Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fantasy Premier League


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Ha ooui le "head to head" c'est chouette et pour les points c'est nettement plus simple ^^ faudra qu'on en parle une fois que tout le monde aura préparer son équipe, moi j'ai un problème avec le placement de mes joueur j'arrive pas a les placé au bonne endroit surtout mes latéraux et défenseurs centraux qui sont mal placé c'est pas trop grave sa ??

Par contre je pensais qu'on pouvais changer le mode au niveau de la league et passer en head to head mais appariement on peux pas donc il faudrait recréer une league et choisir le mode "head to head" .

 

Le placement de tes joueurs c'est pas trop grave , tu peux même mettre 3 latéraux dans une défense à 4 ou 3 défenseurs centraux . Pareil au milieu ou je met pas trop de mdf vu qu'il rapporte moins par rapport aux Mo et Mr .Ca fait pas trop réaliste lol mais bon tu mets les joueurs qui selon toi te rapporterons le plus de pts.

 

Mais je le trouve pas mal ce jeu Je me suis inscrit aussi au championnat des étoiles ( sur france football) qui est pas mal ,c'est moins compliqué et il y a moins de détails.

http://www.francefootball.fr/FL/index.php

Edit: Ouais Tragah voila ta tout compris , et puis au niveau des assists et buts ils sont EN général moins prolifiques qu'un mo,donc leurs scores grimpent moins facilement .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner ça :D

 

Prizes

1st Prize

 

The overall winner of Fantasy Premier League 2010/11 will win a VIP trip for two to a Barclays Premier League match (the identity of which is determined by The Premier League) featuring a team of the successful player's choice. The Winner’s Prize includes travel, two nights' hotel accommodation, two match tickets, pre-match meal and £250 spending money.

Monthly Prize

 

This season the person who finishes top of the monthly leaderboard will be declared Manager of the Month and will win a digital camera, an mp3 player, and a Premier League club replica shirt of the Winner’s choice.

 

Si j'ai bien compris en gros la personne qui remporte le jeu à la fin de la saison 2011/2011( je parle pas de la league gunners.fr mais de l'ensemble des participants ) sera verra offert deux places vip pour un match de pl ( l'équipe de son choix) . Le prix remporté comprend le voyage ,les deux nuits d'hotel , les deux tickets pour le match,le repas avant le match et 250 livres à dépenser :lavache:

 

La personne qui finit en tête du classement mensuel sera déclarée manager du mois et gagnera un appareil photo numérique ,un mp3 et un maillot de l'équipe de son choix.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner ça :D

 

 

 

Si j'ai bien compris en gros la personne qui remporte le jeu à la fin de la saison 2011/2011( je parle pas de la league gunners.fr mais de l'ensemble des participants ) sera verra offert deux places vip pour un match de pl ( l'équipe de son choix) . Le prix remporté comprend le voyage ,les deux nuits d'hotel , les deux tickets pour le match,le repas avant le match et 250 livres à dépenser :lavache:

 

La personne qui finit en tête du classement mensuel sera déclarée manager du mois et gagnera un appareil photo numérique ,un mp3 et un maillot de l'équipe de son choix.

 

 

Oui je l'avais vue et c'est assez énorme comme récompense mais bons personnellement je n'y croit pas trop vue le nombre de personnes jouant a ce jeu et puis trouvé les joueurs idéal c'est pas évident :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour montrer votre composition sur le forum ? Si quelqu'un pouvait me dire comment faire sa serait sympa, merci d'avances :)

En faisant une capture d'écran .

 

Tu fais alt +imp ecra syst ( bouton à coté de F12) sur la page ou il y a ton équipe, puis t'ouvres Paint et tu colle en faisant ctrl +v et après tu peux sélectionner la zone que tu veux garder et enregistrer le fichier.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool j'ai presque réussit ce que tu m' a dit ^^

 

Gardien: Szczesny, Mignolet

 

Defense: Sagna, Kompany, Vermaelen, Jose Enrique

Remplaçant: Cahill

 

Milieu: N'Zogbia, Kalou, Silva, Tarrabt

Remplaçant: Ferguson

 

Attaque: Rooney, Doyle, Davies K.

 

 

Mais je vais encore faire des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le seul joueur sur qui nous sommes tous d'accord c'est Van Persie et en deux Szczcesny

Nan moi j'ai mis Rooney car pour moi jacky90 n'a pas tord après 3 journée il sera à l'infirmerie :lol1: et puis je voulait aussi mettre Sagna dans mon effectif car il coute moi chère que Baines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous n'essayez pas le Demba Ba de Newcastle ???

Je l'avais pris justement(à la place de bothroyd que j'avais sélectionné au début) ,vu que je peaufine encore avant le début de saison et puis au début ça t'arrives d'oublier certains joueurs . Il coute 6.5 pts seulement ,son prix risque de grimper en cours de saison , et puis je le sens bien à newcastle . J'ai pris coleman aussi ( que j'avais pris la saison passé) .

Vp faut croiser les doigts , mais quand il sera lancé il rapportera pas mal dans le jeu .

 

 

Blakes va faire comme l'année passé,? ,ne prendre aucun joueur du big four( à part arsenal) ni de city ou tottenham, dans son équipe.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

captur13.png

 

J'arrive pas a placer les joueur ^^

Le placement est pas important en fait. Et tu peux meme mettre 3 latéraux dans ta défense à 4 ou 3 défenseurs centraux.

Pour la 1ere journée , 2 joueurs incertains dans mon équipe ( vp,verma ), baines jouea pas donc je le mets remplaçant. J'avais pris vdv je l'ai échangé contre nani vu que tottenham everton sera reporté.

 

Pour la 1ere journée: Szczesny,gabiddon,kompany,verma,johnson ( de wolverhampton), tioté,nani(captain)nzogbia,jarvis, vp demba ba

 

remplaçants: brunt,odenwingie,baines,ruddy

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myteam.png

 

 

Voilà mon équipe ... j'espère qu'elle ne va pas me décevoir ... Je veux bien faire parti de votre league aussi, suffit de me dire comment :ok:

 

Par contre j'aimerais avoir un petit topo sur les règles ... j'ai pas tous compris :whistling: Là apparement je peux changer comme je veux mon équipe jusqu'à demain ... mais après, ça se passe comment, j'imagine qu'on ne peut pas compter que sur nos 4 remplaçants ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..