Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je termine 8éme sur 29, c'est pas mal mais je régresse par rapport à l'année derniére où j'ai joué la 1ére mais terminé à la fin sur le podium... compétition très relevé cette saison et bravo Luffy ^^

Merci ^^ cette année c'était élevé l'année passé j'avais fait dans les 1800. Sinon pour la saison prochaine si vous préférez un système de face à face (chaque journée chacun affrontera un autre joueur et celui qui aura plus de points entre les deux gagnera les 3 pts, un nul 1 pt et une défaite 0 pts comme dans un championnat en fait), la c'est pas celui qui aura le plus grand nombre de points qui gagnera forcément (pour exemple j'étais dans une autre league avec ce système la et j'ai eu 2075 pts soit le plus gros total de la league et je suis arrivé 4eme).

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ cette année c'était élevé l'année passé j'avais fait dans les 1800. Sinon pour la saison prochaine si vous préférez un système de face à face (chaque journée chacun affrontera un autre joueur et celui qui aura plus de points entre les deux gagnera les 3 pts, un nul 1 pt et une défaite 0 pts comme dans un championnat en fait), la c'est pas celui qui aura le plus grand nombre de points qui gagnera forcément (pour exemple j'étais dans une autre league avec ce système la et j'ai eu 2075 pts soit le plus gros total de la league et je suis arrivé 4eme).

 

Ca peut-être sympa, et ça entretiendrai plus de suspens je pense.

 

Fallait pas se réjouir trop vite, hein luffy :P Les bonus ont parlés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma première fois j'arrache la première place de notre league d'un point donc je trouve ça pas mal a l'année prochaine et pour ceux qui sont parieurs j'avais vu une stat qui disait que l'année ou l'athlético avait remporté la coupe uefa ManU avait finit deuxième Arsenal troisième et le Bayern avait perdu la finale de CL pour l'instant c'est un 2/3

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment faire pour entrer dans votre liue l'année prochaine, j'ais déjà un compte. Merci d'avance!

Je recréerais une autre league (avec le mode "face à face" pour changer ) pour la saison prochaine . Quand elle sera crée je mettrais le mot de passe ici pour que vous puissiez la rejoindre si vous voulez.

 

Edit: @ AlexCrazy oui au final je finis second, coiffé au poteau d'un petit point (2077 contre 2078 pour le 1er) bravo à Joane Sese ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ah tiens va falloir que je songe à m'inscrire cette saison !

 

En faite je viens de voir que c'est bon vous pouvez constituer votre équipe. J'ai fait mon équipe mais bon je la peaufinierais juste avant la 1ere journée du championnat :

 

 

Vorm, Vermaelen ©, Kompany, Baines, Valencia, Walcott (VC), Dembele, Fellaini, Cabaye, Podolski, Rodallega

Subs: Al-Habsi, Holt, Taylor, Fonte

 

J'ai renouvelé la league le code pour la rejoindre est:

140555-46702 (aller dans "league" puis "join a league" et "private league")

 

 

J'en ai crée une seconde qui s'appelle "gunners francophone" le code pour rejoindre cette league :5956-2993 .

Le mode ne sera pas le même ça sera des face à face à chaque journée chacun sera confronté à un autre et celui qui totalisera le plus de points lors de la journée repartira avec les 3 points !

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement du jeu :

 

Au départ vous devez constituer une équipe composé de 15 joueurs (2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux de terrain, 3 attaquants)avec un budget de 100M. Avant chaque journée vous devez constituer votre 11 titulaires(en sachant que vous pouvez disposer votre équipe en 4-4-2 , 3-4-3, 4-5-1, 3-5-1, 5-3-2, 5-4-1 ou encore 4-3-3).

 

 

Vous devez nommer un capitaine (les points qu'il récoltera à la fin de la journée de Pl seront doublés) et un vice capitaine ( si le joueur que vous avez nommé capitaine ne joue pas, le vice capitaine ci sera comptabilisé automatiquement comme étant capitaine). Vous devez aussi donner un ordre de priorité à vos 3 remplaçants( le gardien est à part) , cela permettra à l'ordinateur d'effectuer ,automatiquement un changement si l'un des joueurs que vous avez titularisé ne joue pas une seule minute du match et donc les points du remplaçants seront comptabilisés à la place du joueur qui était aligné.

 

Au niveau des points attribués à vos joueurs, voici comment seront comptabilisés les points :

 

28328584.png

 

Si un joueur est expulsé il continuera à perdre des points si son équipe encaisse des buts.

 

 

Red Cards

 

If a player receives a red card, they will continue to be penalised for goals conceded by their team.

Red card deductions include any points deducted for yellow cards

des points bonus seront ajoutés si le joueur fait parti des 3 meilleurs joueurs du match selon EA SPORTS Player Performance Index (s'il est désigné man of the match il aura 3 points en plus de son total, s'il est second 2 points et 3eme 1 point).

 

Sinon au niveau transfert vous avez le droit d'effectuer un transfert entre chaque journée de Pl, Si vous en faites deux entre chaque journée alors que vous ne pouvez en faire qu'un, vous aurez 4 points qui seront déduits de votre total lors de la prochaine journée . Si vous en faites 3 alors que vous ne pouviez en faire qu'un vous aurez 8 points qui seront déduits et ainsi de suite.

 

Vous disposer aussi d'une Wild card que vous pouvez utiliser quand vous le voulez , cette carte permet entre deux journées d'effectuer autant de transferts que l'on veut sans déductions de points.

 

 

tout est expliqué en anglais ici http://fantasy.premi...ague.com/rules/

Si un joueur que vous avez aligné est blessé ou ne joue pas pour une autre cause, l'ordinateur effectuera un changement auto

Sinon là vous avez jusqu'au 13 aout pour constituer votre équipe et faire autant de transferts que vous le voulez ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y remettrai bientôt.

 

Très sympa ton initiative sur ce nouveau "championnat" il y aura une part de chance plus importante, c'est plutôt cool :) Les face-à-face sont aléatoires ?

 

Il me semble l'année passé j'ai participé à un championnat en mode "head to head ou face à face" mais c'est pas moi qui gérait la league mais je pense que c'est aléatoire.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r

 

 

En faite je viens de voir que c'est bon vous pouvez constituer votre équipe. J'ai fait mon équipe mais bon je la peaufinierais juste avant la 1ere journée du championnat :

 

 

 

 

J'ai renouvelé la league le code pour la rejoindre est:

140555-46702 (aller dans "league" puis "join a league" et "private league")

 

 

J'en ai crée une seconde qui s'appelle "gunners francophone" le code pour rejoindre cette league :5956-2993 .

Le mode ne sera pas le même ça sera des face à face à chaque journée chacun sera confronté à un autre et celui qui totalisera le plus de points lors de la journée repartira avec les 3 points !

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement du jeu :

 

Au départ vous devez constituer une équipe composé de 15 joueurs (2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux de terrain, 3 attaquants)avec un budget de 100M. Avant chaque journée vous devez constituer votre 11 titulaires(en sachant que vous pouvez disposer votre équipe en 4-4-2 , 3-4-3, 4-5-1, 3-5-1, 5-3-2, 5-4-1 ou encore 4-3-3).

 

 

Vous devez nommer un capitaine (les points qu'il récoltera à la fin de la journée de Pl seront doublés) et un vice capitaine ( si le joueur que vous avez nommé capitaine ne joue pas, le vice capitaine ci sera comptabilisé automatiquement comme étant capitaine). Vous devez aussi donner un ordre de priorité à vos 3 remplaçants( le gardien est à part) , cela permettra à l'ordinateur d'effectuer ,automatiquement un changement si l'un des joueurs que vous avez titularisé ne joue pas une seule minute du match et donc les points du remplaçants seront comptabilisés à la place du joueur qui était aligné.

 

Au niveau des points attribués à vos joueurs, voici comment seront comptabilisés les points :

Action Points For playing up to 60 minutes 1 For playing 60 minutes or more 2 For each goal scored by a goalkeeper or defender 6 For each goal scored by a midfielder 5 For each goal scored by a forward 4 For each goal assist 3 For a clean sheet by a goalkeeper or defender 4 For a clean sheet by a midfielder 1 For every 3 shot saves by a goalkeeper 1 For each penalty save 5 For each penalty miss -2 Bonus points for the best players in a match 1-3 For every 2 goals conceded by a goalkeeper or defender -1 For each yellow card -1 For each red card -3 For each own goal -2

 

Si un joueur reçoit un rougeo u est expulsé, ils continuera à perdre des points si sont équipe encaisse des buts

 

 

 

des points bonus seront ajoutés si le joueur fait parti des 3 meilleurs joueurs du match selon EA SPORTS Player Performance Index (s'il est désigné man of the match il aura 3 points en plus de son total, s'il est second 2 points et 3eme 1 point).

 

Sinon au niveau transfert vous avez le droit d'effectuer un transfert entre chaque journée de Pl, Si vous en faites deux entre chaque journée alors que vous ne pouvez en faire qu'un, vous aurez 4 points qui seront déduits de votre total lors de la prochaine journée . Si vous en faites 3 alors que vous ne pouviez en faire qu'un vous aurez 8 points qui seront déduits et ainsi de suite.

 

Vous disposer aussi d'une Wild card que vous pouvez utiliser quand vous le voulez , cette carte permet entre deux journées d'effectuer autant de transferts que l'on veut sans déductions de points.

 

tout est expliqué en anglais ici http://fantasy.premi...ague.com/rules/

Si un joueur que vous avez aligné est blessé ou ne joue pas pour une autre cause, l'ordinateur effectuera un changement auto

Sinon là vous avez jusqu'au 13 aout pour constituer votre équipe et faire autant de transferts que vous le voulez ^^

je me suis inscrit a la premiere des ligues mais quand je met me code pour rejoindre il y a rien qui se passe , c'est normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r je me suis inscrit a la premiere des ligues mais quand je met me code pour rejoindre il y a rien qui se passe , c'est normal ?

 

Va dans "team", et à droite il y a les leagues que tu as rejoint qui apparaissent.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui mais c'est bizarre parce que avec le code de l'autre ligue ça marche . Bref je vais réessayer :)

 

A ouai t'apparait pas, peut être que comme j'ai renouvelé la league seuls les gens qui y était l'année passé peuvent la rejoindre. Au pire on gardera juste l'autre league. Je vais supprimer la league gunners.fr et en recréer une autre c'est plus simple comme ça il y aura une league en mode classic "la league gunners.fr" et une league en mode head to head la league gunners francophone.

 

Edit : Bon voila j'ai crée la league gunners.fr le code est le suivant : 5956-6445 (et je répète) le code pour la league gunners francopehone est le suivant : 5956-2993 .

 

Essaye Tomonsterski normalement là ça devrait être bon.

 

edit : C'est pas grave, de toute façon il aurait fallu à coup sur en recréer une vu que plusieurs personnes qui n'étaient pas dans la league l'année passée voulaient s'y inscrire.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A ouai t'apparait pas, peut être que comme j'ai renouvelé la league seuls les gens qui y était l'année passé peuvent la rejoindre. Au pire on gardera juste l'autre league. Je vais supprimer la league gunners.fr et en recréer une autre c'est plus simple comme ça il y aura une league en mode classic "la league gunners.fr" et une league en mode head to head la league gunners francophone.

 

Edit : Bon voila j'ai crée la league gunners.fr le code est le suivant : 5956-6445 (et je répète) le code pour la league gunners francopehone est le suivant : 5956-2993 .

 

Essaye Tomonsterski normalement là ça devrait être bon.

ok merci maintenant c'est bon ça marche , merci :).

Et désolé de t'avoir fait créer une nouvelle ligue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..