Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Comment voir le nombre de participant ? Moi j'ai simplement un petit tableau de deux lignes et deux colonnes avec le nom de la ligue, et mon nom sur le deuxième ligne, comme si j'était le seul dans les deux ligue... :g:

 

Tu cliques sur le nom de la league et après tu verras tous les participants.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai rejoint les 2 leagues et cette année je vais fracasser Luffy :lol:

 

Hart - Vermalean - Clichy - Vertonghen - Hazard - Cabaye - Fellaini - Sessegnon - Allen - Papiss Cissé - Welbeck

Banc : Ruddy - Halliche - Williams - Pogrebnyak

 

peut être je ferais des changements avant le début de la PL mais pour l'instant l'équipe me plait.

 

Sinon pour les participants je connais Luffy, Forward, Abruzzi et Warlike Steel sinon les autres si vous pouviez vous présenter parce que les pseudos ne sont pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, alors moi c'est : JOHN = Anders Bodenmann

 

 

Et ma team : Vorm, Gibbs, Koscielny, Kompany, Clichy, Parker, Cabaye, Touré, Fellaini, Giroud, Cissé

 

SUBS : Gazzaniga, Evra, Frei, Jelavic

 

 

Peut-être que j'effectuerai aussi des changements mais j'aime bien mon équipe :)

 

Merci Luffy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, alors moi c'est : JOHN = Anders Bodenmann

 

 

Et ma team : Vorm, Gibbs, Koscielny, Kompany, Clichy, Parker, Cabaye, Touré, Fellaini, Giroud, Cissé

 

SUBS : Gazzaniga, Evra, Frei, Jelavic

 

 

Peut-être que j'effectuerai aussi des changements mais j'aime bien mon équipe :)

 

Merci Luffy ^^

 

T'as Evra dans ton équipe ? Au bûcher l'hérétique !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, alors moi c'est : JOHN = Anders Bodenmann

 

 

Et ma team : Vorm, Gibbs, Koscielny, Kompany, Clichy, Parker, Cabaye, Touré, Fellaini, Giroud, Cissé

 

SUBS : Gazzaniga, Evra, Frei, Jelavic

 

 

Peut-être que j'effectuerai aussi des changements mais j'aime bien mon équipe :)

 

Merci Luffy ^^

 

T'as Evra dans ton équipe ? Au bûcher l'hérétique !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai rejoint les 2 leagues et cette année je vais fracasser Luffy :lol:

 

Hart - Vermalean - Clichy - Vertonghen - Hazard - Cabaye - Fellaini - Sessegnon - Allen - Papiss Cissé - Welbeck

Banc : Ruddy - Halliche - Williams - Pogrebnyak

 

peut être je ferais des changements avant le début de la PL mais pour l'instant l'équipe me plait.

 

Sinon pour les participants je connais Luffy, Forward, Abruzzi et Warlike Steel sinon les autres si vous pouviez vous présenter parce que les pseudos ne sont pas les mêmes

 

lol avec la probable arrivée de Cazorla il y aura du changement j'imagine que son prix oscillera vers les 8,5; oscar je me tâte de le garder là je l'ai pris mais il coute 8.5 quand même et il a tout à prouver en pl , mais bon j'aime bien le joueur. C'est un pari risqué mais qui peut payer vu qu'en cas de réussite il prendra de la valeur. Vertonghen je l'ai pris aussi pareil je l'apprécie bien et il est abordable. Ajouté à cela un profil assez offensif à la verma qui risque de rapporter pas mal de pts.

 

Sinon au niveau des pseudos :

 

gro(o)ver son pseudo c'est carlos vela (il me semble, en tout cas il y avait vela dedans) sur le forum.

Numéro 13 c’est Dr house.

Tommy c'est tomonsterski.

Andersteam c'est John

Ghali_Moums c'est Ghali_Moums

do do surement Alex Crazy

 

 

 

Bassemo on fera les comptes à la fin :P là il faut être doublement aux taquets avec les deux ligues.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon équipe donne ça :

Vorm

Walker----------------------Koscielny---------------Vermaelen-----------------Kompany

 

Moses-----------------------Arteta--------------------Allen-------------------------Silva

Welbeck----------------Suarez

je pense que je vais quand meme apporter quelques changements , je pense a Allen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit dans les deux aussi ;)

 

Ma team : Vorm Subs : Agger Diaby Mucha D.Cisse

Sagna Koscielny Kompany Clichy

Hazard Cabaye Allen Sigurdsson

Ba Dzeko

 

 

Sachant que c'est pas définitif, je suis pas satisfait par mon attaque et Cazorla aura sa place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Luffy, comment tu as fait pour changer la compo de l'équipe, et passer en 3-4-3 ? :g:

Tu places l'attaquant que tu veux rajouter à la place du défenseur que tu veux enlever et après ça se met automatiquement en 3-4-3.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe ça donne ça, j'ai fais 3-4 changements :

 

Mignolet, - Baines, Kompany, Koscielny, Vermaelen, - Arteta, Yaya Touré, Fellaini, Cabaye, - Cissé, Aguero

 

 

 

Je mettrai surement Cazorla, peut-être que je vendrais Aguero pour passer en 4-5-1 et poffiner mon milieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je vien de minscrire a ,ce forum et a fantasy aussi et mon equipe

 

-----------------------cech---------------------

-evra-----kompany--connolly-----barnett-

--------nasri------diaby-----cazorla-----------

demba.ba-------.cissé-----------podolski

 

 

 

 

jai enlever van persie :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..