Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'vais faire pas mal de modif je pense, mais le pb c'est que c'est 1 par semaine max je crois.

Je crois que je vais virer Yaya Touré, je m'étais fais un petite kiffe, mais niveau rapport qualité/prix il doit y avoir mieux.

Enfin quand je l'aurais enlevé il serait capable de claquer un doublé ce con..

En effet c'est un par semaine... Chaque transfert supplémentaire va te coûter 4 pts sur le classement général :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première journée à ce jeu, j'ai marqué pour l'instant 46 points. 

Dommage que Kos n'ait pas pu jouer et donc j'ai eu 0 point de sa part et il me reste comme joueur pour me ramener des points, Silva et Aguero qui joueront demain :)

 

J’espère qu'il te ramèneront maximum  2 points  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejoindre la ligue Gunners.fr par contre on me dit " Players to be added after the next points update"  

c'est à dire que les points que j'ai acquis durant les deux premières journées ne seront pas comptabilisés dans la ligue ?

 

Non simplement que tu seras ajouté quand ils feront la mise à jour des points ! (ça se fera en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere journée je fait 58 point jsuis classé 10eme

2eme journée 48 points jsuis classé 32 eme avec un score total de 78 !

 

Bug du jeu ? 58 et 48 ça fait 106..

et j'etait inscris dans la league gunners.fr avant la première journée bien sûr..

 

Si t'as changé plusieurs joueurs entre les deux journées, tu prends -4 points par joueur changé ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as changé plusieurs joueurs entre les deux journées, tu prends -4 points par joueur changé ^^

 

Il me semble que tu as 2 transferts gratuits quand même. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 332713Capturedcran20140826145303.png

 

 

 

"You can make two free transfers" 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra voir comment cela marche à la prochaine journée. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Diego Costa change la donne dans ma FPL :

 

869839fantasyleague.jpg

 

Je le remplace par Adebayor (pas convaincu par la capacité de Van Persie et Agüero à enchaîner les matchs sans blessures), et j'en profite pour virer Cameron (accessoirement blessé aussi ...), et mettre Kolarov, un latéral qui peut marquer et faire marquer, en espérant qu'il joue souvent. J'avais droit à deux transferts "gratuits" il me semble.

 

Cesc nouveau capitaine, je pense qu'il y a une bonne chance qu'il soit décisif presque chaque week-end.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Diego Costa change la donne dans ma FPL :

 

869839fantasyleague.jpg

 

Je le remplace par Adebayor (pas convaincu par la capacité de Van Persie et Agüero à enchaîner les matchs sans blessures), et j'en profite pour virer Cameron (accessoirement blessé aussi ...), et mettre Kolarov, un latéral qui peut marquer et faire marquer, en espérant qu'il joue souvent. J'avais droit à deux transferts "gratuits" il me semble.

 

Cesc nouveau capitaine, je pense qu'il y a une bonne chance qu'il soit décisif presque chaque week-end.

Toi aussi sa te pourri tous tes plans?

 

Mon attaque Stu-Costa aurait été toujours gagnante niveau point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..