Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Merci Dyer avec tes 13 points ^^ 26 points déjà et il me reste du monde, j'ai surtout anticipé Chelsea qui joue 2 matchs lors de cette "journée" Cech, Ramirez, Mata ca va me ramener des points, en sachant qu'il me reste Aguero (capitaine) et Baines.

 

Je suis contre toi, je te maudit aguero avec un carton rouge, il faut pas que tu me passe :P

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL il a pas eu un carton rouge mais c'est blesser, tu fait de la magie ?

 

Eh oui, appelle moi, the magician :P.

 

Ps : Zuuut Je perds d'un point contre lui 37 à 38, je peux plus revenir j'ai que Baines qui n'a pas encore joué et il l'a aussi dans son équipe mdr ! :ipb20:

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier mes joueurs de City :nonon: :nonon: Aguero dégage au bout de 8 minutes de jeu ( out pour la saison probablement), Silva rate un péno donc c'est -2 et Hart se prend 2 buts. Je pensais qu'à domicile contre Southampton il a allait leur donner une lecon mais à la fin ils auraient pu perdre.

 

Heureusement que Hazard est capitaine chez moi, il m'a obtenu à lui tout seul 20 points et surtout il rejoue contre Reading mardi :clapclap: tout comme Pogrebnyak. Il se peut que je finisse premier sur cette journée si hazard refait le même coup d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour rejoindre la Fantasy Premier League ? Vous me donnez envie la :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour rejoindre la Fantasy Premier League ? Vous me donnez envie la :P

Concernant la ligue en face à face(head to head) je l'avais limité à 20 mais tu peux toujours rejoindre l'autre ligue "gunners.fr" ( tu vas dans "league", "join a league" puis dans "create a league"et tu mets ce code 5956-6445).

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ligue en face à face(head to head) je l'avais limité à 20 mais tu peux toujours rejoindre l'autre ligue "gunners.fr" ( tu vas dans "league", "join a league" puis dans "create a league"et tu mets ce code 5956-6445).

 

Merci Luffy :)

 

Quelle est la différence entre les deux leagues ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans la league Head to Head :

 

- tu joue chaque journée contre un autre membre. Si tu fais plus de points que lui sur cette journée tu prends 3 points et tu passes à la prochaine journée. Si tu as le même nombre de point que lui (très rare) les deux prennent 1 point et passent a la prochaine journée (contre un autre membre) et si tu fais moins de points que lui tu as 0 point et lui 3. A la manière d'un championnat.

Malheureusement pour toi Luffy a limiter celle-là à 20 membres pour faire comme un vrai championnat : Personne ne peut y accéder.

 

 

La League Classic :

-Tu joue chaque semaine et tes points sont comptabilisé tout du long. Il y'a un classement avec le total des points de toutes les journées. Tu peux rejoindre celle là mais tu auras maintenant une journée de retard au niveau des points.

 

 

Sinon je suis donc le premier de la Première journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans la league Head to Head :

 

- tu joue chaque journée contre un autre membre. Si tu fais plus de points que lui sur cette journée tu prends 3 points et tu passes à la prochaine journée. Si tu as le même nombre de point que lui (très rare) les deux prennent 1 point et passent a la prochaine journée (contre un autre membre) et si tu fais moins de points que lui tu as 0 point et lui 3. A la manière d'un championnat.

Malheureusement pour toi Luffy a limiter celle-là à 20 membres pour faire comme un vrai championnat : Personne ne peut y accéder.

 

 

La League Classic :

-Tu joue chaque semaine et tes points sont comptabilisé tout du long. Il y'a un classement avec le total des points de toutes les journées. Tu peux rejoindre celle là mais tu auras maintenant une journée de retard au niveau des points.

 

 

Sinon je suis donc le premier de la Première journée :D

 

Merci pour les précisions. J'ai fait une équipe, j'ai rejoint la ligue classique, on verra ce que ca donne dimanche :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il reste encore un match de Chelsea pour clôturer cette journée :P

J'avoue Baines+Fellaini+Petric c'était bien trouvé :)

 

Ha oui c'est vrai, d'ailleurs j'avais déjà oublié ça. Ca m'énerve ce Chelsea qui joue que ça te fait 2 fois les points... :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..