Posted July 30, 2013 -----------------------Lloris---------------------- Agger--------Kos------------William------Gibbs Bale------Dembélé-------Rosicky---------Hazard ------------Lamberts---------Rvp------------------ Je me suis mis dans la team ;) Go to top Share this post Link to post Share on other sites
victory trough harmony 0 Report post Posted August 15, 2013 La saison recommence ce weekend et donc la Fantasy aussi! Vous avez pris Van Judas ou non?! Sûrement le choix le plus dur à faire pour ce début de saison... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Abruzzi 45 Report post Posted August 15, 2013 Malgré le fait que je ne poste quasiment pas sur le forum, je le suis toujours activement, et me suis inscrit pour la saison à venir. J'espère que j'aurais appris de mes erreurs de l'an dernier ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Wilshou 1 Report post Posted August 15, 2013 Dans l'inscription au jeu, que veut dire : POST CODE / ZIP CODE ? EDIT : C'est bon j'ai trouvé c'était quoi Go to top Share this post Link to post Share on other sites
ThWilshere 202 Report post Posted August 15, 2013 Je me suis inscrit, la première fois que je le fais. J'ai mis Van Catin, car je savais pas qui mettre d'autre comme très bon avant centre, pas un de City car ils ont trop de joueurs en attaque, donc ils vont tourner, et Suarez il est suspendu. J'ai fais le truc un peu à l'arrache, enfin on verra bien. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
JangoGooner 0 Report post Posted August 16, 2013 Je suis embêté avec Wilshere et santi en milieux sur ma fantasy team, j'ai peur que demain ça joue moins de 60minutes...vous en pensez quoi ? Wilshere m'a l'air d'être le plus incertain pour jouer plus d'une mi-temps... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
John 551 Report post Posted August 16, 2013 Rassures-toi Wenger ne change jamais avant la 60ème Personnellement j'ai aussi pris Van Persie, que voulez-vous, c'est dur de faire sans. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
JangoGooner 0 Report post Posted August 16, 2013 S'ils sont starter, effectivement je serais rassuré ! Van Persie aussi, ce sont des gros points assurés, très dur de ne pas le prendre Go to top Share this post Link to post Share on other sites
CESC_FABREGAS_N_4 317 Report post Posted August 16, 2013 La saison recommence ce weekend et donc la Fantasy aussi! Vous avez pris Van Judas ou non?! Sûrement le choix le plus dur à faire pour ce début de saison... J'ai hésité vu que c'est une valeur sure quand meme. Mais j'ai pris la décision de pas le prendre , comme la saison dernière d'ailleurs. Je verrais a fur et à mesure. J'ai pris 2 joueurs de Chelsea vu qu'ils ont 2 matchs qui sont pris en compte pour la 1ere comptabilisation de pts ( ils jouent un match avancé mercredi prochain face à Hull.). Voici mon équipe pour l'instant: Mignolet, Koscielny, Ivanovic, Jagielka, Williams (Crystal Palace), Santi Cazorla, Hazard ©, Silva, Lambert, Bony, Sturridge (VC) Subs: McGregor, Redmond, Shawcross, Shaw Je prenais toujours Baines les saisons précédentes, la je l'ai mis de coté et j'ai pris son coéquipiers (meme si c'est pas le meme poste). Sinon football daily a créé une league aussi avec apparement des prix à gagner pour les 4 premiers. Voici le code: 1591679-354778 source: Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Alzair 96 Report post Posted August 16, 2013 Mon équipe pour la première journée : Van Persie ---- Giroud Michu ---- Ramsey ---- Cabaye ----Silva Debuchy ---- Evans ---- Koscielny ---- Lescott Lloris Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Abruzzi 45 Report post Posted August 16, 2013 Pour ma part, j'ai un gros dilemne: je ne sais pas si je mets Hazard ou Mata capitaine.. (d'ailleurs, j'ai aussi rejoint la ligue du football daily, tant qu'à faire. Mais Luffy, t'as mis un 3 en trop dans le code que tu donnes. Si jamais, le voici: 1591679-354778) Pour la head to head-league, je crois que nous n'y sommes que 13 pour le moment. Ca va impliquer qu'une personne sera exempte à chaque journée ? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Parapluie 297 Report post Posted August 16, 2013 Ma team après quelques transferts. Que des matchs favorables à part Huth. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
John 551 Report post Posted August 16, 2013 Mignolet / Mertesacker / Koscielny / Williams / Hangeland / Mata / Cazorla / Schneiderlain / Carrick / Gerrard / Van Persie Subs : Price / Ruiz / Baker / Mason Voici mon équipe Go to top Share this post Link to post Share on other sites
victory trough harmony 0 Report post Posted August 16, 2013 Jai beaucoup beaucoup hésité avec Van Judas mais finalement je vais commencer sans lui. Je pense qu'il mérite son prix de 14 mais son début de saison ultra compliqué m'a décidé d'en faire ainsi. Il marquera sûrement mais je n'espère pas trop... Au pire j'utiliserais au week 5-6 ma WC pour aller le chercher. Ca sera peut être le moment de songer à Suarez aussi... Voilà mon équipe: Mignolet, Baines, Koscielny, A.Cole, Nolan, A.Johnson, E.Hazard,Coutinho, Giroud, Dzeko, Lukaku Subs: Mannone, Dawson, Kim, Chester PS: Belle équipe John Go to top Share this post Link to post Share on other sites
wilshere the best 11 Report post Posted August 17, 2013 Sa y est mon équipe est prête! Begovic/Zabaleta/Koscielny/Williams/Jagielka //Hazard/Ramires/Paulinho/Silva //Lambert/RvP Subs : Boruc/Bassong/Diame/Moore Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Wilshou 1 Report post Posted August 17, 2013 C'est bon, j'ai rejoint la ligue . Go to top Share this post Link to post Share on other sites
wilshere the best 11 Report post Posted August 17, 2013 Allez je marque 5 point grâce a Asmir Go to top Share this post Link to post Share on other sites