Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Luffy avait créé la premier league. Je ne sais pas qui s'en était chargé l'année passée, je suis sur le site, je peux m'en charger. Il faut juste que l'on discute du mode : Head2Head ou Classic ? (A moins de faire deux ligues différentes).

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le mode classic, c'est une addition journée après journée du total de points enregistré par ton équipe. Exemple, ton équipe enregistre 30 points à la première journée, puis 20 à la deuxième journée, ce qui donne un total de 50 points à la fin de la deuxième journée et ainsi de suite jusqu'à la 38e journée. Le classement correspond donc à l'équipe qui aura obtenu le plus de points. 

 

Le mode Head2Head est bien différent, il marche comme un vrai championnat où les équipes s'affrontent. Exemple, première journée, j'affronte Kloro pendant que Gom affronte Kampberg etc... A chaque journée, si j'enregistre plus de points que mon adversaire direct, je gagne 3 points, si il y a match nul, 1 point est donné à chaque équipe. Prochaine journée, nouvel adversaire. 

 

Pour avoir testé les deux, j'aime les deux.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fait, j'ai créé les deux : 

 

212548-151012 - Gunners France Classic League 

 

 

212548-151046 - Gunners France H2H League

 

 

Si mes souvenirs sont bons, on peut rejoindre jusqu'à 20 leagues, donc vous pouvez rejoindre ces deux là sans problème. 

 

 

Je pense que ca peut etre bien de faire les deux, apres pour le head2head les places seront limitees quoi

 

Le championnat H2H n'est pas limité à 20 équipes mais 38 équipes, c'est quand même pas mal, je doute que l'on atteigne cette limite.

Et dans le cas om l'on atteint un nombre élevé de joueurs, on pourrait juste créer deux ligues distinctes. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins cette année ;)

 

C'est quoi la différence entre H2H et la classic ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H2H c'est la version Ultimate? Y en a un il me semble qui marche avec de l'argent réel.

Non Ultimate est bien la version payante et il me semble que :

- H2H : à chaque journée, tu affrontes une personne de la ligue dans un "match", et celui qui gagne remporte des points pour un mini-championnat

- Classic : tu gagnes des points en fonction des performances de tes joueurs et il y a un classement général par rapport à ces points.

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins cette année ;)

 

C'est quoi la différence entre H2H et la classic ?

 

Page précédente :) 

 

Luffy avait créé la premier league. Je ne sais pas qui s'en était chargé l'année passée, je suis sur le site, je peux m'en charger. Il faut juste que l'on discute du mode : Head2Head ou Classic ? (A moins de faire deux ligues différentes).

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le mode classic, c'est une addition journée après journée du total de points enregistré par ton équipe. Exemple, ton équipe enregistre 30 points à la première journée, puis 20 à la deuxième journée, ce qui donne un total de 50 points à la fin de la deuxième journée et ainsi de suite jusqu'à la 38e journée. Le classement correspond donc à l'équipe qui aura obtenu le plus de points. 

 

Le mode Head2Head est bien différent, il marche comme un vrai championnat où les équipes s'affrontent. Exemple, première journée, j'affronte Kloro pendant que Gom affronte Kampberg etc... A chaque journée, si j'enregistre plus de points que mon adversaire direct, je gagne 3 points, si il y a match nul, 1 point est donné à chaque équipe. Prochaine journée, nouvel adversaire. 

 

Pour avoir testé les deux, j'aime les deux.

 

 

Bon, c'est fait, j'ai créé les deux : 

 

212548-151012 - Gunners France Classic League 

 

 

212548-151046 - Gunners France H2H League

 

 

Si mes souvenirs sont bons, on peut rejoindre jusqu'à 20 leagues, donc vous pouvez rejoindre ces deux là sans problème. 

 

 

 

Le championnat H2H n'est pas limité à 20 équipes mais 38 équipes, c'est quand même pas mal, je doute que l'on atteigne cette limite.

Et dans le cas om l'on atteint un nombre élevé de joueurs, on pourrait juste créer deux ligues distinctes. 

 

 

H2H c'est la version Ultimate? Y en a un il me semble qui marche avec de l'argent réel.

 

Pas du tout :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres qui ont pu choisir Courtois dans les buts ...  :clapclap:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait mon équipe, j'ai oublié de la faire avant ça fait que je vais partir avec un peu de retard comme je l'ai fait que ce matin mais bon pas grave.

 

J'ai rejoins la league normale, par contre Abe je n'arrive pas à rejoindre la seconde, ils me disent qu'elle est fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..