Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Voici la mienne :

                                  Courtois

 

Azpilicueta          Cahill               Mertesacker          Shaw

 

Yaya Touré        Ramsey           Henderson             Schneiderlin

 

                          Bony                Dzeko

 

Banc : Mannone - Cameron - Holtby - Campbell(Joel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que tu m'explique pourquoi tu as mis Debuchy Arg alors qu'il joue à droite et viceet versa pour Shaw...

C'est peut être pas comptabiliser mais quand même !

Bah je ne pense pas que ce soit comptabilisé et de toute façon j'avais pas fait gaffe :D

J'ai sélectionné mes joueurs comme ça au pif par secteur (défenseurs - milieux - attaquants) et à vrai dire je ne les ai pas organisé :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas comptabilisé. 

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous jouez avec 4 défenseurs ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Abe. 

 

Je comprends toujours pas pourquoi vous dépensez autant de fric dans les défenseurs et les remplaçants… Ils ne font pas de points ! 

 

Autre chose, il vous faut absolument des titulaires indiscutables pour faire un maximum de points. 

 

Tant pis pour eux ^^ Ils favorisent notre bon classement dans la ligue  :P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Abe. 

 

Je comprends toujours pas pourquoi vous dépensez autant de fric dans les défenseurs et les remplaçants… Ils ne font pas de points ! 

 

Autre chose, il vous faut absolument des titulaires indiscutables pour faire un maximum de points. 

4.5£ ; 4.5£ ; 5.5£ ; 5.5£ c'est ça que tu appelle dépenser ?

Call me Arsène Wenger... :ph34r:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une petite question pour les connaisseurs... Les capitaines et vice-capitaines servent à quoi ? 

(J'me rappelle qu'il y a 4/5 ans le capitaine voyait ses points doubler sur fantasy Ligue 1 sur eurosport).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice capitaine voit ses point doublés juste si le capitaine ne joue pas.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur de city ??

J'aurais pu mettre Touré mais il était plus cher et pas forcément plus décisif que Ramsey ou Fábregas.

 

Après les attaquants tournent beaucoup là-bas, Aguëro est injury prone, donc Costa et Sturridge me paraissent plus sûrs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LEBEAUJEU

 

HOWARD

CHAMBERS - KOSCIELNY - LOVREN

JOHNSON - MIRALLAS - GERRARD - NOLAN - STERLING

ROONEY - BONY

 

Piece maîtresse: Kevin Nolan de par ses dribbles chaloupés 

QUOTA de Reds atteint. (3 sur 3 de la même équipe possible  :amoureu: ) Pas étonnant vu le #BEAJEU en même temps aha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..