Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Toi aussi sa te pourri tous tes plans?

 

Mon attaque Stu-Costa aurait été toujours gagnante niveau point..

Exactement, c'était une valeur sûre comme je disait à Juanma avant le début de saison ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refonte de mon équipe. Grosse prise de risque. 16 points perdus à la prochaine journée. Ca va faire mal. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m'inscrire ils demandent un zip code... C'est quoi svp ?

 

Zip Code en anglais correspond au code postal ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'avais gardé Costa. :D

 

Chesney, Kos, Aaron, Raheem, Stu, Hendo me rapporteront encore pas mal de points aujourd'hui j'espère!

 

Trois gunners dans ton équipe :D ?

 

Même chose pour moi avec trois gunners et trois reds ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai fait 65 points avec Ramsey en capitaine... Si j'avais mis Costa capitaine, j'aurais eu 12 points de plus soit 77 points :(

 

Mais j'ai perdu 24 points par rapport à la journée précédente où j'avais fait quelques changements... Et pour la journée prochaine j'ai encore perdu 12 points pour 3 transferts....

 

Exit : Ozil, Weimann, Naismith 

 

In: Rick Alvarez  :oups1: , Pellè, Welbeck 

 

J'ai décidé de passé de 5 milieux et 2 pointes à 4 milieux et 3 pointes :

 

 

Pour la prochaine journée j'aurais :

 

Milieux : Di Maria - Fabregas - Ramsey - Tadic (avec Alvarez en remplaçant).

Pointes : Welbeck - Costa - Pellè.

 

Ma défense reste : Kos - Clyne et Vlaar 

 

Mon Gardien : Fabianski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

The Wilsh qui copie de plus en plus mon équipe en ayant genre exactement e même milieu que moi :P  J'avais aussi la même attaque à un moment mais j'ai changé y a quelques temps.

 

 

Sinon 75 pour moi today malheureusement j'avais laissé Costa en capitaine qui m'a rapporté donc que 4 points, dire que depuis 2 jours je voulaient mettre Sanchez capitaine mais dont j'avais complètement oublier d'effectuer le changement... Je perds 16 points bêtement ...

 

Par contre je remonte à fond ^^ Je passe de la 20 ème place à la 10 ème  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de ce milieu je l'ai depuis longtemps ^^ J'ai trouvé le moyen d'ajouter Alexis récemment, mais va falloir que j'essaie de changer l'attaque, Costa c'est mon buteur sûr faut que je le fasse revenir.

 

67 points mais j'ai perdu la tête depuis la semaine dernière :(

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire Tadic/Pellè: j'étais l'un des tout premier à l'avoir mise au point dans mon équipe :P

 

Pareil ma base était la même sauf que j'avais eu un moment Silva puis Ozil puis Silva de nouveau puis j'ai retiré depuis 10 jours pour mettre Sanchez et j'ai retiré Alvarez pour mettre Sidgurdsson.

 

Par contre j'attends 2 semaines avant de faire 2 changements majeurs. Viré l'islandais et virer Costa qui me rapporteront 20,5 plus 1,1 que j'ai déjà en banque et recruter Aguero et Walcott qui font 21,6 à eux deux ! 

 

Mais j'attends que Walcott retourne en titulaire avant de faire ces changements ci ! 

 

 

Ou bien retirer Di Maria si je le vois pas se ressaisir d'ici les 2-3 prochains match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la poisse pour ma part... J'avais mis Chambers capitaine hier midi à la place de Fabregas mais le changement n'a pas été pris en compte, à cause de ma connexion internet de m****, pour ne pas changer... Résultat j'ai lâché l'affaire et on connaît la suite. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Classement final pour cette saison : 

150525120632397422.png

J'étais plutôt mal parti et j'ai réussi à remonter peu à peu pour finir deuxième ! Le leader de la division (d'ailleurs qui est qui sur ce forum ?) était hors de portée pour moi même si je suis revenu à 80pts seulement il y a quelques journées. Trop de joueurs en commun et un compte en banque de plus de 106M pour lui contre 97M pour moi auront eu raison de mes ambitions de terminer premier ! 

 

Chapeau quand même, division remportée d'une main de maître ! :ok:

A la saison prochaine ! Et maintenant que je suis rodé, je vais essayer de viser juste au dessus ! :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Il est possible à nouveau de refaire son équipe Fantasy BPL. A voir si on se crée une nouvelle "League", ou si celui qu'il l'avait créée la saison passée peut la réactiver :)

Merci d'avance ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..