Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Je me fais griller à chaque semaine sur les matchs face à face à cause des transferts que je fais, à la base lors des 3 défaites j'avais plus que mes adversaires mais vu qu'il déduise les points des transferts je perds.

 

Sinon je suis toujours à la poursuite du podium :D

 

Sinon il te reste la wild card (personnellement je l'ai pas utilisé pour l'instant)moi aussi j'en ai fait plusieurs surtout au début ou je perdait 4-8 pts.

 

kImin c'est fermé, j'ai limité la league à 20 personnes histoires que chacun se rencontre 2 fois comme un vrai championnat.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il te reste la wild card (personnellement je l'ai pas utilisé pour l'instant)moi aussi j'en ai fait plusieurs surtout au début ou je perdait 4-8 pts.

 

kImin c'est fermé, j'ai limité la league à 20 personnes histoires que chacun se rencontre 2 fois comme un vrai championnat.

 

Je veux pas griller ma WildCard maintenant, j'attendrais une grosse occasion genre 6 transferts en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Merci à tous ceux qui ont participé. Beau finish dans la league gunners francophone avec un duel pour la première place entre John et Tragah lors de la dernière journée. John sort vainqueur et remporte dans le même temps la league ( 74 pts pour les deux mais le total de points cumulés par chacune des deux équipes aura faire la différence.



J'essaierai de recréer des leagues pour la saison prochaine et défendre ma 1ère place dans l'autre league.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est reparti ^^. J'ai recréé deux leagues ( la classic league et head to head league) :

-Pour rejoindre la classic league ( je l'ai nommée gunners.fr) le code est le suivant 99537-29648. Le chemin pour rentrer ce code: cliquer sur "join a league" puis choisir "private league" et après rentrer le code.

- Pour rejoindre la head to head league ( je l'ai nommée gunners.fr head to head), le code est le suivant: 99537-29705. Je l'ai limité à 20 pour l'instant ( je sais pas si je peux changer le nombre par contre une fois que la league est créée au pire s'il y a trop ou pas assez de monde j'en referais une en changeant le nombre de personnes.

Comme son nom l'indique chacun se rencontre lors de chaque journée, et la personne qui cumule le plus de points remporte les 3 pts, en cas d'égalité chacun gagne 1 pt en gros c'est comme un vrai championnat.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles c'est expliqué en anglais : http://fantasy.premierleague.com/rules/

sinon j'avais expliqué les grands axes au milieu de cette page http://forum.gunners.fr/topic/1037-fantasy-premier-league/page-20

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette année je vais m'inscrire dans votre league mais seulement dans la classic car je ne suis pas fan du head to head. Par contre je vais encore attendre un petit peu avant de commencer à faire mon équipe...

 

Freyyr, ton milieu est impressionnant mais par contre ton attaque est moyenne. Je la trouve un peu "légère" et avoir les 2 attaquants de Fulham est très très risqué... Perso, je virais un milieu pour améliorer l'attaque. Après ce n'est que mon avis :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je vais m'inscrire dans votre league mais seulement dans la classic car je ne suis pas fan du head to head. Par contre je vais encore attendre un petit peu avant de commencer à faire mon équipe...

 

Freyyr, ton milieu est impressionnant mais par contre ton attaque est moyenne. Je la trouve un peu "légère" et avoir les 2 attaquants de Fulham est très très risqué... Perso, je virais un milieu pour améliorer l'attaque. Après ce n'est que mon avis :doh:

 

Oui t'a raison. j'avais déjà changé mon attaque mais je virer Lampard et Walcott je pense qui n'offrent pas de garantie d'être titulaire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoinds la league gunners.fr mais personne n'est la?????

Sinon mon équipe(dite moi se que vous en pensez svp)

Begovic(Boruc)

 

Zabaleta Kos Williams Jagielka(Bassong)

 

Hazard Ramires Paulinho Silva(Kone)

 

Lambert RVP(Moore)

Ps : Sans faire expres je me suis nomé gunners.fr :/ Est ce possbile de changer???

Edit c'est bon je vois du monde(moi c'est gunnners.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question est ce que l'on peut faire toute la saison des transferts? et est ce que par ex si j'ai 2 joueurs de Chelsea en titulaire mais qu'il ne joue pas dans la réalité est ce que se sera de même dans le jeu?

D'avance merci ;)

 

Si ils ne jouent pas, tu n'auras pas de points. Par contre, si ils sont blessé ou suspendus, ils seront automatiquement remplacés par des joueurs de ton banc.

 

Voila mon équipe : 4xr.png

 

Je me suis fais plaisir au milieu avec Silva et Mata et la doublette Kos-Mertesacker.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..