Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Kos-Merte c'est risqué, tu risque de te prendre des DNP. Deulofeu en attaque, c'est pas trop surtout qu'il évoluait souvent en milieu de terrain au Barça "B" il me semble.

 

DNP ?

 

C'est pas moi qui décide du poste de Deulofeu, il est considéré comme attaquant par la League... Je risque de changer encore l'équipe d'ici le début de la PL.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay cool :) je viens de m'y inscrire : voilà mon équipe

---------------------------------------Mignolet-------------------------------------

 

Walker------------------Koscielny---------------Jaglieka----------------Shaw

 

Hazard-----------------Yaya Toure--------------Carrick-------------Wilshere

 

--------------------------Suarez--------------------Benteke----------------------

 

Subs : Fabianski, Williams, Cleverley, Dzeko

 

J'ai accès à la league avec les joueurs etc... mais peut-on voir les équipes des autres :)

 

PS : je n'arrive pas à insérer l'image de mon équipe comme vous dans mes commentaires.. Et je n'ai d'ailleurs jamais réussi

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me suis inscrit, la première fois que je le fais. J'ai mis Van Catin, car je savais pas qui mettre d'autre comme très bon avant centre, pas un de City car ils ont trop de joueurs en attaque, donc ils vont tourner, et Suarez il est suspendu. J'ai fais le truc un peu à l'arrache, enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison recommence ce weekend et donc la Fantasy aussi!

 

Vous avez pris Van Judas ou non?! Sûrement le choix le plus dur à faire pour ce début de saison...

J'ai hésité vu que c'est une valeur sure quand meme. Mais j'ai pris la décision de pas le prendre , comme la saison dernière d'ailleurs. Je verrais a fur et à mesure. J'ai pris 2 joueurs de Chelsea vu qu'ils ont 2 matchs qui sont pris en compte pour la 1ere comptabilisation de pts ( ils jouent un match avancé mercredi prochain face à Hull.).

 

Voici mon équipe pour l'instant:

 

Mignolet, Koscielny, Ivanovic, Jagielka, Williams (Crystal Palace), Santi Cazorla, Hazard ©, Silva, Lambert, Bony, Sturridge (VC)

Subs: McGregor, Redmond, Shawcross, Shaw

Je prenais toujours Baines les saisons précédentes, la je l'ai mis de coté et j'ai pris son coéquipiers (meme si c'est pas le meme poste).

 

Sinon football daily a créé une league aussi avec apparement des prix à gagner pour les 4 premiers. Voici le code: 1591679-354778

 

source:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un gros dilemne: je ne sais pas si je mets Hazard ou Mata capitaine..

(d'ailleurs, j'ai aussi rejoint la ligue du football daily, tant qu'à faire. Mais Luffy, t'as mis un 3 en trop dans le code que tu donnes. Si jamais, le voici: 1591679-354778)

Pour la head to head-league, je crois que nous n'y sommes que 13 pour le moment. Ca va impliquer qu'une personne sera exempte à chaque journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai beaucoup beaucoup hésité avec Van Judas mais finalement je vais commencer sans lui. Je pense qu'il mérite son prix de 14 mais son début de saison ultra compliqué m'a décidé d'en faire ainsi. Il marquera sûrement mais je n'espère pas trop... Au pire j'utiliserais au week 5-6 ma WC pour aller le chercher. Ca sera peut être le moment de songer à Suarez aussi...

 

Voilà mon équipe:

 

Mignolet, Baines, Koscielny, A.Cole, Nolan, A.Johnson, E.Hazard,Coutinho, Giroud, Dzeko, Lukaku

Subs: Mannone, Dawson, Kim, Chester

 

PS: Belle équipe John :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..