Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
CESC_FABREGAS_N_4

Fantasy Premier League

Recommended Posts

--------------------Vorm--------------------

------Walker---Koscielny--Vermaelen-

Mata--Cabaye--Song-Fellani--Dempsey

-----------Suarez©--Holt------------------

Subs : Ruddy, Lescott, Pogrebnyak, Coloccini.

Bon j'ai rejoint les deux leagues et fais mon équipe, je ferai sans doute quelques réajustements, car je trouve mon milieu un peu faiblard et les remplaçants que j'ai mis :s Après il va falloir voir ce que vaut les nouvelles recrues :P

Encore des changements mais là ça me plaît bien bien, je vous la donne :

Mignolet, - Baines, Vermaelen, Kompany, Coloccini, - Arteta, Cazorla, Cabaye, Yaya Touré, Dempsey, - Cissé

Je la trouve belle, ma petite 4-5-1 !

Encore une place à prendre dans la ligue ' gunners francophone " et on sera 20 et ça sera impec. L'autre ligue n'est pas limité.

salut j'essaye de rentrer dans la ligue mais sa me dit que le code n'est pas valide mais j'ai réussi à rentrer dans l'autre ligue et je préviens j'ai bien l'intention encore de gagner cette saison tout en me privant de mettre des joueurs des Spurs ManU CHelsea Liverpool et ManCIty mais sa c'est par principe

salut j'essaye de rentrer dans la ligue mais sa me dit que le code n'est pas valide mais j'ai réussi à rentrer dans l'autre ligue et je préviens j'ai bien l'intention encore de gagner cette saison tout en me privant de mettre des joueurs des Spurs ManU CHelsea Liverpool et ManCIty mais sa c'est par principe

C'est bizarre t'as bien utilisé ce code 5959-2993 ?

La saison passé tu m'as coiffé d'un petit point lors de la dernière journée, le pire scénario lol j'espère pas revivre un truc comme ça.

C'est bizarre t'as bien utilisé ce code 5959-2993 ?

La saison passé tu m'as coiffé d'un petit point lors de la dernière journée, le pire scénario lol j'espère pas revivre un truc comme ça.

ah non j'ai rentrer 14055-46702 je me disais aussi qu'il était plus long que les autres. t'inquiète cette je gagnerais avec 30 points d'avance pour que la défaite soit moins amère lol

--------------------Vorm--------------------

------Walker---Koscielny--Vermaelen-

Mata--Cabaye--Song-Fellani--Dempsey

-----------Suarez©--Holt------------------

Subs : Ruddy, Lescott, Pogrebnyak, Coloccini.

Oublie pas de changer Song :ok: Sinon Dempsey n'est pas dans le groupe pour le match contre Norwich.Et Cabaye est juste et ne devrait pas débuter.

J'ai changé hier mon équipe :

902039Sanstitre.png

Par contre j'ai oublié de modifier ma compo (Koscielny et Cabaye ne joueront pas) les modifications se feront automatiquement ?

Moi je finis 34 Points... Dégoûté, j'ai conseiller a fond une autre personne, limite je lui est fait sa team, et elle se ramasse 53 points pour le moment... Bon bref, je sais ce que j'ai a faire quoi ^^

Moi je finis 34 Points... Dégoûté, j'ai conseiller a fond une autre personne, limite je lui est fait sa team, et elle se ramasse 53 points pour le moment... Bon bref, je sais ce que j'ai a faire quoi ^^

J'ai 26 pts en attendant le match de Man city demain ( j'ai aguero capitaine) et de Everton Man u lundi prochain (Baines et Kagawa concernés) + Taylor (qui a eu 6 pts)qui devrait etre mis à la place de Vertonghen que j'avais titularisé alors qu'il n'a pas joué

Dégouté? tu as 5 joueurs de ta team qui n'ont pas encore joué soit presque la moitié donc 34 pts c'est déja bien. Après il y a des pts bonus qui sont rajoutés des fois le lendemain ou à la fin de la journée de pl.

Je suis dégoûté d'avoir fait une équipe qui vaut du 52 alors qu'elle a encore 4 joueurs à venir qui n'ont pas joué.... Pour ma part je trouve que ça va encore, comme tu l'as dis il me reste 5 joueurs qui n'ont pas joué. On verra ce que ça donne :D

Je te comprends John c'est frustrant lol

lol vu vaut point 12 c rien ? mais il me reste le match de city demain

Ça dépend s'il te reste 4-5 joueurs tu peux te refaire, en sachant que ton capitaine aura ses points doublés ça peut monter vite.

A oui j'avais oublié les histoires de Capitaine, ce qui fera que les points seront doublés pour Kompany chez moi :D Bonne nouvelle !

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..