Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Merci Hazard, j'ai chopé 64 points sur une seule journée, en grosse partie grâce à lui et Fellaini !

 

Sinon voila mon équipe !

 

fantasypl.png

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez aussi donné envie de jouer, alors je me suis inscrit même si j'ai 2 journées de retard! Je me suis permis de m'inscrire dans la ligue gunners.fr , ma team est TheOx57 comme mon pseudo (la flemme de chercher un autre nom et ce sera plus facile à retenir :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai 56 pts grâce à tevez surtout qui me rapporte 24 pts et Cazorla 11 pts, en attendant Kagawa et Demba Ba.

 

Michu il valait 6.5 , il vaut déja 7.7 avec ses belles performances, Hazard vaut 10 alors qu'au début il coutait 8.5.

 

Edit: Taylor de Swansea qui est out toute la saison, faudra que je le remplace.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai 56 pts grâce à tevez surtout qui me rapporte 24 pts et Cazorla 11 pts, en attendant Kagawa et Demba Ba.

 

Michu il valait 6.5 , il vaut déja 7.7 avec ses belles performances, Hazard vaut 10 alors qu'au début il coutait 8.5.

 

C'est vilain pour ceux qui voudrait les prendre maintenant ^^ Moi Hazard je le lâche plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai eu une "automatic substitution" ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'un de tes joueurs était blessé, ou ne jouait pas (ca m'est aussi arrivé aujourd'hui, j'avais Ivanovic et Ramires titulaires, ils ont été remplacés par deux remplaçants pcq Chelsea ne jouait pas today..)

 

Ah ben c'était ça alors. Hazard a été switché avec Michu. Merci pour la précision

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon journée bien pourri pour moi, ma dernière pour passer devant Abruzzi serait un hat-trick de Demba Ba :P (et Newcastle se prend un but)

 

J'ai de la chance, parce que lors des deux premières journées, t'avais fait un score bien plus elevé :g:

Je zieutait aussi le match de Newcastle, à partir du moment où Coloccini pouvait plus avoir le +4 du clean sheet, j'me disais "pourvu que Ba marque pas" ^^ (pareil avec ManU, dès que j'ai vu qu'ils avaient mis 3 buts, j'ai de suite regardé si Kagawa était impliqué dans un d'entre eux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance, parce que lors des deux premières journées, t'avais fait un score bien plus elevé :g:

Je zieutait aussi le match de Newcastle, à partir du moment où Coloccini pouvait plus avoir le +4 du clean sheet, j'me disais "pourvu que Ba marque pas" ^^ (pareil avec ManU, dès que j'ai vu qu'ils avaient mis 3 buts, j'ai de suite regardé si Kagawa était impliqué dans un d'entre eux !)

Le mauvais choix du capitaine, mais pourquoi j'ai mis Baines ^^ Puis bon beaucoup de joueurs à 1 ou 2 points. Et je pense que j'ai fait une bêtise en ne mettant aucun joueurs de City. Je corrigerai ça en mettant Yaya à mon avis et certainement Tevez, mais lui ça risque d'être plus dur, car je tiens à Santi-Kagawa-Hazard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais choix du capitaine, mais pourquoi j'ai mis Baines ^^ Puis bon beaucoup de joueurs à 1 ou 2 points. Et je pense que j'ai fait une bêtise en ne mettant aucun joueurs de City. Je corrigerai ça en mettant Yaya à mon avis et certainement Tevez, mais lui ça risque d'être plus dur, car je tiens à Santi-Kagawa-Hazard :P

J'le mettrai bien Hazard, mais il est maintenant trop cher, et à un moment, me manquait 0.1£ si je vendais Ramires, qui m'a rapporté la fabuleuse bagatelle de

2 points !!

en 3 journées...

En tout cas, suis content de mon tevez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je joue a ce jeux de mon coté avec des amis. je savais pas qu"il y avait une ligue sur le forum. Pour info je suis assez fier de mes 2 dernieres semaines . 68 pts la semaine derniere , et deja 50 pts aujourd’hui avec seulement 3 joueurs !

Je voulais savoir est ce que si je rejoisn la league , je garde mes points .actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a ce jeux de mon coté avec des amis. je savais pas qu"il y avait une ligue sur le forum. Pour info je suis assez fier de mes 2 dernieres semaines . 68 pts la semaine derniere , et deja 43 pts aujourd’hui avec seulement 3 joueurs !

Je voulais savoir est ce que si je rejoisn la league , je garde mes points .actuel ?

 

Euh je pense que oui, de toute façon tu peux rejoindre le nombre de ligue que tu veux et donc rester aussi avec tes amis.

 

Egalité en face en face et c'est très serré en haut du classement dans l'autre ligue ^^ Baines + Fellaini, ça rapporte pas mal par rapport à leur prix. Sinon Hazard en capitaine encore un mauvais choix, c'est interdit de faire confiance à Stoke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense que oui, de toute façon tu peux rejoindre le nombre de ligue que tu veux et donc rester aussi avec tes amis.

 

Egalité en face en face et c'est très serré en haut du classement dans l'autre ligue ^^ Baines + Fellaini, ça rapporte pas mal par rapport à leur prix. Sinon Hazard en capitaine encore un mauvais choix, c'est interdit de faire confiance à Stoke :P

 

Merci pour ta reponse ! 5eme du forum ,je vais battre mon record de pts c'est sur ! :clapclap:

 

Edit: bon ben 79pts pour cette journée ! et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 pts pour cette journée , du moins pour l'instant en attendant peut etre les quelques pts bonus.

 

Edit : 73 pts au final pour cette journée merci à Demba ba que j'avais mis captain et Fellaini et Baines.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me fais griller à chaque semaine sur les matchs face à face à cause des transferts que je fais, à la base lors des 3 défaites j'avais plus que mes adversaires mais vu qu'il déduise les points des transferts je perds.

 

Sinon je suis toujours à la poursuite du podium :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..